Battlefield V

Battlefield V présente son mode histoire lors de la conférence Xbox

Publié le   par Louis Braecky
Le prochain Battlefield V, développé par DICE et édité par EA, a profité de la conférence Xbox de l’E3 2018 pour brièvement présenter son mode histoire à l'ambiance hivernale. À lire également
Battlefield V : Tous les modes multijoueur détaillés !
Alors que nous avons eu droit à une annonce d’un mode battle royale sur Battlefield V lors de la conférence d’Electronic Arts, la célèbre licence FPS s’incruste cette fois-ci dans la conférence Xbox, pour une annonce bien différente. Il s’agit ici d’un bref trailer du mode histoire, appelé Nordlys.

 
La campagne se déroule en Norvège, lors de la Seconde Guerre mondiale. Battlefield V retrace l’histoire d’un jeune résistant de l’armée norvégienne, observant son pays se faire occuper par les forces allemandes. Le trailer déclare que vous devrez payer un prix inimaginable pour sauver non seulement vous-même, mais aussi votre famille.
 
Bien que cette courte vidéo ne dévoile pas énormément d’informations sur le contexte général de l’histoire ou encore sur les personnages, les brèves images de fjords et aurores boréales typiques de la Norvège ont su démontrer la direction artistique mise en place par DICE et Electronic Arts. Rendez-vous le 19 octobre 2018 sur PC, PSA et Xbox One pour en attester !
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V dévoile des images inédites en l'honneur de la Gamescom 2018 !
EA et DICE viennent de dévoiler un nouveau trailer pour nous présenter la carte Rotterdam, puisque cette dernière sera jouable lors de la Gamescom 2018 à Cologne.
Battlefield V
Battlefield V : Une nouvelle alpha fermée disponible le 14 août !
À deux mois de sa sortie, les développeurs vont lancer une deuxième phase de test afin de régler les derniers détails, notamment sur le système de progression du joueur.
Battlefield V
Battlefield V : Electronic Arts ne compte pas reproduire les erreurs de Star Wars: Battlefront 2
La réputation d'Electronic Arts a été entachée suite à la sortie de Star Wars: Battlefront 2 en novembre dernier, mais le studio américain s'engage à tirer les leçons du passé avec la sortie prochaine de Battlefield V.
Battlefield V
Electronic Arts pourrait sortir son propre battle royale free-to-play !
Selon Blake Jorgunsen, directeur financier d'Electronic Arts, l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite.