Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep. À lire également
Fallout 76 : Un nouveau trailer a été dévoilé à la conférence de Xbox !
À l'occasion de l'événement de l'E3, le studio britannique a brièvement présenté les deux prochains DLC gratuits qui arriveront pour Sea of Thieves dans les semaines à venir, le tout accompagné d'une bande-annonce plutôt mouvementée.

Les développeurs avaient annoncé, il y a quelques semaines, vouloir proposer des mises à jour de contenu régulières pour leur jeu de pirates, dont six, rien que pour l'année 2018. The Hungering Deep, arrivée le 29 mai dernier, était la première d'entre elles et The Cursed Sails et Forsaken Shores, confirmées toutes les deux à l'occasion de l'E3 2018 devraient débarquer respectivement aux mois de juillet et septembre.


Apparue lors de la conférence de Microsoft, la vidéo présente les deux prochaines mises à jour, comprenant notamment un nouvel endroit dangereux pour l'ensemble des pirates, même les plus téméraires. Ce nouvel univers, inclus dans le DLC Forsaken Shores, est décrit comme étant un lieu de ténèbres où le feu et les cendres consument tout. À un autre moment de la vidéo, nous pouvons également apercevoir des équipages squelettes qui erreront prochainement sur les hautes mers de Sea of Thieves dans le cadre de la mise à jour The Cursed Sails.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 35.99 euros.
5
0
21
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.1.2 apporte un nouvel événement, appelé « Skeleton Thrones », accompagné d'une nouvelle faction !
Battu et brisé par le feu des canons de l'ensemble des pirates naviguant sur les hautes mers de Sea of Thieves, le Hungering One, est retourné dans les profondeurs et ne peut plus être invoqué. Mais cela ne signifie pas pour autant que les eaux seront paisibles bien longtemps... Cette bête était peut-être l'une des plus puissantes d'entre elles, mais elle n'est pas la seule de son espèce...
Sea of Thieves
Sea of Thieves : 1.57 Go de corrections et d'optimisations pour la mise à jour 1.1.1 !
La dixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 1,57 Go, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler à Merrick et suivi ses énigmes, vous avez encore une semaine pour le faire.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour de contenu, The Hungering Deep, est disponible !
La première mise à jour de contenu dans Sea of Thieves, The Hungering Deep, est enfin arrivée, plus de deux mois après la sortie officielle du titre de Rare. Cette dernière, de 1,4 Go, apporte de nouveaux éléments comme le porte-voix, les drapeaux afin d'afficher vos intentions, des cicatrices mais aussi des tatouages, sans oublier cette gigantesque et affamée nouvelle menace sous-marine !