League of Legends

LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5. À lire également
LoL partage le contenu de son patch 9.15 en équilibrant Qiyana et en intégrant les...
Lors des dernières saisons de League of Legends, les joueurs ayant parvenu à atteindre le niveau d'Honneur 5 ont pu bénéficier de deux skins exclusifs, à savoir Twitch médiéval et Warwick gris. À présent, les apparences en question se voient dotées de chromas qui seront disponibles à compter du déploiement de la mise à jour 9.16 à venir, toujours en récompense à ces mêmes joueurs. Riot Games a également annoncé pour l'occasion que les développeurs allaient prendre le soin d'ajouter de nouveaux chromas à chaque saison.

Les joueurs pourront donc ouvrir leur capsule d'Honneur 5 dans laquelle sera renfermée un jeton pouvant être échangé contre un des deux skins ou un de leurs chromas, en plus d'un emote ou un skin de balise. Bien entendu, il faudra être en possession du skin en question pour pouvoir être éligible à l’acquisition de son chroma. Qui plus est, avec la sortie du patch 9.16, un jeton d'Honneur 5 sera accordé pour les joueurs ayant, d'ores et déjà, atteint ce niveau pour pouvoir obtenir le chroma de leur choix.

Afin d'atteindre ce niveau d'Honneur 5, il est demandé aux joueurs d'adopter une attitude exemplaire au sein de la Faille de l'invocateur, progressant ainsi petit à petit jusqu'à ce niveau, pouvant être symbolisé comme une marque de confiance aux yeux de ses partenaires de jeu.
3
2
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL partage le contenu de son patch 9.15 en équilibrant Qiyana et en intégrant les skins PROJET
Dans sa mise à jour 9.15, League of Legends se dote enfin de nouveaux skins à sa série PROJET pour cinq autres champions. Qui plus est, quelques changements ont été apportés à une poignée de champions afin de les améliorer, tandis que Qiyana a subi à nouveau un équilibrage.