PUBG

PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !

Publié le   par Corentin Rimbert
La conférence Microsoft lors de l'E3 nous a réservé son lot de surprises concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque contre toute attente nous venons d'apprendre que les joueurs Xbox One et PC pourront bientôt se battre sur une map enneigée. À lire également
PUBG : La map Sanhok et le war mode arrivent sur Xbox One cet été !
Lors de la conférence, Microsoft nous avons d'abord appris que les joueurs Xbox One de PUBG verront débarquer cet été la nouvelle carte tropicale Sanhok. Cependant, bien que cette annonce soit déjà une bonne surprise, nous avons appris à la fin de la bande-annonce, qu'une carte enneigée débarquera cet hiver.


Ce trailer nous présente les deux premières cartes du jeu, à savoir Erangel et Miramar, ainsi que Sanhok qui doit arriver cet été. Cependant, alors que nous pensions que cette bande-annonce était terminée, nous pouvons apercevoir un joueur se déplaçant dans la neige, avec le message "Winter 2018", ce qui semble indiquer qu'une carte enneigée arrivera durant l'hiver 2018 sur PC et Xbox One.

Cette nouvelle, bien que surprenante, était toutefois légèrement attendue, puisque certains data miners avaient trouvé l’existence d'une carte enneigée dans les fichiers du jeu, en décembre dernier. PUBG Corp. devrait bientôt communiquer sur ces dernières informations, et nous ne manquerons pas vous les transmettre.
5
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.