Battlefield V

Battlefield V présente son mode histoire lors de la conférence Xbox

Publié le   par Louis Braecky
Le prochain Battlefield V, développé par DICE et édité par EA, a profité de la conférence Xbox de l’E3 2018 pour brièvement présenter son mode histoire à l'ambiance hivernale. À lire également
Battlefield V : Tous les modes multijoueur détaillés !
Alors que nous avons eu droit à une annonce d’un mode battle royale sur Battlefield V lors de la conférence d’Electronic Arts, la célèbre licence FPS s’incruste cette fois-ci dans la conférence Xbox, pour une annonce bien différente. Il s’agit ici d’un bref trailer du mode histoire, appelé Nordlys.

 
La campagne se déroule en Norvège, lors de la Seconde Guerre mondiale. Battlefield V retrace l’histoire d’un jeune résistant de l’armée norvégienne, observant son pays se faire occuper par les forces allemandes. Le trailer déclare que vous devrez payer un prix inimaginable pour sauver non seulement vous-même, mais aussi votre famille.
 
Bien que cette courte vidéo ne dévoile pas énormément d’informations sur le contexte général de l’histoire ou encore sur les personnages, les brèves images de fjords et aurores boréales typiques de la Norvège ont su démontrer la direction artistique mise en place par DICE et Electronic Arts. Rendez-vous le 19 octobre 2018 sur PC, PSA et Xbox One pour en attester !
0
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Un bug rend certains joueurs invisibles sur les champs de bataille
Après le déploiement d'un patch correctif il y a quelques jours, les joueurs ont eu la surprise de rencontrer d'autres joueurs, ayant la particularité d'être invisibles sur les champs de bataille.
Battlefield V
Battlefield V présente la carte Marita, prenant place en Grèce
Le quatrième chapitre sur Battlefield V débutera le 27 juin prochain et apportera son lot de cartes supplémentaires. Marita, qui se trouve en Grèce, sera l'une d'entre elles, et a été très largement présentée lors de l'EA PLAY ce 8 juin.
Battlefield V
Battlefield V : Le chapitre 4 apportera de nouvelles cartes
Le 27 juin prochain débutera, sur Battlefield V, le quatrième chapitre intitulé Envers et contre tous. Ce dernier apportera, entre autres, quatre nouvelles cartes, dont deux spécialement conçues pour des combats allant jusqu'à 64 joueurs.