LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
Publié le 12 juin 2019
par Youssouf Tahbousti
47 677
points

LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller

La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports À lire également
LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports
Tout au long de l'année, les 8 meilleures équipes de France s'affrontent lors de 2 segments, dans la plus prestigieuse compétition nationale, la LFL. Une compétition qui s'inscrit dans le circuit professionnel de Riot Games, une étape privilégiée pour mener au LEC, la compétition européenne la plus prestigieuse de notre région.

La phase aller du summer split de la LFL a pris fin. Cette première partie de compétition a donné lieu à une rivalité farouche pour la première place entre Misfits Premier et LDLC, avec, pour tous les deux, six victoires pour une seule défaite. Ces équipes sont suivies de Vitality Bee, et MCES, avec quatre victoires et trois défaites. Au plus bas du classement, nous retrouvons Gamers Origin, et Solary qui peinent à performer et rivaliser avec les équipes de haut de tableau.

La phase retour commencera à partir du mardi 18 juin, soit dans une semaine. Reste à savoir si les cadors de la LFL augmenteront encore plus cet écart, et si l'équipe Solary parviendra à trouver le déclic qui lui permettra de décrocher sa première victoire au sein de la ligue.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : http://lollfl.com/resultats
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire