LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Publié le 24 juin 2019
par Youssouf Tahbousti
72 657
points

LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin

Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
LoL Teamfight Tactics est déjà le jeu le plus regardé sur Twitch, moins de 24h après sa sortie sur le PBE À lire également
LoL Teamfight Tactics est déjà le jeu le plus regardé sur Twitch, moins de...
Les joueurs de League of Legends devront se tenir prêts pour le nouvel événement Arcade 2019: ULTRACOMBO qui se tiendra du 28 juin au 29 juillet. Les missions permettront de débloquer du loot et des chromas spéciaux à l’événement. De plus, il y aura aussi un Pass Arcade disponible à l'achat fournissant à la communauté une icone Star Arcade, quatre orbes Arcade, 200 tokens Arcade, ainsi que des tokens additionnels sur chaque première victoire du jour.

Les quatre skins au thème ARCADE concerneront Caitlyn, Yasuo, Kai'sa ainsi que le nouveau champion Qiyana.

Une nouvelle lignée de skins a aussi été annoncée : la Demacia Vice. Lucian et Garen seront les premiers à arborer cette nouvelle gamme sur la faille de l'invocateur. Les deux porteront des lunettes de soleil et de nouveaux accessoires en arpentant fièrement la faille.

Clairement inspirés de Miami Vice et des années 80, nous voyons sur les splasharts Garen brandir fièrement une épée taillée au néon tout en portant de superbes lunettes de soleil roses, mais aussi une veste bleue à épaulettes et des mitaines roses. Lucian, bien qu'aussi dans le thème, est vêtu d'un costume majoritairement robotique.

Lucian et Garen formeront-ils un couple de policiers ? Ce que nous pouvons toutefois dire c'est qu'il s'agit clairement de la naissance d'une nouvelle lignée de skins très intéressante. La mode des années 80 couplée au thème Miami Vice très flashy devraient donner naissance à des skins colorés et originaux. Le rendu final sur la faille devrait être tout aussi beau, en témoignent les récents skins mis a disposition des joueurs par Riot.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire