Just Cause 4

Just Cause 4 : Une bande-annonce et une date de sortie dévoilées !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Steam avait vendu la mèche un peu trop tôt, c'est donc désormais officiel, Just Cause 4 sortira le 4 décembre 2018. Une bande-annonce a été diffusée lors de la conférence Xbox de l'E3 2018. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
Mise à jour du 11 juin : Square Enix a dévoilé une vidéo de gameplay avec de nouveaux véhicules comme des grues ou des bulldozers de chantiers. 

Après les fuites de Walmart et de Steam ces dernières semaines, c'est enfin confirmé Just Cause 4 sortira le 4 décembre 2018. Lors de la conférence Xbox de l'E3 2018 une bande-annonce a été dévoilée où on peut donc y voir Rico Rodriguez, héros historique de la saga, affronter l'armée privée la plus puissante du monde, La Main Noire mais aucune info n'est donnée sur le lieu où se déroulera l'histoire.


Les accessoires comme la wingsuit et le parachute qui avaient eu un grand succès dans le troisième opus sont de retour, de même que les explosions et les courses-poursuites en véhicules en tout genre : hélicoptères, avions de combat, chars militaires et évidemment bateaux et voitures ainsi que des drones de combat. La seule nouveauté affichée pour le moment est la météo qui devrait avoir son importance tout au long du jeu avec notamment le cyclone que traverse Rico dans la vidéo de présentation. 

Avalanche Studios a publié après la conférence une vidéo où l'équipe parle du processus de développement des décors et de la météo, du nouveau grappin de Rico ainsi que l'évolution de sa personnalité.
Vidéo en anglais avec sous titres anglais

Just Cause 4, développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix sortira donc le 4 décembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La conférence Square Enix de l'E3 2018 qui aura lieu lundi 11 juin à 19h (heure française) devrait nous en apprendre plus sur ce nouvel épisode.
2
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Cause 4
Test de Just Cause 4 : Rico Rodriguez est de retour pour une aventure explosive !
Rico Rodriguez est de retour dans un quatrième épisode de Just Cause pour détruire la Main Noire. C'est sur PlayStation 4 que nous avons pu essayer cette nouvelle aventure qui, cette fois-ci, concerne l'histoire personnelle de notre protagoniste.
Just Cause 4
Just Cause 4 obtient une mise à jour qui corrige certains crashs et problèmes fréquents
Disponible depuis le début de mois de décembre, les développeurs de Just Cause 4 viennent de publier une mise à jour visant à régler une partie des problèmes que les joueurs pouvaient rencontrer.
Just Cause 4
Just Cause 4 semble proposer l'un des meilleurs easter eggs connus à ce jour
Just Cause 4, dernier-né d'Avalanche Studios, disponible depuis le 4 décembre, s'affiche déjà comme étant un jeu créatif notamment à l'aide d'un easter egg découvert par un joueur dans un immeuble semblant vide au premier abord, mais qui pourrait bien receler bien des mystères, du moins, au moins un.
Just Cause 4
Just Cause 4 : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel opus explosif d'Avalanche Studios
Depuis l'annonce de Just Cause 4 à l'E3 2018, les développeurs d'Avalanche Studios ont dévoilé beaucoup d'informations sur cette itération. C'est donc le moment idéal, à moins de deux semaines de la sortie du jeu, pour vous proposer un récapitulatif de tout ce qui a été dit.