Publié le
par Jules Bosc
97 461
points

Halo Infinite : La bande-annonce dévoilée !

Durant la conférence de l'E3 à Los Angeles qui se tenait ce dimanche soir, Microsoft a réservé sa toute première bande-annonce pour Halo Infinite.
À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
Aujourd'hui, Microsoft nous fait part du nouvel opus de Halo qui vient d'être dévoilé pendant la conférence de l'E3 2018 au Microsoft Theater à Los Angeles. En effet, une bande-annonce de Halo Infinite a été diffusée dans laquelle nous avons enfin pu voir le nouveau chapitre de la franchise Halo.

Comme nous pouvons le remarquer sur la vidéo, Halo Infinite sera développé par 343 Industries et Microsoft, cependant le dernier Halo, à savoir Halo 5 Guardians, date du 25 octobre 2015, soit un immense écart de trois ans. La description de la vidéo nous confirme que le jeu devrait être disponible sur Xbox One mais également sur PC sous Windows 10. 

7
2
87
6
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite

Les dates de l'E3 2020 sont connues

Alors que l'édition 2019 vient à peine de se clôturer, nous savons déjà quand aura lieu Electronic Entertainment Expo pour l'année à venir, qui pourrait être de haut niveau.
Halo Infinite

Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X

Ce dimanche, lors de l'ouverture de l'E3 2019 par la conférence Xbox, Phil Spencer, l'actuel dirigeant de Xbox Game Studios, a dévoilé leur prochaine génération de consoles.
Halo Infinite

Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce

Pendant l'E3 2018, Microsoft avait présenté le prochain épisode d'Halo. Pour cette nouvelle année, 343 industries et Microsoft dévoilent une bande-annonce inédite pour Halo Infinite.

0 commentaire