PUBG

PUBG : La map Sanhok et le war mode arrivent sur Xbox One cet été !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Microsoft à l'E3, nous avons pu voir une nouvelle bande-annonce concernant PUBG sur Xbox One, et cette dernière nous apprend que la nouvelle carte Sanhok débarquera cet été accompagnée du war mode. À lire également
PUBG : Les tests sur Sanhok sont étendus de quelques jours !
Alors que les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent enfin se battre sur le champ de bataille de Miramar, nous avons appris que ces derniers pourront bientôt profiter de la nouvelle carte tropicale Sanhok.

Si vous n'êtes pas au courant, Sanhok est une carte tropicale, beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. Celle-ci a été pensée dans le but d’accélérer et augmenter les combats, afin que les joueurs puissent bénéficier d'une expérience plus intense. Elle sera disponible dès cet été pour les joueurs Xbox One. De plus le war mode a été annoncé, ce qui signifie que les joueurs pourront prendre part à des événements spéciaux, en équipe, chaque week-end.

Pour la création de la map, les développeurs se sont inspirés d'îles existantes en Asie du sud-est, suite à cela, pour rendre hommage à la région, PUBG Corp. a décidé de nommer cette carte en utilisant des mots thaïlandais et philippins.

Les joueurs de PUBG sur PC pourront quant à eux, si tout se passe bien, pouvoir jouer sur cette nouvelle carte sur les serveurs live d'ici la fin du mois de juin. Nous ne manquerons pas de vous avertir lors de la sortie officielle de celle-ci.


Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
5
0
5
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.