Cuphead

Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de Xbox !

Publié le   par Yohann Garre
Sorti en septembre 2017, Cuphead a séduit énormément de joueurs et lors de la conférence de Xbox, un trailer de quelques secondes a annoncé des nouveautés sur le jeu. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
Le jeu développé par le Studio MHDR va s'offrir une nouvelle jeunesse avec du nouveau contenu. En effet, lors de la conférence de Xbox lors de l'E3 2018 qui se déroule à Los Angeles, une vidéo de quelques secondes a été diffusée, introduisant les personnages traditionnels Cuphead et Mugman mais également l'apparition d'une nouvelle héroïne du nom de Ms. Chalice.

Ms Chaice
Ce premier DLC qui se nomme "The Delicious Last Course" s'accompagnera de nouveaux boss, de nouvelles îles ainsi que des nouvelles armes. Il sera disponible l'année prochaine en 2019 et sera donc la première extension rajoutée à ce jeu indépendant. Pour rappel, Cuphead est un jeu en 2D mêlant "Shoot 'em up" et "run and gun"qui est réputé pour être un jeu compliqué qui donnera du fil à retordre aux joueurs qui voudront s'y atteler.


Si vous voulez incarner Cuphead, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 12,58 € au lieu de 20 €, soit une réduction de 37 %.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead
Cupsouls, la rencontre entre Dark Souls et Cuphead !
Et si on plongeait l'univers de Dark Souls dans le monde de Cuphead ? C'est du moins ce qu'a fait 64 bits, un groupe d'animateurs, qui nous propose un court aperçu du mélange.
Cuphead
1 million d'unités vendues pour Cuphead!
Après tout le travail acharné des créateurs durant plusieurs années, ils peuvent enfin savourer cette heure de gloire !
Cuphead
Les speedrunners s'amusent avec Cuphead !
L'un des jeux les plus difficiles sortis cette année est sans aucun doute Cuphead, le run and gun inspiré des cartoons des années 1930 du studio canadien MHDR.
Cuphead
Cuphead réalise un départ fracassant pour un jeu indépendant !
Un jeu indépendant était très attendu depuis quelques mois maintenant. Cuphead, le run and gun inspiré des cartoons des années 1930 du studio canadien MHDR est enfin disponible depuis quelques jours sur la plateforme Steam ainsi que sur Xbox One.