PUBG

PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !

Publié le   par Corentin Rimbert
La conférence Microsoft lors de l'E3 nous a réservé son lot de surprises concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque contre toute attente nous venons d'apprendre que les joueurs Xbox One et PC pourront bientôt se battre sur une map enneigée. À lire également
PUBG : La map Sanhok et le war mode arrivent sur Xbox One cet été !
Lors de la conférence, Microsoft nous avons d'abord appris que les joueurs Xbox One de PUBG verront débarquer cet été la nouvelle carte tropicale Sanhok. Cependant, bien que cette annonce soit déjà une bonne surprise, nous avons appris à la fin de la bande-annonce, qu'une carte enneigée débarquera cet hiver.


Ce trailer nous présente les deux premières cartes du jeu, à savoir Erangel et Miramar, ainsi que Sanhok qui doit arriver cet été. Cependant, alors que nous pensions que cette bande-annonce était terminée, nous pouvons apercevoir un joueur se déplaçant dans la neige, avec le message "Winter 2018", ce qui semble indiquer qu'une carte enneigée arrivera durant l'hiver 2018 sur PC et Xbox One.

Cette nouvelle, bien que surprenante, était toutefois légèrement attendue, puisque certains data miners avaient trouvé l’existence d'une carte enneigée dans les fichiers du jeu, en décembre dernier. PUBG Corp. devrait bientôt communiquer sur ces dernières informations, et nous ne manquerons pas vous les transmettre.
5
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le lobby accueillera prochainement une nouvelle musique
Même si les développeurs du battle royale ne font pas toujours les bons choix, nous ne pouvons pas dire que ces derniers chôment. Le lobby, et plus particulièrement la musique, sera prochainement modifié, pour une version remastérisée de l'originale.
PUBG
PUBG : Les développeurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine mise à jour sur PS4 et Xbox One
Comme vous devez surement le savoir, la prochaine mise à jour majeure de PUBG sur consoles est prévue pour cette fin de mois de juillet. Pour patienter, PUBG Corp. a dévoilé les grandes lignes de celle-ci, annonçant l'arrivée d'une nouvelle arme et d'un nouveau véhicule.
PUBG
PUBG est banni en Jordanie
La liste des pays dans lesquels le battle royale est interdit s'est, une nouvelle fois, allongée. PUBG devrait bientôt être rejoint par son plus gros concurrent, à savoir Fortnite.