League of Legends

LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds

Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends

LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !

Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends

LoL : Samux, le carry AD des Unicorns of Love rejoint Movistar Riders

Bien qu'en ce moment tous les yeux sont rivés vers la Corée où se déroule en ce moment même la huitième édition des Worlds, du côté de l'Europe, les premiers transferts sont établis pour préparer au mieux la prochaine saison.
League of Legends

LoL : Pour la première fois en trois ans, G2 se qualifie pour les quarts de finale des Worlds !

Au lendemain de l'élimination de Vitality et GenG, c'était au tour du groupe A de s'affronter pour tenter d'obtenir une des deux places disponibles en quarts de finale. 
League of Legends

LoL : Vitality et les tenants du titre, GenG, éliminés des Worlds !

Ce dimanche se tenait la dernière journée de la phase du groupe B dans lequel Vitality, Cloud9, RNG et GenG s'affrontaient. Après une journée riche en émotions c'est finalement Cloud9 et Royal Never Give Up qui se qualifient pour les quarts de finale.
League of Legends

LoL : Riot révèle le skin Héros de guerre et les récompenses de la saison 2018

Après avoir teasé le skin Héros de guerre pas plus tard que ce vendredi, Riot vient de le dévoiler entièrement ainsi que toutes les récompenses auxquelles les joueurs auront droit pour cette fin de saison 2018.
League of Legends

LoL : Riot tease le skin Héros de guerre

En parallèle des Worlds qui se déroulent en ce moment même en Corée, Riot prépare la saison 9 de League of Legends. Et quoi de mieux pour le faire que de teaser le skin Héros de guerre disponible uniquement pour les joueurs ayant atteint au minimum le palier Or V .
League of Legends

LoL : Les 20 meilleurs joueurs présents aux Worlds 2018

À l'occasion de la phase de groupes qui se tiendra durant une semaine à Busan en Corée du Sud, trois casteurs de Riot connus sur la scène européenne, américaine et coréenne ont dévoilé les noms des 20 meilleurs joueurs présents pour cette huitième édition des Worlds.
League of Legends

LoL : La mise à jour d'Ezreal et le skin d'Heimerdinger disponibles dans le patch 8.20 !

Bien que les Worlds ont débuté, les développeurs de Riot continuent de déployer des mises à jour dans l'objectif d’amorcer les changements de la présaison. Ainsi dans ce patch 8.20, les joueurs pourront découvrir les changements effectués sur Ezreal, mais également se procurer le fameux skin d'Heimerdinger.
League of Legends

LoL : Riot distribue des sanctions et avertissements à 16 joueurs dont Uzi, Perkz et Jiizuke !

Alors que la phase de groupes débutera ce mercredi à Busan en Corée du Sud, Riot vient d'annoncer que 16 joueurs professionnels présents aux Worlds ont reçu une sanction ou un avertissement en raison de leur comportement en jeu.
League of Legends

LoL : Qui remportera la finale des Worlds 2018 ? À vous de pronostiquer !

Les Pick'Em sont ouverts ! Comme chaque année, Riot propose aux joueurs de pronostiquer sur les résultats de la phase de groupes, la phase finale, mais également sur le vainqueur des Worlds.
League of Legends

LoL : Tous les pentakills de ces Worlds 2018 !

La huitième édition des Worlds est déjà entamée depuis le lundi 1er octobre et les meilleures équipes s'affrontent dans le but de soulever le trophée le 3 novembre prochain. En attendant de connaître le nom de l'équipe qui sera sacrée, retour sur tous les pentakills réalisés pendant cette compétition.