Publié le
par Youssouf Tahbousti
42 738
points

LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin

Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
À lire également
LoL Teamfight Tactics est déjà le jeu le plus regardé sur Twitch, moins de...
Les joueurs de League of Legends devront se tenir prêts pour le nouvel événement Arcade 2019: ULTRACOMBO qui se tiendra du 28 juin au 29 juillet. Les missions permettront de débloquer du loot et des chromas spéciaux à l’événement. De plus, il y aura aussi un Pass Arcade disponible à l'achat fournissant à la communauté une icone Star Arcade, quatre orbes Arcade, 200 tokens Arcade, ainsi que des tokens additionnels sur chaque première victoire du jour.

Les quatre skins au thème ARCADE concerneront Caitlyn, Yasuo, Kai'sa ainsi que le nouveau champion Qiyana.

Une nouvelle lignée de skins a aussi été annoncée : la Demacia Vice. Lucian et Garen seront les premiers à arborer cette nouvelle gamme sur la faille de l'invocateur. Les deux porteront des lunettes de soleil et de nouveaux accessoires en arpentant fièrement la faille.

Clairement inspirés de Miami Vice et des années 80, nous voyons sur les splasharts Garen brandir fièrement une épée taillée au néon tout en portant de superbes lunettes de soleil roses, mais aussi une veste bleue à épaulettes et des mitaines roses. Lucian, bien qu'aussi dans le thème, est vêtu d'un costume majoritairement robotique.

Lucian et Garen formeront-ils un couple de policiers ? Ce que nous pouvons toutefois dire c'est qu'il s'agit clairement de la naissance d'une nouvelle lignée de skins très intéressante. La mode des années 80 couplée au thème Miami Vice très flashy devraient donner naissance à des skins colorés et originaux. Le rendu final sur la faille devrait être tout aussi beau, en témoignent les récents skins mis a disposition des joueurs par Riot.
Source : Riot
3
1
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire