League of Legends

LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16

Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends

Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat

Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends

LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16

Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.
League of Legends

LoL partage le contenu de son patch 9.15 en équilibrant Qiyana et en intégrant les skins PROJET

Dans sa mise à jour 9.15, League of Legends se dote enfin de nouveaux skins à sa série PROJET pour cinq autres champions. Qui plus est, quelques changements ont été apportés à une poignée de champions afin de les améliorer, tandis que Qiyana a subi à nouveau un équilibrage.
League of Legends

LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts

Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends

LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent

Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends

League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019

Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends

LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests

Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.
League of Legends

League of Legends : Le Red Bull Player One débarque à Paris

Après une première édition plutôt réussie, le Red Bull Player One est désormais prêt pour enchaîner une deuxième saison, avec une étape dans la capitale française, à Paris le 18 juillet prochain.
League of Legends

LoL : Combat tactique et Qiyana débarquent avec le patch 9.13 !

Cette semaine dans League of Legends, Riot Games aura finalement déployé la mise à jour 9.13, proposant finalement le nouveau champion Qiyana, mais également le mode de jeu inédit de type auto battler, Combat tactique. Des correctifs et ajustements ont, par la même occasion, été apportés à divers personnages et objets.
League of Legends

LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin

Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends

Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques

Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?