Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider : L'histoire du jeu dévoilée à travers une cinématique lors de la conférence Xbox à l'E3 !

Publié le   par Benjamin Arthaud
La présentation de Shadow of the Tomb Raider était prévue et attendue par les joueurs lors de la conférence de Square Enix, pourtant c'est Xbox qui a eu le privilège de dévoiler, grâce à un trailer, l'histoire de ce nouvel opus. À lire également
Shadow of the Tomb Raider : Une expérience plus immersive grâce à l'éclairage !
Cette bande-annonce, digne des plus grands films d'action, nous dévoile réellement l'histoire du nouvel épisode de Lara Croft. Elle se déroulera bien au Mexique, plongée dans le monde des Mayas, succédant aux événements de Rise of the Tomb Raider


Ce trailer nous montre principalement les aventures, et surtout mésaventures de Lara au Mexique lors de sa quête contre la Trinidad. Elle passera par des tremblements de terre, inondations, effondrements de temples, etc. Cependant son parcours lors de cette cinématique est ponctuée par divers extraits de gameplay qui y sont également glissés, montrant les mécaniques comme l'escalade, la natation, la résolution de casse-tête ou encore la découverte de certains lieux. Il nous laisse même à penser, lors d'un passage, que Lara va se transformer en une membre d'une tribu Maya avec un masque de peinture blanche. De plus, cette expérience de jeu sera encore plus difficile qu'avant puisque l'intelligence artificielle sera beaucoup plus complexe, comme avait pu l'annoncer Daniel Chayer-Bisson.

La nouvelle aventure de Shadow of the Tomb Raider arrivera le 14 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC. Toutefois, le jeu est également disponible en pré-commande, permettant ainsi un accès anticipé aux bénéficiaires.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider : L'aventure de Lara Croft enfin dévoilée officiellement lors de la conférence Square Enix !
Après avoir dévoilé, de façon inattendue, une première cinématique de l'histoire du jeu lors de la conférence Xbox, Square Enix a officiellement présenté le jeu, avec un passage d'introduction de l'histoire de ce nouvel opus, ainsi qu'une séquence de gameplay.
Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider : Une expérience plus immersive grâce à l'éclairage !
Pour faire patienter les joueurs le temps de l'arrivée du jeu, le studio d'Eidos Montreal a décidé d'interviewer des membres de l'équipe de développement pour partager leur expérience de création de ce jeu, mais aussi expliquer leur objectif à atteindre.
Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider sera l'opus le plus difficile de toute la série !
Les développeurs de Square Enix avaient annoncé que Shadow of the Tomb Raider serait le meilleur épisode de toute la franchise, grâce à son aventure et l'intrigue l'accompagnant. Cependant, le niveau de difficulté et de défi du jeu va également être relevé, pour devenir le plus dur de tous.
Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider : Le jeu a coûté entre 100 et 135 millions de dollars !
Les AAA tels que les Tomb Raider sont souvent très onéreux pour la création et le développement, mais ces chiffres à plusieurs zéro ont tendance à augmenter au fur et à mesure des années et des épisodes.