League of Legends

LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent

Publié le   par Matthieu Lobognon
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie. À lire également
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests

L'utilité du /mute all

Si vous avez déjà joué à LoL, vous savez sûrement que le mental fait partie intégrante de la bataille. Or il arrive que se soit vos propres alliés qui vous plongent dans le désespoir ou une colère noire. Jusqu'ici, il était possible d'y remédier en ouvrant le chat et en tapant /mute all. Toutefois cette possibilité n'est disponible qu'une fois la partie lancée, ce qui ne vous met pas à l'abri d'un oubli. De plus, il vous faut répéter la manipulation à chaque début de partie.

Une nouvelle fonctionnalité

Un tweet de Mark Yetter, un employé de Riot, nous apprend qu'une nouvelle fonctionnalité va être disponible sur le patch 9.14, qui sortira en fin de semaine. Dans le menu des options de jeu, une case pourra être cochée pour muter automatiquement tous les alliés pendant votre partie. Cela aura pour effet de muter vos alliés durant toutes les parties à venir et cela dès le début.
"Montrer le chat [Allié]" fonctionnera de manière très similaire à "Montrer le chat [Général]".
Si vous êtes un habitué de /mute all, sachez que l'option restera d'une partie à l'autre.

- Mark Yetter, Chef Designer du Gameplay pour League of Legends.
Il convient de préciser que le chat n'est pas désactivé dans le lobby de départ et de fin de partie. D'ailleurs, ne vous inquiétez pas à propos d'éventuels reports qui pourraient être faits à votre encontre pour « Absence de communication ». Riot y sera attentif, le fait que vous ayez activé cette option sera pris en compte et ne souhaite pas « vous obliger à communiquer », pour reprendre les termes utilisés lors d'une réponse à un joueur.
Source : Twitter
3
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.