We Happy Few

We Happy Few : Un nouveau trailer et une date de sortie !

Publié le   par Louis Braecky
Le jeu surréaliste We Happy Few, développé par Compulsion Games et publié par Gearbox, vient de se dévoiler par le biais d’un nouveau trailer narratif lors de la conférence Xbox de l’E3 2018. À lire également
Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !
Alors que Microsoft Studios a annoncé avoir fait l’acquisition du studio Compulsion Games (parmi d’autres rachats de développeurs), ceux-ci ont dévoilé un nouveau trailer de la plus attendue de leurs créations : We Happy Few.
 
We Happy Few est un jeu FPS à l’ambiance rétro-futuriste nous plongeant dans l’Angleterre des années 60, dans un monde psychédélique où les individus effacent leurs idées négatives en ingérant une drogue appelée Joy. Abordant la thématique du bonheur avec brio, le tout sous une atmosphère totalitariste sous-jacente, We Happy Few doit une grande partie de son inspiration au célèbre roman 1984 de George Orwell.

 
Cette nouvelle bande-annonce nous présente certains des personnages jouables du jeu, à savoir Arthur, Sam Lowry et Uncle Jack, qui tous refusent de prendre leurs doses de Joy pour diverses raisons. Le jeu raconte donc les péripéties de ces individus qui vont à l’encontre de ce que souhaite la société.
 
We Happy Few a été mis en ligne en accès anticipé sur Xbox One et PC depuis plus d’un an, la version PS4 étant retravaillée par Gearbox. La date de sortie est désormais officielle et fut annoncée en même temps que ce trailer : il s’agit du 10 août 2018, dans à peine deux mois !
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
We Happy Few arrive avec tous ses contenus additionnels annoncés !
Le studio de développement Compulsion Games rend bientôt We Happy Few disponible et nous a déjà annoncé le contenu du Season Pass qui sera disponible à la sortie du jeu.
We Happy Few
We Happy Few se voit offrir un nouveau trailer, ainsi que de nouvelles images des personnages jouables !
Un mois avant la sortie de sa version complète, We Happy Few a dévoilé un nouveau trailer mettant en avant l'aspect narratif, que les développeurs ont peaufiné pendant ces dernières années.
We Happy Few
Banni depuis plus d’un mois, We Happy Few aura droit à une seconde chance en Australie !
Bien que cette condamnation n’ait en rien affecté le marché européen, We Happy Few a bien été banni en Australie depuis le mois dernier. Un bannissement qui vient d’être revu à jour, laissant donc une seconde chance au jeu.
We Happy Few
We Happy Few interdit en Australie à cause de la drogue, les développeurs font appel de cette décision
Tandis que We Happy Few a été interdit à la vente en Australie en raison de l’utilisation récurrente de la drogue Joy, un des développeurs de Compulsion Games est revenu sur cette décision en voulant convaincre l'Australian Classification Board qu'ils ne souhaitent pas glorifier l'usage de la drogue.