Battletoads

Battletoads annonce son grand retour dans un trailer non identifié

Publié le   par Florent Pateau
Au cours de la conférence Xbox de cet E3 2018, de nombreux jeux ont été présentés au travers de trailers explosifs, trashs ou impressionnants de beauté. Cela n'a pas été le cas pour Battletoads qui, pour son retour, s'est offert un trailer mystérieux et dépourvu d'images. À lire également
Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de...
Initialement développée par Rare, la série avait fait son apparition sur les consoles du début des années 90, non sans succès. Près de 25 ans après, c'est par le biais de la conférence dédiée à la console de Microsoft que Battletoads a été annoncé pour 2019. Pour ceux qui n'auraient pas connu le titre original, ce jeu est un Beat'em All où les joueurs incarnaient Zitz, un crapaud doté de pouvoirs qui évoluaient dans divers niveaux allant de la conduite de véhicules, aux scènes de combats en passant par des niveaux de plateformes.


Dans le trailer qui ne dure que quelques secondes, l'orateur explique qu'avec le temps qui est passé, les joueurs sont devenus mous, complaisant, mais qu'ils savaient tous que ce jour arriverait et que trois d'entre eux seraient une nouvelle fois utiles. Apparaît ensuite une sorte de moto volante, s'écrasant dans un mur, avant de se faire aspirer par la langue d'un crapaud. 

En fin de vidéo, on découvre que ce nouveau Battletoads profitera de nouvelles fonctionnalités comprenant des changements corporels, une coopération à 3 joueurs, un univers fait main en 4K, et plus encore. Il faudra désormais patienter quelques semaines, voire mois, avant d'avoir des nouvelles de ce jeu, dont la sortie est prévue en 2019.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une vidéo de la nouvelle opération fuite avant la présentation officielle
Alors que la présentation officielle du jeu se déroule aujourd'hui à Rio, une vidéo de gameplay de la nouvelle opération a fuité dans la nuit. Le match se passe dans la nouvelle carte Forteresse et met en scène les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege.
CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.