Jump Force

Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !

Publié le   par John Pourre
Jump Force peut sembler étrange au premier abord, mais les jeux mêlant les divers mangas avec leurs héros qui s'affrontent dans des arènes existent depuis plusieurs générations de consoles. Et le nouveau titre dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l'E3 par Bandai Namco semble aller dans ce sens. À lire également
Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de...
La première vidéo dévoilée par l'éditeur est assez évasive. Un mélange entre l'univers de Naruto, One piece ou encore Dragon Ball Z et même Death Note avec l'apparition à la fin de Kira et Ryuk. Sachant que le nom Jump renvoie en général au Weekly Shônen Jump qui pré publie les différents mangas au Japon. Les pièces du puzzle s’emboîtent pour correspondre au produit montré lors de la conférence de Microsoft.

Les crossovers dédiés aux mangas, il en existe une pléthore, le plus récent est J-Victory Stars VS sortie sur PS4 et PS Vita. Mais en remontant un peu plus loin dans le temps, nous pourrions y trouver un certain Battle Stadium D.O.N. (PS2 et Gamecube) qui proposait un mix entre les séries des 3 héros montrées dans ce trailer. Bandai Namco semble vouloir proposer un nouveau jeu s'orientant dans cette direction. Un titre où la baston sera mise en avant dans du versus fighting, comme le démontre l'affrontement entre Goku et Frieza. L'apparition de Kira semble vouloir indiquer que les développeurs veulent tirer parti de plus de licences de mangas.

Pour le moment, il va falloir attendre un peu avant d'en savoir plus sur le titre, puisque nous avons eu le droit à seulement une scène cinématique sans avoir de vraie image tirée des combats. Aucun système de strikers (personnage de soutien intervenant lors d'un affrontement) ou encore de l'impact de l'environnement (se déroulant dans un monde plutôt proche du nôtre) n'a fuité à travers cette première apparition. Espérons que les développeurs lâchent un peu plus d'informations sur leur titre dans les jours qui viennent et nous proposent un peu de folie pour réinventer une recette déjà bien connue des amateurs du genre. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu'en 2019 avant de voir le résultat final.
Source : Bandai Namco
0
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.