League of Legends

Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020

Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends

LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif

En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends

LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA

Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.
League of Legends

LoL : Senna, l'épouse de Lucian, pourrait rejoindre la Faille de l'invocateur

Alors que nous devrions avoir prochainement un aperçu des nouveaux champions de League of Legends, Riot a partagé une brève vidéo dans laquelle est distillée quelques indices indiquant que le prochain personnage pourrait être Senna.
League of Legends

LoL présente le contenu de son patch 9.20 avec, notamment, de gros changements pour Garen, Shaco et Viktor

Cette semaine, dans le MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose une mise à jour 9.20 de petite taille afin de terminer les préparations du Mondial en douceur tout en préparant le terrain pour la présaison 2020. Dans ce patch, Garen, Shaco et Viktor ont subi de gros changements en parallèle de la correction de multiples bugs. Finalement, trois nouveaux skins de l'Ouest seront disponibles à partir du 10 octobre pour Ashe, Darius et Hecarim.
League of Legends

LoL : Riot Games lève le voile sur « Phoenix », l'hymne du Mondial 2019

Attendu par une pléthore de fans à travers le monde, RIot Games a enfin déterminé que ce mardi 8 octobre semblait être le jour idéal pour y partager la chanson annuelle accompagnant le championnat du monde League of Legends 2019. Cette année, c'est donc « Phoenix » qui sera à l'honneur, titre interprété par Cailin Russo et Chrissy Costanza sur une production de l'équipe musicale de Riot en collaboration avec Alex Seaver du groupe Mako.
League of Legends

LoL met en ligne sa mise à jour 9.19 dédiée au Championnat du Monde

Annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, le patch 9.19 se révélera être très important puisqu'il s'agira de la version du jeu sur laquelle les professionnels joueront lors du Championnat du Monde de League of Legends. Cette semaine dans le MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose de multiples modifications sur les divers champions du jeu. Quoi qu'il en soit, les décisions prises par le studio auront pour vocation de rendre le Mondial divertissant pour les spectateurs.
League of Legends

League of Legends et Louis Vuitton partenaires pour les Championnats du Monde

Alors que les Championnats du Monde de League of Legends se rapprochent à grands pas, un tout nouveau partenariat inédit débarque, avec la marque de luxe française, Louis Vuitton, afin de créer du contenu inédit dans l'esport.
League of Legends

LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo

Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends

LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours

Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends

LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta

Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
League of Legends

LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle

Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.