League of Legends

LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller

Publié le   par Youssouf Tahbousti
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire. À lire également
LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports
Tout au long de l'année, les 8 meilleures équipes de France s'affrontent lors de 2 segments, dans la plus prestigieuse compétition nationale, la LFL. Une compétition qui s'inscrit dans le circuit professionnel de Riot Games, une étape privilégiée pour mener au LEC, la compétition européenne la plus prestigieuse de notre région.

La phase aller du summer split de la LFL a pris fin. Cette première partie de compétition a donné lieu à une rivalité farouche pour la première place entre Misfits Premier et LDLC, avec, pour tous les deux, six victoires pour une seule défaite. Ces équipes sont suivies de Vitality Bee, et MCES, avec quatre victoires et trois défaites. Au plus bas du classement, nous retrouvons Gamers Origin, et Solary qui peinent à performer et rivaliser avec les équipes de haut de tableau.

La phase retour commencera à partir du mardi 18 juin, soit dans une semaine. Reste à savoir si les cadors de la LFL augmenteront encore plus cet écart, et si l'équipe Solary parviendra à trouver le déclic qui lui permettra de décrocher sa première victoire au sein de la ligue.
Source : http://lollfl.com/resultats
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage.
League of Legends
LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports
Hampus "promisq" Abrahamsson continue son aventure au sein de de la structure G2 Esports et sera présent lors du Rift Rivals.