E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !

Publié le   par Laureen Peers
En ce samedi 9 juin, le coup d'envoi de la plus grande convention de jeux vidéo a été donné à 20 heures avec la première conférence organisée par Electronic Arts. Au programme : FIFA 19, Battlefield V, Anthem et bien d'autres... À lire également
E3 2018 : Les détails des différentes conférences !
En effet, comme chaque année se tient la plus grande conférence vidéoludique aux États-Unis, qui pour la seconde année est ouverte au public dès ce mercredi 13 juin. Seulement entre-temps, de nombreux éditeurs tels que Electronic Arts, Microsoft, Sony, Square Enix tiendront leur propre conférence dans laquelle les joueurs pourront découvrir les nouveautés à venir, mais également en savoir davantage sur les jeux déjà annoncés.

Electronic Arts, tout autant connu sous son acronyme EA, donne le coup d'envoi de cette édition 2018 avec sa conférence prévue à 20 heures où nous devrions en apprendre plus sur FIFA 19Battlefield V, AnthemLes Sims etc.
1
0
3
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.19 ajoute le skin Kha'Zix du championnat !
À quelques jours du coup d'envoi de la huitième édition des Worlds, les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.19 dans laquelle les joueurs pourront se procurer le skin Kha'Zix du championnat et voir les derniers changements effectués sur certains champions.
Marvel's Spider-Man
Test de Spider-Man : Que vaut réellement la dernière grosse exclusivité PlayStation 4 ?
Annoncé à l’occasion de la conférence Sony de l’E3 2016, ce Spider-Man marque un nouveau départ pour la licence et pour l’homme araignée qui voit donc ces nouvelles aventures être développées par Insomniac Games et supervisées par Marvel.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.