We Happy Few

We Happy Few : Un nouveau trailer et une date de sortie !

Publié le   par Louis Braecky
Le jeu surréaliste We Happy Few, développé par Compulsion Games et publié par Gearbox, vient de se dévoiler par le biais d’un nouveau trailer narratif lors de la conférence Xbox de l’E3 2018. À lire également
Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !
Alors que Microsoft Studios a annoncé avoir fait l’acquisition du studio Compulsion Games (parmi d’autres rachats de développeurs), ceux-ci ont dévoilé un nouveau trailer de la plus attendue de leurs créations : We Happy Few.
 
We Happy Few est un jeu FPS à l’ambiance rétro-futuriste nous plongeant dans l’Angleterre des années 60, dans un monde psychédélique où les individus effacent leurs idées négatives en ingérant une drogue appelée Joy. Abordant la thématique du bonheur avec brio, le tout sous une atmosphère totalitariste sous-jacente, We Happy Few doit une grande partie de son inspiration au célèbre roman 1984 de George Orwell.

 
Cette nouvelle bande-annonce nous présente certains des personnages jouables du jeu, à savoir Arthur, Sam Lowry et Uncle Jack, qui tous refusent de prendre leurs doses de Joy pour diverses raisons. Le jeu raconte donc les péripéties de ces individus qui vont à l’encontre de ce que souhaite la société.
 
We Happy Few a été mis en ligne en accès anticipé sur Xbox One et PC depuis plus d’un an, la version PS4 étant retravaillée par Gearbox. La date de sortie est désormais officielle et fut annoncée en même temps que ce trailer : il s’agit du 10 août 2018, dans à peine deux mois !
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

We Happy Few
We Happy Few interdit en Australie à cause de la drogue, les développeurs font appel de cette décision
Tandis que We Happy Few a été interdit à la vente en Australie en raison de l’utilisation récurrente de la drogue Joy, un des développeurs de Compulsion Games est revenu sur cette décision en voulant convaincre l'Australian Classification Board qu'ils ne souhaitent pas glorifier l'usage de la drogue.
We Happy Few
We Happy Few repoussé et un nouveau personnage jouable annoncé !
Prévu pour le mois d'avril, Compulsion Games et Gearbox Publishing repoussent la sortie de We Happy Few jusqu'à l'été 2018, mais donnent un premier aperçu d'un nouveau personnage jouable.
We Happy Few
Une date et un collector pour We Happy Few !
Alors que les fans attendent depuis maintenant plus d'un an, We Happy few trouve enfin une date de sortie. En effet, ce jeu à l'univers très barré est en accès anticipé depuis le 26 juillet 2016 et va enfin avoir sa version définitive sur PC et consoles.
We Happy Few
We Happy Few décale sa mise à jour « the Joy Update »
Près d’un an après sa sortie en accès anticipé, We Happy Few va décaler sa mise à jour « the Joy Update » pour rendre l’effet des drogues plus grandiose. Le décalage de cette première mise à jour annonce aussi l’abandon de « the Parade District ».