Ori and the Will of the Wisps

Ori and the Will of the Wisps se dévoile à travers une vidéo de gameplay !

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, l'éditeur américain a présenté un trailer de Ori and the Will of the Wisps ainsi qu'une fenêtre de sortie. À lire également
Captain Spirit : Le nouveau jeu gratuit issu de l'univers de Life is Strange !
Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, en ce moment a lieu l'E3, soit la plus grande convention vidéoludique, où de nombreux éditeurs présentent leurs jeux à venir par le biais de diverses vidéos. C'est donc lors de la conférence de Microsoft qui se tenait dans la nuit de dimanche à lundi, qu'un trailer de gameplay a révélé la suite des aventures de Ori. En effet, baptisé Ori and the Will of the Wisps, ce second opus, qui avait été annoncé une première fois en 2017, plongera à nouveau les joueurs dans un univers poétique et se verra doté d'un nouveau personnage. 

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, ce personnage en question n'est autre qu'un hibou qui offrira à notre créature la possibilité d'atteindre les points les plus hauts. De plus, avec ce second opus, les joueurs ne seront pas réellement dépaysés, puisqu'il devrait rester dans la même lignée que Ori and the Blind Forest, sorti en 2015. Toutefois, il se pourrait que dans ce jeu développé par Moon Studio, de nouvelles options de personnalisation soient proposées, mais pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été communiquée. 

Ori and the Will of the Wisps sortira donc sur Xbox, mais également sur PC, et à en croire la fin du trailer, les joueurs pourront se le procurer courant 2019. 

0
2
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ori
Moon Studio nous dévoile un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
Alors qu'Ori and the Blind Forest avait fait vibrer le monde entier du jeu vidéo de par son gameplay et ses graphismes à couper le souffle, Moon Studio nous fait rêver pour le second opus en nous dévoilant un making-of des cinématiques d'Ori and the Will of the Wisps !
Ori
Ori and the Will of the Wips confirmé lors de l'E3
Lors de la conférence d'Xbox à l'E3 qui se déroulait dans la nuit de dimanche à lundi, une suite du jeu Ori a été confirmée par le biais d'un trailer.
Ori
« The Will of the Wisps » annonce probablement la suite des aventures de Ori !
La première fuite de Microsoft à quelques heures de sa conférence de presse semble concerner une éventuelle suite à Ori and the Blind Forest d'après les quelques images apparues en ligne dernièrement. Appelé Ori and the Will of the Wisps, ce nouveau jeu devrait être la suite des aventures de Ori après la restauration de l'arbre aux Esprits.
Death Stranding
Hideo Kojima dévoile un nouveau trailer pour Death Stranding !
Dévoilant son nouveau jeu pour la première fois en 2016 lors de l'E3, Kojima revient en ce jour à cette même conférence pour en dévoiler plus sur ce mystérieux projet qui semble fortement captiver les fans, de par son côté atypique.