PUBG

PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
La conférence Microsoft lors de l'E3 nous a réservé son lot de surprises concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque contre toute attente nous venons d'apprendre que les joueurs Xbox One et PC pourront bientôt se battre sur une map enneigée. À lire également
PUBG : La map Sanhok et le war mode arrivent sur Xbox One cet été !
Lors de la conférence, Microsoft nous avons d'abord appris que les joueurs Xbox One de PUBG verront débarquer cet été la nouvelle carte tropicale Sanhok. Cependant, bien que cette annonce soit déjà une bonne surprise, nous avons appris à la fin de la bande-annonce, qu'une carte enneigée débarquera cet hiver.


Ce trailer nous présente les deux premières cartes du jeu, à savoir Erangel et Miramar, ainsi que Sanhok qui doit arriver cet été. Cependant, alors que nous pensions que cette bande-annonce était terminée, nous pouvons apercevoir un joueur se déplaçant dans la neige, avec le message "Winter 2018", ce qui semble indiquer qu'une carte enneigée arrivera durant l'hiver 2018 sur PC et Xbox One.

Cette nouvelle, bien que surprenante, était toutefois légèrement attendue, puisque certains data miners avaient trouvé l’existence d'une carte enneigée dans les fichiers du jeu, en décembre dernier. PUBG Corp. devrait bientôt communiquer sur ces dernières informations, et nous ne manquerons pas vous les transmettre.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
5
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile vient de dépasser les 100 millions de téléchargements dans le monde !
Après que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ait tout écrasé sur son passage, il semble que la version mobile n'ait rien à lui envier, puisque les développeurs viennent d'annoncer que l'application a été téléchargée plus de 100 millions de fois.
PUBG
PUBG vous propose de vous replonger dans l'accès anticipé avec son dernier War Mode !
Comme c'est le cas depuis un bon nombre de semaines maintenant, ce week-end les joueurs de PUBG auront l'occasion de participer à un événement proposant un gameplay différent des parties habituelles.
PUBG
PUBG : La mise à jour #20 apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule !
La prochaine mise à jour de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC verra l'arrivée d'une nouvelle arme sur toutes les cartes ainsi qu'un nouveau véhicule spécifique à Sanhok. Cette mise à jour sera d'abord implantée sur les serveurs de test avant d'être déployée sur les serveurs live.
PUBG
PUBG débarque sur Faceit !
La plateforme compétitive Faceit a annoncé avoir signé un partenariat avec PUBG Corp. dans le but d'inclure le célèbre battle royale à ses services.