PUBG

PUBG : La map Sanhok et le war mode arrivent sur Xbox One cet été !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Microsoft à l'E3, nous avons pu voir une nouvelle bande-annonce concernant PUBG sur Xbox One, et cette dernière nous apprend que la nouvelle carte Sanhok débarquera cet été accompagnée du war mode. À lire également
PUBG : Les tests sur Sanhok sont étendus de quelques jours !
Alors que les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent enfin se battre sur le champ de bataille de Miramar, nous avons appris que ces derniers pourront bientôt profiter de la nouvelle carte tropicale Sanhok.

Si vous n'êtes pas au courant, Sanhok est une carte tropicale, beaucoup plus petite que ces deux grandes sœurs, Erangel et Miramar. Celle-ci a été pensée dans le but d’accélérer et augmenter les combats, afin que les joueurs puissent bénéficier d'une expérience plus intense. Elle sera disponible dès cet été pour les joueurs Xbox One. De plus le war mode a été annoncé, ce qui signifie que les joueurs pourront prendre part à des événements spéciaux, en équipe, chaque week-end.

Pour la création de la map, les développeurs se sont inspirés d'îles existantes en Asie du sud-est, suite à cela, pour rendre hommage à la région, PUBG Corp. a décidé de nommer cette carte en utilisant des mots thaïlandais et philippins.

Les joueurs de PUBG sur PC pourront quant à eux, si tout se passe bien, pouvoir jouer sur cette nouvelle carte sur les serveurs live d'ici la fin du mois de juin. Nous ne manquerons pas de vous avertir lors de la sortie officielle de celle-ci.


Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
5
0
5
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.