Publié le
par Youssouf Tahbousti
3207
points

LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller

La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
À lire également
LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports
Tout au long de l'année, les 8 meilleures équipes de France s'affrontent lors de 2 segments, dans la plus prestigieuse compétition nationale, la LFL. Une compétition qui s'inscrit dans le circuit professionnel de Riot Games, une étape privilégiée pour mener au LEC, la compétition européenne la plus prestigieuse de notre région.

La phase aller du summer split de la LFL a pris fin. Cette première partie de compétition a donné lieu à une rivalité farouche pour la première place entre Misfits Premier et LDLC, avec, pour tous les deux, six victoires pour une seule défaite. Ces équipes sont suivies de Vitality Bee, et MCES, avec quatre victoires et trois défaites. Au plus bas du classement, nous retrouvons Gamers Origin, et Solary qui peinent à performer et rivaliser avec les équipes de haut de tableau.

La phase retour commencera à partir du mardi 18 juin, soit dans une semaine. Reste à savoir si les cadors de la LFL augmenteront encore plus cet écart, et si l'équipe Solary parviendra à trouver le déclic qui lui permettra de décrocher sa première victoire au sein de la ligue.
Source : http://lollfl.com/resultats
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire