Dying Light 2 : Un trailer et du gameplay dévoilés !

Trois ans après la réussite du premier volet de la franchise Dying Light, Techland a annoncé, lors de la conférence Microsoft à l'E3, qu'une suite allait prochainement voir le jour.
 
Même si cela ne faisait quasiment aucun doute, les fans présents à la conférence de Microsoft ont été relativement surpris lorsqu'ils ont découvert le trailer de Dying Light 2. Exit les favelas dans ce nouvel opus et direction un environnement plus nordique.


Le premier trailer ne nous apprend pas grand-chose, si ce n'est que les décisions que les joueurs prendront influenceront le monde, les joueurs auront des centaines de décisions à prendre durant Dying Light 2, ce qui promet une pléthore de possibilités, comme l'a précisé Pawel Marchewka, CEO de Techland
Pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront le pouvoir de décider le destin d'une ville en ruine avec leurs propres choix et actions. À travers l'histoire, le combat au corps-à-corps les mouvements de parkour et les autres aspects du jeu, nous donnons aux joueurs un niveau de liberté totalement nouveau
Quelques minutes après le trailer, une vidéo de gameplay a été partagée, en nous montrant que le Parkour allait toujours avoir une part importante dans la façon de se déplacer. De plus, des conversations branchées et un gameplay dynamique basé sur les factions feront de Dying Light un jeu complètement immersif. La bande-annonce nous montre aussi qu'un tas de zombies seront également au rendez-vous.


Dying Light 2, qui sera donc une suite du premier épisode n'a pas de date de sortie, cependant, nous devrions le voir débarquer sur PC, PS4 et Xbox One durant l'année 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée
Dying Light 2 17 septembre 2021

Dying Light 2 aura un total de 200 armes et auront une durée de vie plus ou moins limitée

À l'heure où les fans de Dying Light 2 tentent de se consoler après l'annonce d'un énième report du jeu, Techland a décidé malgré cette mauvaise nouvelle de détailler l'un des éléments les plus importants du titre, les armes.
Dying Light 2 est (encore) reporté, cette fois en 2022
Dying Light 2 14 septembre 2021

Dying Light 2 est (encore) reporté, cette fois en 2022

Triste nouvelle pour celles et ceux qui attendent Dying Light 2, puisque Techland vient malheureusement d'annoncer son report de plusieurs mois.
Dying Light 2 montre son parkour et ses combats dans une nouvelle bande-annonce
Dying Light 2 24 août 2021

Dying Light 2 montre son parkour et ses combats dans une nouvelle bande-annonce

Lors de la conférence de Microsoft lors de la gamescom, Techland a partagé de nouvelles images de Dying Light 2, mettant en avant la survie, qui se fera par le parkour, mais aussi des combats.

0 commentaire