League of Legends

LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5. À lire également
LoL partage le contenu de son patch 9.15 en équilibrant Qiyana et en intégrant les...
Lors des dernières saisons de League of Legends, les joueurs ayant parvenu à atteindre le niveau d'Honneur 5 ont pu bénéficier de deux skins exclusifs, à savoir Twitch médiéval et Warwick gris. À présent, les apparences en question se voient dotées de chromas qui seront disponibles à compter du déploiement de la mise à jour 9.16 à venir, toujours en récompense à ces mêmes joueurs. Riot Games a également annoncé pour l'occasion que les développeurs allaient prendre le soin d'ajouter de nouveaux chromas à chaque saison.

Les joueurs pourront donc ouvrir leur capsule d'Honneur 5 dans laquelle sera renfermée un jeton pouvant être échangé contre un des deux skins ou un de leurs chromas, en plus d'un emote ou un skin de balise. Bien entendu, il faudra être en possession du skin en question pour pouvoir être éligible à l’acquisition de son chroma. Qui plus est, avec la sortie du patch 9.16, un jeton d'Honneur 5 sera accordé pour les joueurs ayant, d'ores et déjà, atteint ce niveau pour pouvoir obtenir le chroma de leur choix.

Afin d'atteindre ce niveau d'Honneur 5, il est demandé aux joueurs d'adopter une attitude exemplaire au sein de la Faille de l'invocateur, progressant ainsi petit à petit jusqu'à ce niveau, pouvant être symbolisé comme une marque de confiance aux yeux de ses partenaires de jeu.
3
2
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends
LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif
En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends
LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA
Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.