LoL : Ruin rejoint la ligue NA sous les couleurs de Counter Logic Gaming
Quelque temps après la fin des phases de play-in du MSI 2019, Kim « Ruin » Hyeong-min avait annoncé quitter le Fenerbahçe Esport. Aujourd'hui, le joueur rejoint l'Amérique du Nord pour remplacer Darshan à son poste de toplaner titulaire.