Battlefield V présente son mode histoire lors de la conférence Xbox
Le prochain Battlefield V, développé par DICE et édité par EA, a profité de la conférence Xbox de l’E3 2018 pour brièvement présenter son mode histoire à l'ambiance hivernale.
Alors que nous avons eu droit à une annonce d’un mode battle royale sur Battlefield V lors de la conférence d’Electronic Arts, la célèbre licence FPS s’incruste cette fois-ci dans la conférence Xbox, pour une annonce bien différente. Il s’agit ici d’un bref trailer du mode histoire, appelé Nordlys.
La campagne se déroule en Norvège, lors de la Seconde Guerre mondiale. Battlefield V retrace l’histoire d’un jeune résistant de l’armée norvégienne, observant son pays se faire occuper par les forces allemandes. Le trailer déclare que vous devrez payer un prix inimaginable pour sauver non seulement vous-même, mais aussi votre famille.
Bien que cette courte vidéo ne dévoile pas énormément d’informations sur le contexte général de l’histoire ou encore sur les personnages, les brèves images de fjords et aurores boréales typiques de la Norvège ont su démontrer la direction artistique mise en place par DICE et Electronic Arts. Rendez-vous le 19 octobre 2018 sur PC, PSA et Xbox One pour en attester !
Les amateurs de Battlefield devront s'armer de patience avant de découvrir un nouveau jeu de la licence, étant donné que les développeurs souhaitent attendre l'année fiscale 2022 avant de proposer une nouvelle itération.
En plus de nous en dire plus sur son nouveau chapitre, disponible fin octobre, un nouveau week-end gratuit a été annoncé. Une bande-annonce a également été diffusée, afin de faire connaissance avec la Guerre du Pacifique.
Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.
0 commentaire