Dying Light 2

Dying Light 2 : Un trailer et du gameplay dévoilés !

Publié le   par Corentin Rimbert
Trois ans après la réussite du premier volet de la franchise Dying Light, Techland a annoncé, lors de la conférence Microsoft à l'E3, qu'une suite allait prochainement voir le jour. À lire également
Microsoft veut nous faire oublier Skate 4 avec Session
Même si cela ne faisait quasiment aucun doute, les fans présents à la conférence de Microsoft ont été relativement surpris lorsqu'ils ont découvert le trailer de Dying Light 2. Exit les favelas dans ce nouvel opus et direction un environnement plus nordique.


Le premier trailer ne nous apprend pas grand-chose, si ce n'est que les décisions que les joueurs prendront influenceront le monde, les joueurs auront des centaines de décisions à prendre durant Dying Light 2, ce qui promet une pléthore de possibilités, comme l'a précisé Pawel Marchewka, CEO de Techland
Pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront le pouvoir de décider le destin d'une ville en ruine avec leurs propres choix et actions. À travers l'histoire, le combat au corps-à-corps les mouvements de parkour et les autres aspects du jeu, nous donnons aux joueurs un niveau de liberté totalement nouveau
Quelques minutes après le trailer, une vidéo de gameplay a été partagée, en nous montrant que le Parkour allait toujours avoir une part importante dans la façon de se déplacer. De plus, des conversations branchées et un gameplay dynamique basé sur les factions feront de Dying Light un jeu complètement immersif. La bande-annonce nous montre aussi qu'un tas de zombies seront également au rendez-vous.


Dying Light 2, qui sera donc une suite du premier épisode n'a pas de date de sortie, cependant, nous devrions le voir débarquer sur PC, PS4 et Xbox One durant l'année 2019.
7
1
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2
Dying Light 2 : Les zones sombres seront directement inspirées d'un film !
Après 2 ans et demi de développement, Dying Light 2 a fini par montrer le bout de son nez à la conférence Microsoft de l'E3 2018 via un trailer et un gameplay. À cette occasion, quelques informations ont également été dévoilées par les développeurs de Techland, mais ils nous parlent aujourd'hui des fameuses zones sombres...
Dying Light 2
Dying Light 2 : Il n'y aura pas de battle royale, mais le multijoueur réservera quelques surprises !
Alors que bon nombre de nouveaux jeux disposeront d'un mode battle royale, beaucoup pensaient que Dying Light 2 allait lui aussi en avoir un afin de surfer sur la vague de ce succès. Cependant les développeurs ont indiqué ne pas travailler sur ce type de mode afin de se concentrer entièrement sur le multijoueur, qui réservera quelques surprises.
Dying Light 2
Dying Light 2 : La carte sera quatre fois plus grande !
Bien que cela n'ait pas été une énorme surprise, Dying Light 2 a été annoncé lors de la conférence Microsoft à l'E3. Bien qu'aucune date de sortie n'ait été communiquée, les premiers éléments de gameplay ont été partagés par les développeurs.
CoD BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Du contenu gratuit pourrait être disponible !
Call of Duty: Black Ops 4 va bientôt remplacer Call of Duty: WWII et ce dernier a été critiqué pour son manque de contenu à sa sortie. Cependant les développeurs se sont rattrapés en intégrant un contenu gratuit riche, et Treyarch pourrait suivre cet exemple.