Publié le
par Corentin Rimbert
4000
points

Dying Light 2 : Un trailer et du gameplay dévoilés !

Trois ans après la réussite du premier volet de la franchise Dying Light, Techland a annoncé, lors de la conférence Microsoft à l'E3, qu'une suite allait prochainement voir le jour.
À lire également
Microsoft veut nous faire oublier Skate 4 avec Session
Même si cela ne faisait quasiment aucun doute, les fans présents à la conférence de Microsoft ont été relativement surpris lorsqu'ils ont découvert le trailer de Dying Light 2. Exit les favelas dans ce nouvel opus et direction un environnement plus nordique.


Le premier trailer ne nous apprend pas grand-chose, si ce n'est que les décisions que les joueurs prendront influenceront le monde, les joueurs auront des centaines de décisions à prendre durant Dying Light 2, ce qui promet une pléthore de possibilités, comme l'a précisé Pawel Marchewka, CEO de Techland
Pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront le pouvoir de décider le destin d'une ville en ruine avec leurs propres choix et actions. À travers l'histoire, le combat au corps-à-corps les mouvements de parkour et les autres aspects du jeu, nous donnons aux joueurs un niveau de liberté totalement nouveau
Quelques minutes après le trailer, une vidéo de gameplay a été partagée, en nous montrant que le Parkour allait toujours avoir une part importante dans la façon de se déplacer. De plus, des conversations branchées et un gameplay dynamique basé sur les factions feront de Dying Light un jeu complètement immersif. La bande-annonce nous montre aussi qu'un tas de zombies seront également au rendez-vous.


Dying Light 2, qui sera donc une suite du premier épisode n'a pas de date de sortie, cependant, nous devrions le voir débarquer sur PC, PS4 et Xbox One durant l'année 2019.
7
1
7
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2

Dying Light 2 aura une durée de vie d'une centaine d'heures, mais pourra être fini en 15 heures

La durée de vie d'un tel jeu est souvent au centre des débats, les joueurs ne voulant pas d'une durée de vie trop courte. Cela ne sera pas le cas de Dying Light, qui proposera une durée de vie en fonction de vos envies.
Dying Light 2

Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film

Plutôt discret, ne partageant ses informations qu'à de rares occasions, contrairement à d'autres de ses concurrents, Dying Light 2 est bel et bien attendu pour le printemps 2020. Si nous savions déjà que le studio avait placé la barre très haute, de nouveaux détails viennent appuyer cela.
Dying Light 2

Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu

Dévoilé en 2018, puis légèrement détaillé un an plus tard, lors de l'E3 2019, Dying Light 2 est l'un des titres les plus attendus de ce début d'année 2020. Comme prévu, Techland a partagé du gameplay afin de nous dévoiler de plus amples informations.

0 commentaire