E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Alors que le coup d'envoi de l'édition 2018 de l'E3 a été donné ce samedi avec la conférence de Electronic Arts, c'est au tour de Microsoft de dévoiler les nouveaux jeux, mais également de donner de plus amples informations sur ceux déjà annoncés. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
Après la conférence d'EA, lors de laquelle de nombreuses révélations ont été faites au sujet de FIFA 19, Battlefield V ou encore Anthem, c'est désormais à Microsoft de s'y coller. En effet, l'éditeur américain tiendra sa conférence au Microsoft Theater non loin de Los Angeles Convention Center où se déroulera le reste de la plus grande convention vidéoludique. Ainsi, ce dimanche soir, les curieux auront droit à 100 minutes de conférence dont 15 World Premiere.

Par ailleurs, juste avant le lancement de la conférence, l'éditeur tinyBuild a dévoilé d'une manière tout à fait loufoque la bande-annonce de Secret Neighbor.
0
1
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.