Session

Microsoft veut nous faire oublier Skate 4 avec Session

Publié le   par John Pourre
Alors que tous les yeux des skaters en herbe du monde entier étaient tournés hier vers la conférence d'Electronic Arts, c'est finalement Microsoft qui nous présente Session, un jeu orienté simulation de skateboard. À lire également
NBA Live 19 débarque sur toutes les plateformes le 7 septembre !
C'est au travers d'un trailer sur fond d'une musique d'Eminem qu'arrive Session pendant la conférence de Microsoft. Alors que la déception de ne pas avoir eu d'annonce au sujet d'un éventuel Skate 4 était encore dans toutes les têtes, la société de Redmond prend de court tout le monde avec la présentation d'un jeu de skate qui paraît vouloir proposer un minimum de réalisme avec la chute lors de la vidéo, loin de l'image de la série des Tony hawk. 

Session développé par les Canadiens de chez Cre-ature, qui étaient passé par Kickstarter pour sortir leur projet, se retrouve sous l'aile du géant Microsoft et nous présente une nouvelle vidéo qui atteste à quel point leur jeu semble être inspiré de son aîné. De la caméra près du sol et des ollies fait à coups de sticks, ainsi que la physique si cher à Skate, le titre tournant sous l'Unreal Engine 4 a pas mal évolué depuis quelques mois.

Alors que Session devait sortir à l'origine en juillet 2019, aucune date n'a été avancée pendant la conférence de Microsoft à cet E3 2018.
Source : Microsoft
7
0
20
1
13
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Session
La simulation de skate Session valide son crowdfunding en seulement 5 jours !
Creā-ture Studios atteint rapidement son premier palier de financement et se tourne vers le développement de nouvelles fonctionnalités pour son jeu de skate orienté simulation.
Session
Le jeu de skateboard, Session, s'offre une démo gratuite !
Il fut un temps où les jeux vidéo de skateboard étaient extrêmement populaires, une époque où les séries de Tony Hawk's et de Skate faisaient très clairement office de référence sur les diverses consoles du marché. 
Rocket League
Rocket League : La McLaren est d'ores et déjà disponible !
Psyonix a annoncé au Game Awards un nouveau DLC pour son célèbre titre Rocket League. Les joueurs peuvent d'ores et déjà se procurer la McLaren, disponible sur toutes les plateformes.
Rocket League
Rocket League va lancer son Frosty Fest !
Comme il était prévu, Rocket League va bientôt lancer son Frosty Fest où plusieurs récompenses aux couleurs de l'hiver et de Noël pourront être gagnées. Prévu pour le 17 décembre, vous aurez trois semaines pour pouvoir en obtenir le plus possible.