Jump Force

Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !

Publié le   par John Pourre
Jump Force peut sembler étrange au premier abord, mais les jeux mêlant les divers mangas avec leurs héros qui s'affrontent dans des arènes existent depuis plusieurs générations de consoles. Et le nouveau titre dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l'E3 par Bandai Namco semble aller dans ce sens. À lire également
Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de...
La première vidéo dévoilée par l'éditeur est assez évasive. Un mélange entre l'univers de Naruto, One piece ou encore Dragon Ball Z et même Death Note avec l'apparition à la fin de Kira et Ryuk. Sachant que le nom Jump renvoie en général au Weekly Shônen Jump qui pré publie les différents mangas au Japon. Les pièces du puzzle s’emboîtent pour correspondre au produit montré lors de la conférence de Microsoft.

Les crossovers dédiés aux mangas, il en existe une pléthore, le plus récent est J-Victory Stars VS sortie sur PS4 et PS Vita. Mais en remontant un peu plus loin dans le temps, nous pourrions y trouver un certain Battle Stadium D.O.N. (PS2 et Gamecube) qui proposait un mix entre les séries des 3 héros montrées dans ce trailer. Bandai Namco semble vouloir proposer un nouveau jeu s'orientant dans cette direction. Un titre où la baston sera mise en avant dans du versus fighting, comme le démontre l'affrontement entre Goku et Frieza. L'apparition de Kira semble vouloir indiquer que les développeurs veulent tirer parti de plus de licences de mangas.

Pour le moment, il va falloir attendre un peu avant d'en savoir plus sur le titre, puisque nous avons eu le droit à seulement une scène cinématique sans avoir de vraie image tirée des combats. Aucun système de strikers (personnage de soutien intervenant lors d'un affrontement) ou encore de l'impact de l'environnement (se déroulant dans un monde plutôt proche du nôtre) n'a fuité à travers cette première apparition. Espérons que les développeurs lâchent un peu plus d'informations sur leur titre dans les jours qui viennent et nous proposent un peu de folie pour réinventer une recette déjà bien connue des amateurs du genre. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu'en 2019 avant de voir le résultat final.
Source : Bandai Namco
0
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Jump Force
Jump Force : Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger sont à présent disponibles
Vous les attendiez avec impatience ? La première vague de combattants payants débarque enfin sur Jump Force ! Si les heureux possesseurs du Characters Pass ont pu en profiter quatre jours à l'avance, les autres peuvent désormais mettre la main sur ces derniers.
Jump Force
Jump Force : Seto Kaiba, All Might et Biscuit Krueger débarquent le 28 mai
Plus de trois mois après sa sortie, les premiers combattants des DLC arrivent enfin dans Jump Force. Pour les joueurs n'ayant pas acheté le Character Pass, ces derniers seront disponibles le 28 mai. Ceux qui le possèdent auront droit d'y accéder quelques jours plus tôt, le 24 mai plus précisément .
Jump Force
Jump Force annonce All Might de My Hero Academia et dévoile le reste des personnages prévus en DLC
Après Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh!, c'est à présent au tour de All Might de My Hero Academia de s'annoncer comme étant le deuxième personnage DLC à se rendre disponible en mai prochain. Bandai Namco a par la même occasion dévoilé la liste des neuf combattants, dont ces deux-ci, qui se joindront à l'imposant roster de Jump Force.