League of Legends

LoL : promisq prolonge son contrat avec G2 Esports

Publié le   par Youssouf Tahbousti
Hampus "promisq" Abrahamsson continue son aventure au sein de de la structure G2 Esports et sera présent lors du Rift Rivals. À lire également
LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique
G2 Esports vient d'annoncer, via un communiqué sur leur site, que Hampus "promisq" Abrahamsson prolonge son contrat pour le reste de la saison, et sera donc présent pour le Rift Rivals.

Le joueur promisq est considéré comme un vétéran de la scène compétitive européenne, étant présent aux LEC (anciennement LCS EU) depuis 2015. Il est passé par plusieurs équipes : Elements, PSG Esports, NiP, H2k et plus récemment G2 Esports.

Même si promisq n'a pas un poste de titulaire, G2 Esports annonce, dans leur même communiqué, que c'est une des additions les plus importantes à la liste des joueurs de cette équipe. Cela s'exprime pas son rôle important pendant la blessure de Mikyx, où il a su grandement s'améliorer pendant le bootcamp et les scrims juste avant les MSI. Mais aussi, son expérience et ses encouragements qui ont été fortement appréciés par ses coéquipiers pendant les compétitions.

G2 Esports signe un début de saison exceptionnelle en étant, pour le moment, invaincus dans la championnat.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
League of Legends
LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage.