LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports

Hampus "promisq" Abrahamsson continue son aventure au sein de de la structure G2 Esports et sera présent lors du Rift Rivals.
 
G2 Esports vient d'annoncer, via un communiqué sur leur site, que Hampus "promisq" Abrahamsson prolonge son contrat pour le reste de la saison, et sera donc présent pour le Rift Rivals.

Le joueur promisq est considéré comme un vétéran de la scène compétitive européenne, étant présent aux LEC (anciennement LCS EU) depuis 2015. Il est passé par plusieurs équipes : Elements, PSG Esports, NiP, H2k et plus récemment G2 Esports.

Même si promisq n'a pas un poste de titulaire, G2 Esports annonce, dans leur même communiqué, que c'est une des additions les plus importantes à la liste des joueurs de cette équipe. Cela s'exprime pas son rôle important pendant la blessure de Mikyx, où il a su grandement s'améliorer pendant le bootcamp et les scrims juste avant les MSI. Mais aussi, son expérience et ses encouragements qui ont été fortement appréciés par ses coéquipiers pendant les compétitions.

G2 Esports signe un début de saison exceptionnelle en étant, pour le moment, invaincus dans la championnat.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?
League of Legends 04 août 2020

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir
League of Legends 25 juillet 2020

LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir

Alors que les rumeurs laissaient entendre que Yone ferait son arrivée dans League of Legends, ce dernier vient d'être officialisé en tant que 150e champion.
LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle
League of Legends 16 juillet 2020

LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle

C'est à l'occasion du prochain événement saisonnier que Riot Games a décidé de publier une nouvelle bande-annonce aux traits d'anime.

0 commentaire