Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 : Le retour de la licence confirmé à la conférence Xbox !

Publié le   par Nacira Bourahmani
10 ans après Devil May Cry 4, le cinquième opus a été annoncé à la conférence de Xbox à l'E3 2018. Un trailer sanglant a été montré avec Nero au cœur de l'action. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
10 ans après la sortie de Devil May Cry 4, la franchise est de retour avec un cinquième jeu. Le trailer a été montré en avant-première mondiale, avec des images de gameplay et des passages de cinématiques. Comme on peut le constater avec des images à couper le souffle, il promet d'être sanglant et monstrueux. 

Dante, le personnage principal de Devil May Cry, a fait une courte apparition à la fin du trailer. Nero ayant pris sa place, a désormais un bras mécanique électrique et une femme qui l'accompagne pour l'aider à détruire les démons. Et il y en a pour tous les goûts passant des plus banals aux plus gigantesques.

Hideaki Itsuno, le directeur de DMC, ainsi que Matt Walker, le producteur, sont fiers d'annoncer leur nouveau jeu, « Devil May Cry est de retour » ! Pas de date de sortie annoncée, mais on sait d'ores et déjà qu'il sera disponible au printemps 2019.

0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards
Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !
Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 intégrera des microtransactions pour améliorer ses capacités !
Lors de la démo jouable de la Tokyo Game Show, il était possible de recourir à des microtransactions pour se procurer les fameuses orbes rouges qui servent à améliorer les personnages et à acheter de nouvelles habilités et modifications.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 s'offre une version Deluxe
Capcom gâte ses fans avec une édition Deluxe très complète en proposant quatre Devil Breakers exclusifs, des cinématiques, des armures et des musiques.