PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !

La conférence Microsoft lors de l'E3 nous a réservé son lot de surprises concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, puisque contre toute attente nous venons d'apprendre que les joueurs Xbox One et PC pourront bientôt se battre sur une map enneigée.
 
Publié le 10 juin 2018,
modifié le 11 juin 2018
par Corentin Rimbert
0
Lors de la conférence, Microsoft nous avons d'abord appris que les joueurs Xbox One de PUBG verront débarquer cet été la nouvelle carte tropicale Sanhok. Cependant, bien que cette annonce soit déjà une bonne surprise, nous avons appris à la fin de la bande-annonce, qu'une carte enneigée débarquera cet hiver.


Ce trailer nous présente les deux premières cartes du jeu, à savoir Erangel et Miramar, ainsi que Sanhok qui doit arriver cet été. Cependant, alors que nous pensions que cette bande-annonce était terminée, nous pouvons apercevoir un joueur se déplaçant dans la neige, avec le message "Winter 2018", ce qui semble indiquer qu'une carte enneigée arrivera durant l'hiver 2018 sur PC et Xbox One.

Cette nouvelle, bien que surprenante, était toutefois légèrement attendue, puisque certains data miners avaient trouvé l’existence d'une carte enneigée dans les fichiers du jeu, en décembre dernier. PUBG Corp. devrait bientôt communiquer sur ces dernières informations, et nous ne manquerons pas vous les transmettre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques
PUBG 26 octobre 2020

PUBG sera bien disponible day one sur Xbox Series et PS5, avec des améliorations graphiques

L'annonce n'était pas encore officielle, mais était attendue : PUBG sera bien disponible sur PS5 et Xbox Series X/S, promettant une performance fluide et stable.
PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9
PUBG 21 octobre 2020

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9

La saison 9 de PUBG est enfin là. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.1 et le patch notes ci-dessous.
PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One
PUBG 20 octobre 2020

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.

0 commentaire