League of Legends

LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports

Publié le   par Youssouf Tahbousti
Hampus "promisq" Abrahamsson continue son aventure au sein de de la structure G2 Esports et sera présent lors du Rift Rivals. À lire également
LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique
G2 Esports vient d'annoncer, via un communiqué sur leur site, que Hampus "promisq" Abrahamsson prolonge son contrat pour le reste de la saison, et sera donc présent pour le Rift Rivals.

Le joueur promisq est considéré comme un vétéran de la scène compétitive européenne, étant présent aux LEC (anciennement LCS EU) depuis 2015. Il est passé par plusieurs équipes : Elements, PSG Esports, NiP, H2k et plus récemment G2 Esports.

Même si promisq n'a pas un poste de titulaire, G2 Esports annonce, dans leur même communiqué, que c'est une des additions les plus importantes à la liste des joueurs de cette équipe. Cela s'exprime pas son rôle important pendant la blessure de Mikyx, où il a su grandement s'améliorer pendant le bootcamp et les scrims juste avant les MSI. Mais aussi, son expérience et ses encouragements qui ont été fortement appréciés par ses coéquipiers pendant les compétitions.

G2 Esports signe un début de saison exceptionnelle en étant, pour le moment, invaincus dans la championnat.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.