League of Legends

LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage. À lire également
LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique

Champions

Mordekaiser Mordekaiser : Le colosse impitoyable est revenu d'entre les morts, et il est prêt à conquérir le monde des vivants dès le patch 9.12 !
Ryze Ryze : Le nombre de rangs max du A a été réduit, son bouclier a été supprimé, les dégâts supplémentaires dépendent désormais du R. Le Z ralentit désormais, mais immobilise si la cible est marquée par Flux.

Sylas Sylas : La compétence passive stocke désormais jusqu'à 2 charges, les dégâts de base ont été augmentés et les dégâts de zone sont moins efficaces contre les sbires. Les dégâts de l'explosion du A et la portée de la zone d'effet ont été réduits contre les sbires. Les soins du Z ont été augmentés. Le bouclier du E a été ajusté et le délai de récupération a été augmenté en fin de partie.

Yuumi Yuumi : Les PV de base ont été augmentés. Le mana rendu par la compétence passive a été réduit en début de partie ; le bouclier a été réduit. Le partage de force adaptative du Z a été ajusté ; la ruée peut désormais être interrompue par tous les contrôles de foule.

Changements simples pour les champions

Aatrox Aatrox : Le délai de récupération de la compétence passive est désormais réduit en fonction du niveau. L'augmentation des soins par le R ne s'applique désormais qu'aux soins personnels.

Ashe Ashe : Le délai de récupération du Z a été réduit.

Caitlyn Caitlyn : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

Irelia Irelia : Le délai de récupération du E a été augmenté et la portée a été réduite.

Karma Karma : Le ralentissement du A a été augmenté. Le coût du E a été réduit, et la durée du bonus en vitesse de déplacement a été augmentée pour correspondre à la durée du bouclier.

Lulu Lulu : Les effets visuels de toutes ses compétences ont été mis à jour. Le bouclier du E a été augmenté et le coût a été réduit en fin de partie.

Maître Yi Maître Yi : Correction d'un bug lié à la compétence passive de Maître Yi.

Nautilus Nautilus : Les dégâts de base du A ont été réduits en début de partie.

Zac Zac : Les dégâts de base du Z ont été augmentés. La distance de repoussement du R et l'apparition de bouts de matière gluante ont été ajustées.

Objets

Potion de corruption Potion de corruption : Les dégâts magiques supplémentaires n'augmentent plus avec les niveaux.

Équilibrages en ARAM

Nous avons apporté des changements au calcul de votre note de Maîtrise à la fin d'une partie d'ARAM, afin de mieux tenir compte des nuances de ce mode de jeu ! Et il y a bien sûr des nerfs et des buffs !

Mises à jour des effets visuels

Amumu Amumu : Cette mise à jour a pour but de renforcer le thème shurimien d'Amumu et d'améliorer la clarté de ses actions en jeu. Nous avons également essayé de rester aussi fidèle que possible au style de son clip musical !

Tryndamere Tryndamere : Les animations de ses compétences ont été allégées pour plus de clarté et une petite touche freljordienne a été ajoutée.

Ziggs Ziggs : Les effets visuels de Ziggs ont reçu une refonte complète pour mieux afficher la véritable taille de ses zones d'effet et rapprocher le personnage de nos exigences actuelles.

Corrections de bugs

  • La bulle d'aide du A - Dents de la bête de Warwick indique désormais le bon ratio de puissance.
  • Les récompenses de segment s'affichent désormais sur l'armure classée pendant l'écran de chargement./li>
  • Le clignotement indiquant la fin du vote sur la fenêtre de reddition ne réapparaît plus lorsque le décompte se termine pour les joueurs ayant déjà voté.
  • La fenêtre de reddition peut désormais être déplacée correctement.
  • Les javelots du A - Javelot de Nidalee chasseuse de têtes ont été ajustés afin d'être plus visibles pour les joueurs daltoniens.
  • Le A - Grenade dansante de Jhin rebondit désormais correctement sur les cibles suivantes même si les dégâts ont été absorbés par le E - Bouclier magique de Sivir.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.12 la série de skins du pulsar sombre pour Karma et Shaco, ainsi que le skin Jhin démiurge cosmique, mais également les chromas du pulsar sombre, en plus de ceux pour Braum tueur de dragons.

0
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.