E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !

Publié le   par Laureen Peers
En ce samedi 9 juin, le coup d'envoi de la plus grande convention de jeux vidéo a été donné à 20 heures avec la première conférence organisée par Electronic Arts. Au programme : FIFA 19, Battlefield V, Anthem et bien d'autres... À lire également
E3 2018 : Les détails des différentes conférences !
En effet, comme chaque année se tient la plus grande conférence vidéoludique aux États-Unis, qui pour la seconde année est ouverte au public dès ce mercredi 13 juin. Seulement entre-temps, de nombreux éditeurs tels que Electronic Arts, Microsoft, Sony, Square Enix tiendront leur propre conférence dans laquelle les joueurs pourront découvrir les nouveautés à venir, mais également en savoir davantage sur les jeux déjà annoncés.

Electronic Arts, tout autant connu sous son acronyme EA, donne le coup d'envoi de cette édition 2018 avec sa conférence prévue à 20 heures où nous devrions en apprendre plus sur FIFA 19Battlefield V, AnthemLes Sims etc.
1
0
3
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege propose de nombreux correctifs avec sa mise à jour Y4S2.2
Par le biais de sa mise à jour Y4S2.2, Rainbow Six: Siege se dote de correctifs en nombre suite à divers problèmes recensés par l'intermédiaire du serveur de test et des premières semaines de la saison en cours.
Overwatch
Overwatch League : Les informations sur le déroulement de la saison 3
Après deux ans de travail acharné, les équipes pourront accueillir leurs propres événements dans leur ville respective, avec en plus un gros changement sur les divisions.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.38.0.2 débarque avec l’événement des jeux d'été
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 juillet, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement des jeux d'été fait son grand retour avec de toutes nouvelles apparences. Qui plus est, vous y trouverez la correction de multiples bugs, mais également plusieurs changements dans la Forge.