Publié le
par Corentin Rimbert
3223
points

PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !

La conférence Microsoft lors de l'E3 nous a réservé son lot de surprises concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque contre toute attente nous venons d'apprendre que les joueurs Xbox One et PC pourront bientôt se battre sur une map enneigée.
À lire également
PUBG : La map Sanhok et le war mode arrivent sur Xbox One cet été !
Lors de la conférence, Microsoft nous avons d'abord appris que les joueurs Xbox One de PUBG verront débarquer cet été la nouvelle carte tropicale Sanhok. Cependant, bien que cette annonce soit déjà une bonne surprise, nous avons appris à la fin de la bande-annonce, qu'une carte enneigée débarquera cet hiver.


Ce trailer nous présente les deux premières cartes du jeu, à savoir Erangel et Miramar, ainsi que Sanhok qui doit arriver cet été. Cependant, alors que nous pensions que cette bande-annonce était terminée, nous pouvons apercevoir un joueur se déplaçant dans la neige, avec le message "Winter 2018", ce qui semble indiquer qu'une carte enneigée arrivera durant l'hiver 2018 sur PC et Xbox One.

Cette nouvelle, bien que surprenante, était toutefois légèrement attendue, puisque certains data miners avaient trouvé l’existence d'une carte enneigée dans les fichiers du jeu, en décembre dernier. PUBG Corp. devrait bientôt communiquer sur ces dernières informations, et nous ne manquerons pas vous les transmettre.
5
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG

PUBG : Le contenu des caisses va être modifié dans les prochaines semaines

Les caisses, éléments importants de PUBG, mais aussi d'autres jeux vidéo multijoueur, vont être légèrement modifiées dans les semaines à venir, dans le but de contenter tous les joueurs.
PUBG

PUBG : La mise à jour 5.2 arrive sur PC

La mise à jour 5.2 est, dès maintenant, disponible sur les serveurs de test PC, et le sera sur les serveurs live d'ici une semaine. Celle-ci ajoute un nouvel objet, une nouvelle fonctionnalité, mais améliore également Vikendi.
PUBG

PUBG : Nouvelles armes, mode histoire et match à mort par équipe seraient, entre autres, prochainement disponibles selon les rumeurs

Les développeurs d'un des battle royale les plus populaires semblent travailler sur une pléthore de nouveautés, en témoignent les dernières rumeurs, indiquant que de nouvelles armes, un nouveau véhicule et des nouveaux modes de jeux seraient implantés dans les semaines et mois à venir.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Découverte de la Nouvelle Map Enneigée de PUBG : Vikendi !

Wisethug

LE MEILLEUR ESPORT BATTLE ROYALE SUR PUBG ?

EzorFR

PUBG - SNIPER POUR UN TOP 1 OU RIEN !

EzorFR

PUBG - UNE CONTRE ATTAQUE IMPREVU ! TOP 1 ?

0 commentaire