E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le coup d'envoi de l'édition 2018 de l'E3 a été donné ce samedi avec la conférence de Electronic Arts, c'est au tour de Microsoft de dévoiler les nouveaux jeux, mais également de donner de plus amples informations sur ceux déjà annoncés. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
Après la conférence d'EA, lors de laquelle de nombreuses révélations ont été faites au sujet de FIFA 19, Battlefield V ou encore Anthem, c'est désormais à Microsoft de s'y coller. En effet, l'éditeur américain tiendra sa conférence au Microsoft Theater non loin de Los Angeles Convention Center où se déroulera le reste de la plus grande convention vidéoludique. Ainsi, ce dimanche soir, les curieux auront droit à 100 minutes de conférence dont 15 World Premiere.

Par ailleurs, juste avant le lancement de la conférence, l'éditeur tinyBuild a dévoilé d'une manière tout à fait loufoque la bande-annonce de Secret Neighbor.
0
1
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.
Zombicide
Le jeu de société Zombicide débarque sur mobiles
Connu pour ses adaptations de jeux de société en jeux vidéo, Asmodee Digital vient d'annoncer la sortie imminente de Zombicide sur iOS et Android.
PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
Mortal Kombat 11
Mortal Kombat 11 : Sa commercialisation a été annulée en Indonésie et en Ukraine
C'est bien connu, Mortal Kombat 11 est un jeu de combat très sanglant de par ses attaques, mais surtout de ses Fatalities. Cependant, et comme il fallait s'en douter, certains pays ne sont pas très friands de ce genre de jeux, c'est donc la raison pour laquelle le nouvel opus de la franchise n'est pas commercialisé en Indonésie et en Ukraine.