E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le coup d'envoi de l'édition 2018 de l'E3 a été donné ce samedi avec la conférence de Electronic Arts, c'est au tour de Microsoft de dévoiler les nouveaux jeux, mais également de donner de plus amples informations sur ceux déjà annoncés. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
Après la conférence d'EA, lors de laquelle de nombreuses révélations ont été faites au sujet de FIFA 19, Battlefield V ou encore Anthem, c'est désormais à Microsoft de s'y coller. En effet, l'éditeur américain tiendra sa conférence au Microsoft Theater non loin de Los Angeles Convention Center où se déroulera le reste de la plus grande convention vidéoludique. Ainsi, ce dimanche soir, les curieux auront droit à 100 minutes de conférence dont 15 World Premiere.

Par ailleurs, juste avant le lancement de la conférence, l'éditeur tinyBuild a dévoilé d'une manière tout à fait loufoque la bande-annonce de Secret Neighbor.
0
1
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
The Witcher 3
La série The Witcher sera « très adulte » et comportera de nombreux monstres
Alors que la série basée sur les aventures de Geralt de Riv devrait prochainement débarquer sur Netflix, nous en apprenons un peu plus sur son contenu, et surtout sur ce que proposera cette dernière, par le biais de Lauren Hissrich, la showrunner.
CSGO
CSGO : Un minor européen surprenant, contrairement à l’américain
En parallèle de l’IEM Chicago, qui verra peut-être Team Liquid assouvir encore plus sa domination mondiale, les minors américains et européens se tenaient à Berlin, en Allemagne. Et comme chaque saison, ils ont offert leur lot de surprise.