Publié le
par Florian Lelong
25 901
points

Cyberpunk 2077 se dévoile par l'intermédiaire d'une bande-annonce !

Le studio polonais, CD Projekt RED, était particulièrement attendu lors de l'événement de l'E3 2018, de nombreux fans espérant en savoir plus sur le mystérieux projet Cyberpunk 2077. Depuis quelques semaines maintenant, nous savions que l'E3 2018 allait être l'endroit où Cyberpunk 2077 serait finalement dévoilé aux yeux de toutes et tous.
À lire également
Halo Infinite : La bande-annonce dévoilée !
Une vidéo d'une quarantaine de secondes, apparue à la mi-mai, confirmait d'ailleurs la tendance et laissait présager que CD Projekt RED profiterait de cet événement mondial pour diffuser une bande-annonce bien plus longue que les quelques bribes de vidéo auxquelles nous avons eu le droit, depuis 2012 et jusqu'à aujourd'hui...

Comme prévu, nous savons que l'intrigue du jeu se passera dans un futur dystopique. Le narrateur de la bande-annonce précise qu'il vit dans la pire ville du monde, mais que « tout le monde souhaite y vivre », malgré la violence extrême et le nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté.


Pour rappel, Cyberpunk 2077 devrait être disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Malheureusement, à l'heure actuelle, nous n'avons toujours aucune information sur une hypothétique date de sortie.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
4
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Un premier aperçu de la carte grâce à l'artbook

CD Projekt RED s'est montré très discret quant à la grandeur de la carte jusqu'à maintenant, mais nous pouvons avoir un premier aperçu grâce à l'édition Deluxe The World of Cyberpunk 2077, qui est, d'ores et déjà, disponible à la vente.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 traitera de sujets sombres et matures

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus du moment, notamment car il promet une plongée dans un univers futuriste fascinant. Mais l'immersion dans un tel monde implique également la présence de propos matures.

0 commentaire