Publié le
par Florian Lelong
103 439
points

Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !

Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep.
À lire également
Fallout 76 : Un nouveau trailer a été dévoilé à la conférence de Xbox !
À l'occasion de l'événement de l'E3, le studio britannique a brièvement présenté les deux prochains DLC gratuits qui arriveront pour Sea of Thieves dans les semaines à venir, le tout accompagné d'une bande-annonce plutôt mouvementée.

Les développeurs avaient annoncé, il y a quelques semaines, vouloir proposer des mises à jour de contenu régulières pour leur jeu de pirates, dont six, rien que pour l'année 2018. The Hungering Deep, arrivée le 29 mai dernier, était la première d'entre elles et The Cursed Sails et Forsaken Shores, confirmées toutes les deux à l'occasion de l'E3 2018 devraient débarquer respectivement aux mois de juillet et septembre.


Apparue lors de la conférence de Microsoft, la vidéo présente les deux prochaines mises à jour, comprenant notamment un nouvel endroit dangereux pour l'ensemble des pirates, même les plus téméraires. Ce nouvel univers, inclus dans le DLC Forsaken Shores, est décrit comme étant un lieu de ténèbres où le feu et les cendres consument tout. À un autre moment de la vidéo, nous pouvons également apercevoir des équipages squelettes qui erreront prochainement sur les hautes mers de Sea of Thieves dans le cadre de la mise à jour The Cursed Sails.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible, depuis le 20 mars sur Xbox One et PC, pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose SoT pour seulement 35.99 euros.
9
0
31
1
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits

À l'instar de nombreux jeux vidéo, la plupart multijoueur, Sea of Thieves, par l'intermédiaire de Rare s'est associé à Amazon pour proposer des cosmétiques exclusifs à ses joueurs. Retrouver dans notre article la liste des skins, et comment les récupérer.

0 commentaire