Publié le
par Matthieu Lobognon
3934
points

LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent

Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
À lire également
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests

L'utilité du /mute all

Si vous avez déjà joué à LoL, vous savez sûrement que le mental fait partie intégrante de la bataille. Or il arrive que se soit vos propres alliés qui vous plongent dans le désespoir ou une colère noire. Jusqu'ici, il était possible d'y remédier en ouvrant le chat et en tapant /mute all. Toutefois cette possibilité n'est disponible qu'une fois la partie lancée, ce qui ne vous met pas à l'abri d'un oubli. De plus, il vous faut répéter la manipulation à chaque début de partie.

Une nouvelle fonctionnalité

Un tweet de Mark Yetter, un employé de Riot, nous apprend qu'une nouvelle fonctionnalité va être disponible sur le patch 9.14, qui sortira en fin de semaine. Dans le menu des options de jeu, une case pourra être cochée pour muter automatiquement tous les alliés pendant votre partie. Cela aura pour effet de muter vos alliés durant toutes les parties à venir et cela dès le début.
"Montrer le chat [Allié]" fonctionnera de manière très similaire à "Montrer le chat [Général]".
Si vous êtes un habitué de /mute all, sachez que l'option restera d'une partie à l'autre.

- Mark Yetter, Chef Designer du Gameplay pour League of Legends.
Il convient de préciser que le chat n'est pas désactivé dans le lobby de départ et de fin de partie. D'ailleurs, ne vous inquiétez pas à propos d'éventuels reports qui pourraient être faits à votre encontre pour « Absence de communication ». Riot y sera attentif, le fait que vous ayez activé cette option sera pris en compte et ne souhaite pas « vous obliger à communiquer », pour reprendre les termes utilisés lors d'une réponse à un joueur.
Source : Twitter
4
0
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire