Publié le
par Youssouf Tahbousti
2662
points

LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports

Hampus "promisq" Abrahamsson continue son aventure au sein de de la structure G2 Esports et sera présent lors du Rift Rivals.
À lire également
LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique
G2 Esports vient d'annoncer, via un communiqué sur leur site, que Hampus "promisq" Abrahamsson prolonge son contrat pour le reste de la saison, et sera donc présent pour le Rift Rivals.

Le joueur promisq est considéré comme un vétéran de la scène compétitive européenne, étant présent aux LEC (anciennement LCS EU) depuis 2015. Il est passé par plusieurs équipes : Elements, PSG Esports, NiP, H2k et plus récemment G2 Esports.

Même si promisq n'a pas un poste de titulaire, G2 Esports annonce, dans leur même communiqué, que c'est une des additions les plus importantes à la liste des joueurs de cette équipe. Cela s'exprime pas son rôle important pendant la blessure de Mikyx, où il a su grandement s'améliorer pendant le bootcamp et les scrims juste avant les MSI. Mais aussi, son expérience et ses encouragements qui ont été fortement appréciés par ses coéquipiers pendant les compétitions.

G2 Esports signe un début de saison exceptionnelle en étant, pour le moment, invaincus dans la championnat.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire