Cuphead : De nouveaux boss et de nouveaux personnages annoncés lors de la conférence de Xbox !

Sorti en septembre 2017, Cuphead a séduit énormément de joueurs et lors de la conférence de Xbox, un trailer de quelques secondes a annoncé des nouveautés sur le jeu.

 
Le jeu développé par le Studio MHDR va s'offrir une nouvelle jeunesse avec du nouveau contenu. En effet, lors de la conférence de Xbox lors de l'E3 2018 qui se déroule à Los Angeles, une vidéo de quelques secondes a été diffusée, introduisant les personnages traditionnels Cuphead et Mugman mais également l'apparition d'une nouvelle héroïne du nom de Ms. Chalice.

Ms Chaice
Ce premier DLC qui se nomme "The Delicious Last Course" s'accompagnera de nouveaux boss, de nouvelles îles ainsi que des nouvelles armes. Il sera disponible l'année prochaine en 2019 et sera donc la première extension rajoutée à ce jeu indépendant. Pour rappel, Cuphead est un jeu en 2D mêlant "Shoot 'em up" et "run and gun"qui est réputé pour être un jeu compliqué qui donnera du fil à retordre aux joueurs qui voudront s'y atteler.


Si vous voulez incarner Cuphead, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 12,58 € au lieu de 20 €, soit une réduction de 37 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead: The Delicious Last Course s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires
Cuphead 13 juillet 2022

Cuphead: The Delicious Last Course s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires

Cuphead: The Delicious Last Course rencontre un véritable succès, depuis sa sortie officielle. D'ailleurs, les derniers chiffres communiqués le confirment.
Cuphead officialisé sur PlayStation 4
Cuphead 28 juillet 2020

Cuphead officialisé sur PlayStation 4

Il semblerait que Cuphead soit sur le point de rejoindre le catalogue disponible pour les joueurs sur PlayStation 4.
Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla
Cuphead 03 juin 2019

Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla

L'exclusivité de Microsoft sortie en septembre 2017 avait rencontré un franc succès. Depuis, Cuphead a eu le droit à son portage sur la Nintendo Switch, mais ce n'est pas fini... Ce sera bientôt au tour de certains conducteurs de profiter de ce petit bijou.

0 commentaire