Battletoads

Battletoads annonce son grand retour dans un trailer non identifié

Publié le   par Florent Pateau
Au cours de la conférence Xbox de cet E3 2018, de nombreux jeux ont été présentés au travers de trailers explosifs, trashs ou impressionnants de beauté. Cela n'a pas été le cas pour Battletoads qui, pour son retour, s'est offert un trailer mystérieux et dépourvu d'images. À lire également
Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de...
Initialement développée par Rare, la série avait fait son apparition sur les consoles du début des années 90, non sans succès. Près de 25 ans après, c'est par le biais de la conférence dédiée à la console de Microsoft que Battletoads a été annoncé pour 2019. Pour ceux qui n'auraient pas connu le titre original, ce jeu est un Beat'em All où les joueurs incarnaient Zitz, un crapaud doté de pouvoirs qui évoluaient dans divers niveaux allant de la conduite de véhicules, aux scènes de combats en passant par des niveaux de plateformes.


Dans le trailer qui ne dure que quelques secondes, l'orateur explique qu'avec le temps qui est passé, les joueurs sont devenus mous, complaisant, mais qu'ils savaient tous que ce jour arriverait et que trois d'entre eux seraient une nouvelle fois utiles. Apparaît ensuite une sorte de moto volante, s'écrasant dans un mur, avant de se faire aspirer par la langue d'un crapaud. 

En fin de vidéo, on découvre que ce nouveau Battletoads profitera de nouvelles fonctionnalités comprenant des changements corporels, une coopération à 3 joueurs, un univers fait main en 4K, et plus encore. Il faudra désormais patienter quelques semaines, voire mois, avant d'avoir des nouvelles de ce jeu, dont la sortie est prévue en 2019.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battletoads
Battletoads dévoile sa première bande-annonce de gameplay
C'est lors de la conférence Xbox de l'E3 2019 que la première vidéo de gameplay de Battletoads s'est dévoilée.