League of Legends

Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !

À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.
League of Legends

Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !

Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine.
League of Legends

En achetant le skin Ashe du Championnat, vous aiderez au financement d'un projet carritatif !

Alors que les Mondiaux débuteront ce week-end en Chine, Riot vient d'annoncer qu'une partie des bénéfices réalisés sur la vente du skin Ashe du Championnat sera reversée à des associations caritatives.
League of Legends

Legends Never Die, la chanson officielle des Worlds de 2017 !

Alors que le Championnat du Monde débutera dès le 23 septembre prochain, Riot vient de dévoiler la chanson officielle de cette septième compétition.
League of Legends

Le Patch 7.18 apporte quelques changements pour les Worlds 2017 !

Riot vient de dévoiler la nouvelle mise à jour dans laquelle vous retrouverez comme d'habitude diverses corrections de bugs, ainsi que la rotation du mode de jeu. Dans ce nouveau patch note 7.18, peu de changement ont été apporté afin que les joueurs puissent préparer en toute tranquillité le Championnat du Monde qui débutera le 23 septembre prochain. En attendant, retour en détails sur toutes les modifications effectuées.
League of Legends

Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !

Aujourd'hui à 14h se tenait en direct des studios de Riot à Los Angeles, les deux tirages au sort pour le Championnat du Monde qui se déroulera dès le 23 septembre en Chine. En effet, le premier concernait la phase des Play-In où les équipes seed 3 rencontreront les équipes Wildcards afin d'obtenir une place pour la suite de la compétition. Puis ce fut au tour des 12 équipes présentes dans le Group Stage d'être réparties dans quatre poules.
League of Legends

Fnatic se qualifie pour les Worlds !

Ce week-end se déroulait le tournoi régional européen pour déterminer qui de Splyce, UOL, H2K ou de Fnatic obtiendra le dernier ticket d'entrée pour le Championnat du Monde 2017 qui se déroulera cette année en Chine.
League of Legends

Interview de Nisqy : « Mon plan est de rester chez EnVyUs et de continuer à progresser »

Lors des phases finales des Playoffs qui se déroulaient à Paris, nous avons pu rencontrer Yasin "Nisqy" Dincer, l'actuel midlaner de la Team EnVyUs. Après avoir permis à Fnatic Academy de se qualifier pour les LCS EU en mai dernier, le joueur belge a pris le risque de partir en Amérique du Nord pour rejoindre la Team EnVyUs avec laquelle il a terminé à la sixième place du classement.
League of Legends

Entretien avec Riot France : « Notre ambition est de faire de l’e-sport une discipline qui dure des décennies »

Lors des phases finales des Playoffs des LCS EU qui se déroulaient le week-end dernier au sein de l'AccorHotels Arena de Paris, nous avons pu discuter avec Guillaume Rambourg, le directeur général de Riot France. Au programme de cette rencontre, l'avenir de LoL en Europe, les Jeux Olympiques, mais aussi ce que Riot va apporter avec ces nouveaux bureaux basés à Paris.
League of Legends

G2 remporte la finale rapidement pour pouvoir sortir faire la fête !

De nombreux fans de League of Legends étaient venus acclamer G2 et Misfits ce Dimanche à l'occasion de la finale des Playoffs du Summer Split qui se déroulait en direct de l'AccorHotels Arena de Paris.
League of Legends

Rekkles MVP de la saison, permet à Fnatic de remporter la troisième place

Alors que la Finale des Playoffs du Summer Split EU se tiendra ce dimanche à l'AccorHotels Arena à Paris, ce samedi a été marqué par la victoire de Fnatic lors de la petite finale.
League of Legends

Riot vient de gagner un procès face à un service de scripts illégaux !

Lorsque l'on agit contre les intérêts d'une entreprise aussi grande que Riot Games, on s'expose à diverses poursuites judiciaires. Notamment lorsque l'on propose un service permettant de prendre l'ascendant sur l'adversaire au cours d'une partie, de manière totalement illégale.