Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !

Publié le   par Florian Lelong
Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep. À lire également
Fallout 76 : Un nouveau trailer a été dévoilé à la conférence de Xbox !
À l'occasion de l'événement de l'E3, le studio britannique a brièvement présenté les deux prochains DLC gratuits qui arriveront pour Sea of Thieves dans les semaines à venir, le tout accompagné d'une bande-annonce plutôt mouvementée.

Les développeurs avaient annoncé, il y a quelques semaines, vouloir proposer des mises à jour de contenu régulières pour leur jeu de pirates, dont six, rien que pour l'année 2018. The Hungering Deep, arrivée le 29 mai dernier, était la première d'entre elles et The Cursed Sails et Forsaken Shores, confirmées toutes les deux à l'occasion de l'E3 2018 devraient débarquer respectivement aux mois de juillet et septembre.


Apparue lors de la conférence de Microsoft, la vidéo présente les deux prochaines mises à jour, comprenant notamment un nouvel endroit dangereux pour l'ensemble des pirates, même les plus téméraires. Ce nouvel univers, inclus dans le DLC Forsaken Shores, est décrit comme étant un lieu de ténèbres où le feu et les cendres consument tout. À un autre moment de la vidéo, nous pouvons également apercevoir des équipages squelettes qui erreront prochainement sur les hautes mers de Sea of Thieves dans le cadre de la mise à jour The Cursed Sails.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 35.99 euros.
9
0
31
1
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire
Alors qu'une nouvelle mise à jour ajoutant des quêtes temporaires a récemment été déployée, Rare souhaite faire plaisir à la communauté, en proposant des objets cosmétiques pour votre bateau. Si certains ont déjà étaient offerts, de nouveau viennent compléter la collection Spartan Ship.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Dark Relics est disponible
La mise à jour mensuelle nommée Dark Relics, ou Reliques sombres en français, et maintenant disponible. En plus d'une nouvelle série de quêtes, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont eu lieu.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les développeurs s'expriment sur le futur du mode Arène
Outre le mode Aventure, Rare propose depuis quelques mois un autre mode de jeu, l'Arène, et celui-ci va connaître quelques changements dans les semaines à venir, toujours dans le but de l'améliorer.