League of Legends

Après H2K et Phoenix1, Ryu signerait chez 100 Thieves !

Avec le refus de la candidature de Phoenix1 dans le nouveau système de franchises des LCS NA, les joueurs sont donc à la recherche d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine et il se pourrait bien que Ryu ait trouvé la sienne.
League of Legends

OpTic Gaming aurait trouvé son premier joueur !

L'une des nouvelles structures à faire son entrée au sein des LCS NA dès la saison prochaine, aurait déjà trouvé son premier joueur qui n'est autre que l'actuel jungler de Echo Fox, Akaadian.
League of Legends

H2K se sépare de trois joueurs ...

Depuis ce mardi 21 novembre, les fins de contrats se succèdent et les équipes en profitent pour remanier leur roster avant d'attaquer la saison prochaine de la meilleure des manières possibles.
League of Legends

Bengi revient chez SKT T1 comme coach de l'équipe !

Alors que nous apprenions le débat de Peanut et Sky pas plus tard que ce matin, Bengi, l'ancien jungler de SK Telecom T1 reviendrait au sein de l'équipe coréenne en tant que coach.
League of Legends

Doublelift quitterait TSM pour Team Liquid !

Alors qu'il avait annoncé lors d'un stream qu'il resterait au sein de la structure américaine, le célèbre carry AD de la Team SoloMid serait sur le point de signer au sein de la Team Liquid pour la saison prochaine.
League of Legends

Longzhu Gaming garde l'ensemble de ses joueurs pour 2018 !

Après avoir échoué lors des quarts de finale des Worlds en octobre dernier, les dirigeants de la structure coréenne Longzhu Gaming ont décidé de re-signer l'ensemble de leur line-up pour la saison prochaine.
League of Legends

Vizicsacsi et Nukeduck se dirigeraient vers Schalke 04

Le mercato est officiellement lancé depuis ce mardi 21 novembre et selon les dernières informations, Schalke 04 serait en passe de signer Vizicsacsi et Nukeduck pour la saison prochaine.
League of Legends

SKT T1 se sépare de Peanut et de Sky !

Depuis minuit, les structures et joueurs ne cessent de faire différentes annonces concernant leur avenir pour la saison prochaine et c'est d'ailleurs ce que vient de faire SK Telecom T1 en divulguant le départ de deux de ses joueurs.
League of Legends

Out Of the Blue continue de dévoiler son roster en présentant sa toplaneuse et capitaine d'équipe !

Alors que tous les yeux sont tournés vers les LCS NA avec l'officialisation des 10 équipes présentes pour la saison prochaine, de son côté Out Of the Blue introduit Ayunie, la toplaneuse et capitaine de cette équipe sponsorisée par Airbus.
League of Legends

Un skin Kog'Maw Hextech disponible sur le PBE !

Riot a dévoilé dans la soirée l'arrivée prochaine des skins Solstice, quelques heures après c'est sur le PBE que les joueurs ont pu découvrir un skin Hextech pour Kog'Maw !
League of Legends

FlyQuest se montre sous un nouveau jour pour la prochaine saison des LCS NA

Ce lundi soir, Riot Games a présenté les nouvelles équipes qui participeront à la prochaine saison des LCS nord-américain et qui, de ce fait, ont intégré le nouveau système de franchises. Du côté de FlyQuest ils ont profité de l’événement pour annoncer tout un tas de nouveautés, mais également le recrutement de nouveaux joueurs.
League of Legends

Impact aurait refusé l'offre de SKT T1 pour rejoindre Team Liquid !

Alors que nous apprenions plus tôt dans la journée qu'Impact aurait refusé l'offre de SKT T1, il se pourrait que le toplaner coréen de Cloud9 ait choisi de rester aux États-Unis en intégrant le roster de Team Liquid.