Forza Horizon 4 : Les joueurs évolueront sur l'asphalte britannique, en été comme en hiver, et dans un monde ouvert connecté
Publié le 11 juin 2018
par Florent Pateau
31 713
points

Forza Horizon 4 : Les joueurs évolueront sur l'asphalte britannique, en été comme en hiver, et dans un monde ouvert connecté

Après 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que Microsoft, par la biais de sa conférence Xbox E3 2018, annonce un nouveau Forza. Et pour cette nouvelle itération de la célèbre licence de jeux de courses, les développeurs de Playground Games emmèneront les joueurs en Grande-Bretagne.
Battlefield V présente son mode histoire lors de la conférence Xbox À lire également
Battlefield V présente son mode histoire lors de la conférence Xbox
Quatorze ans après le premier épisode de la série, c'est le onzième jeu Forza qui a été annoncé lors de la conférence Xbox qui s'est déroulée, ce dimanche soir, dans la ville de Los Angeles. Comme chaque année, l'éditeur du jeu en a mis plein les yeux au public présent dans la salle qui accueillait l'événement, mais également aux fans suivant la conférence sur internet, avec des images à couper le souffle du Royaume-Uni.

Comme à leur habitude, les développeurs ont fait l'éloge de leurs avancées sur l'aspect graphique du jeu, de leur utilisation de la 4K ou même des 60 images par seconde sur Xbox One X et Xbox One classique. Ils ont notamment présenté le système de saison intégré au titre avec la météo et les décors s'adaptant et faisant tomber la pluie ou geler l'eau des lacs avec le froid. Cependant, la principale nouveauté de ce Forza Horizon 4 sera tout autre puisque les équipes en charge du jeu ont annoncé un multijoueur dans un monde partagé par l’ensemble des pilotes et actualisé en live, certainement dans l'objectif de concurrencer un certain The Crew.


Par ailleurs, 450 voitures seront accessibles et ce sans compter les véhicules additionnels ajoutés par le biais du Car Pass. La sortie du jeu est d'ores et déjà programmée au 2 octobre 2018 sur Xbox One et Windows 10. Détail intéressant, plus tard dans la conférence, le géant américain a annoncé le rachat de Playground Games, le studio développant les Forza Horizon, qui rejoint de ce fait la liste des studios évoluant au sein de Microsoft Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Florza Horizon 4 présente sa toute nouvelle extension, LEGO Speed Champions
Forza Horizon 4 10 juin 2019

Florza Horizon 4 présente sa toute nouvelle extension, LEGO Speed Champions

Complètement sorti de nul part, Playground Games annonce une collaboration avec la mythique firme aux briques à tenons pour la publication d'un DLC intitulé LEGO Speed Champions, prévu pour le 13 juin.
Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement
Forza Horizon 4 20 janvier 2019

Forza Horizon 4 a atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement

Le dernier titre de Playground Games et Turn 10 a officiellement atteint les 7 millions de joueurs depuis son lancement ce 2 octobre 2018. Un succès qui dépasse de loin les chiffres de tous les anciens opus de la série.
Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier
Forza Horizon 4 11 janvier 2019

Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier

Les studios Playground Games et Turn 10 ont dévoilé le patch note de la prochaine mise à jour du 15 janvier. Celle-ci corrigera de nombreux bugs, mais verra aussi l'apparition d'un nouveau mode de jeu intitulé "Free-For-All".

0 commentaire