E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le coup d'envoi de l'édition 2018 de l'E3 a été donné ce samedi avec la conférence de Electronic Arts, c'est au tour de Microsoft de dévoiler les nouveaux jeux, mais également de donner de plus amples informations sur ceux déjà annoncés. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
Après la conférence d'EA, lors de laquelle de nombreuses révélations ont été faites au sujet de FIFA 19, Battlefield V ou encore Anthem, c'est désormais à Microsoft de s'y coller. En effet, l'éditeur américain tiendra sa conférence au Microsoft Theater non loin de Los Angeles Convention Center où se déroulera le reste de la plus grande convention vidéoludique. Ainsi, ce dimanche soir, les curieux auront droit à 100 minutes de conférence dont 15 World Premiere.

Par ailleurs, juste avant le lancement de la conférence, l'éditeur tinyBuild a dévoilé d'une manière tout à fait loufoque la bande-annonce de Secret Neighbor.
0
1
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.