League of Legends

LoL : La mise à jour 8.8 modifie les sorts de LeBlanc et d'Ahri !

Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à 8.8 dans laquelle ils ont fait le choix de modifier Ahri et LeBlanc afin qu'elles puissent retrouver le rôle d'assassin. De plus, le brouilleur optique a été supprimé, mais les joueurs pourront se servir de l'Altération oculaire dès le niveau 1.
League of Legends

LoL : Kingzone DragonX remporte la LCK et se qualifie pour les MSI !

Kingzone DragonX s'est imposé face à afreeca Freecs en finale de la LCK , c'est le deuxième titre d'affilé pour l'équipe qui avait vu son nom changer pour la saison 2018.
League of Legends

Origen a dévoilé sa nouvelle équipe de stars !

La structure du légendaire joueur xPeke revient sur le devant de la scène après un an de silence, on connaît désormais la composition de cette équipe aux joueurs très connus.
League of Legends

LoL : Fnatic remporte les Playoffs après deux Pentakills de Rekkles !

Ce dimanche se tenait la finale des Playoffs EU où Fnatic et G2, les deux meilleures équipes de ce Sping Split, s'affrontaient pour décrocher le titre de champion d'Europe, avec en prime, une qualification pour les MSI 2018.
League of Legends

LoL : Riot s'excuse d'avoir donné un décolleté aussi plongeant à Kai'Sai

Depuis le 7 mars dernier, date à laquelle Kai'Sai a débarqué sur la Faille de l'Invocateur, de nombreux joueurs de League of Legends ont fait part de leur mécontentement auprès de Riot, en raison de son décolleté, qu'ils jugent superflu.
League of Legends

KT Rolster élimine SKT T1 des Playoffs de la LCK !

La Telecom War est le nom de la rivalité historique que se voue KT Rolster et SKT T1. Si cette rivalité dépasse League of Legends, SKT T1 a le dessus sur le jeu de Riot Games depuis plusieurs années. Aujourd'hui, la tendance semble changer de camp.
League of Legends

LoL : Riot dévoile le rework de Irelia !

Après avoir été annoncé depuis plusieurs mois, le rework de la célèbre assassin Irelia est enfin arrivé ! En effet, les développeurs de Riot vont l'intégrer lors de la mise à jour 8.7, prévue dès ce mercredi.
League of Legends

LoL : Irelia a été modifiée dans la mise à jour 8.7

Les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.7 qui sera déployée sur les serveurs dès ce mercredi matin. Les joueurs pourront ainsi découvrir la nouvelle Irelia, mais aussi voir que certains assassins ont été ajustés en raison de la mise à jour de l'Épée vespérale.
League of Legends

LoL : GamersOrigin gagne la Gamers Assembly 2018

GamersOrigin a défait LDLC 3 à 0 en finale, après les avoir envoyés dans le loser bracket plus tôt dans le tournoi, et leur permet ainsi, d'engranger des points décisifs pour l'Open Tour.
League of Legends

Les LCS EU se transforment en franchise en 2019

Le système de franchise sera mis en place en Europe pour la saison 2019 avec 3 objectifs: Renforcer la ligue, partager les revenus et développer les talents européens. Cependant, toutes les équipes présentes actuellement en LCS, n'ont pas la certitude d'être présente en 2019.
League of Legends

sOAZ, le toplaner de Fnatic, absent des Playoffs en raison d'une blessure au bras !

Lors des deux dernières semaines de la saison régulière, le staff technique de Fnatic avait fait le choix de remplacer sOAZ par Bwipo sur la toplane. Seulement, en raison d'une récente blessure, le joueur français ne sera pas habilité à affronter Vitality ce week-end.
League of Legends

SKT et KSV arrachent leur place en Playoffs

La saison 2018 a commencé bien différemment pour les deux équipes finalistes des Worlds 2017. Pourtant à l'issue de la saison régulière, c'est pour la même place en playoffs que ces équipes se battaient.