E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !

Alors que le coup d'envoi de l'édition 2018 de l'E3 a été donné ce samedi avec la conférence de Electronic Arts, c'est au tour de Microsoft de dévoiler les nouveaux jeux, mais également de donner de plus amples informations sur ceux déjà annoncés.
 
Après la conférence d'EA, lors de laquelle de nombreuses révélations ont été faites au sujet de FIFA 19, Battlefield V ou encore Anthem, c'est désormais à Microsoft de s'y coller. En effet, l'éditeur américain tiendra sa conférence au Microsoft Theater non loin de Los Angeles Convention Center où se déroulera le reste de la plus grande convention vidéoludique. Ainsi, ce dimanche soir, les curieux auront droit à 100 minutes de conférence dont 15 World Premiere.

Par ailleurs, juste avant le lancement de la conférence, l'éditeur tinyBuild a dévoilé d'une manière tout à fait loufoque la bande-annonce de Secret Neighbor.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 17 septembre 2021
Rocket League 17 septembre 2021

Boutique Rocket League 17 septembre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 septembre 2021.
Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?

La hache de combat en cristal, ou Crystal Battleaxe en version anglaise, est une toute nouvelle hache disponible dans Valheim. Nous vous expliquons comment faire pour la débloquer et la fabriquer.
Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard
CoD Vanguard 17 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard

Plusieurs rapports indiquent que les tricheurs bannis de Call of Duty: Warzone le sont également de Call of Duty: Vanguard.

0 commentaire