Crackdown 3

Crackdown 3 : Microsoft retarde sa sortie pour 2019 et dévoile une vidéo de gameplay

Publié le   par Neogg
Initialement prévu pour novembre 2017 puis retardé à 2018, Crackdown 3 voit une nouvelle fois sa sortie être repoussée. À lire également
Halo Infinity devrait être annoncé à l'E3
Mise à jour du 10 juin : Lors de la conférence de Microsoft, une vidéo de gameplay de Crackdown 3 a été dévoilée et son report a également été confirmé pour février 2019.




Annoncé à l'E3 en 2014, Crackdown 3, développé par le studio britannique Sumo Digital, devait selon Microsoft sortir sur Xbox One le 7 novembre 2017. Toutefois, des problèmes de développement du jeu auraient suscité le retard de ce dernier, obligeant l'entreprise américaine à repousser sa sortie au printemps 2018, puis désormais à 2019, selon le site Kotaku. 

L'équipe de Xbox a eu des conséquences ces dernières années, notamment avec l'annonce de plusieurs jeux comme Scalebound, Fable Legends ou encore un remake de Phantom Dust mais qui ne sont finalement jamais sortis. Avec Crackdown 3, Microsoft espère éviter à nouveau de telles conséquences en accordant le temps dont à besoin l'équipe de développement pour parfaire le jeu. De plus, avec la sortie de Red Dead Redemption 2 prévue pour le 26 octobre prochain, les éditeurs veulent éviter de sortir leurs jeux au même moment.

Bien que la Xbox One ait eu en sa possession deux grosses licences comme Sea of Thieves et State of Decay 2, la liste de jeux de Microsoft reste minime pour le reste de l'année. Les fans espéraient qu'un jeu comme Crackdown 3 puisse compléter le reste de l'année de 2018.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la conférence de presse de l'E3, qui aura lieu ce dimanche à 22 heures, afin d'en savoir plus sur ce nouveau retard.
Source : Kotaku
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crackdown 3
Crackdown 3 encore repoussé ...
Alors que le jeu était présenté lors de l'E3 en juin dernier et annoncé pour le 7 novembre prochain, la sortie de Crackdown 3 devra être à nouveau repoussée au printemps 2018.
Crackdown 3
Terry Crews incarnera bien le commandant Jaxon dans Crackdown 3
Crackdown 3 a été dévoilé lors de l'E3 2017 avec une vidéo montrant Terry Crews dans la peau du Commandant Isaiah Jaxon. Mais en dehors de ce trailer, Microsoft n'a parlé de rien d'autre à propos du jeu.
Crackdown 3
Terry Crews nous souhaite la bienvenue à l'Agence dans le trailer de Crackdown 3 !
Le trailer de Crackdown 3 a été dévoilé lors de la conférence Microsoft en vue de l'E3 et Terry Crews, dans le rôle du Commandant Jackson, nous a souhaité la bienvenue à l'Agence après un bref discours de motivation.
We Happy Few
We Happy Few : Un nouveau trailer et une date de sortie !
Le jeu surréaliste We Happy Few, développé par Compulsion Games et publié par Gearbox, vient de se dévoiler par le biais d’un nouveau trailer narratif lors de la conférence Xbox de l’E3 2018.