League of Legends

League of Legends : Le Red Bull Player One débarque à Paris

Publié le   par Jules Bosc
Après une première édition plutôt réussie, le Red Bull Player One est désormais prêt pour enchaîner une deuxième saison, avec une étape dans la capitale française, à Paris le 18 juillet prochain. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare devrait partager du gameplay rapidement
Pour cette nouvelle édition du Red Bull Player One sur League of Legends, les participants devront passer par des qualifications en ligne comptant plus de 1 000 joueurs et seulement huit seront qualifiés pour les phases finales de la région française. Celles-ci auront lieu à Paris le 18 juillet, dans la salle de spectacle la Cigale, et les participants tenteront de remporter leur billet pour la grande finale se déroulant au Brésil.

Les huit meilleurs Français s'affronteront dans un tournoi sans pitié dans lequel ils devront faire preuve de puissance et de rapidité, puisque cela se jouera uniquement sur les compétences de chacun. Pour rappel, plus aucune place n'est disponible pour participer à l’événement. D'ailleurs si vous ne prenez pas part au tournoi, des billets sont en vente ici afin d'assister au spectacle. Sinon, vous pourrez l'observer à partir de chez vous, puisqu'il sera également diffusé en live sur la chaîne Twitch de Red Bull France.

Pour cette première édition française, nous retrouverons les commentateurs français de la scène League of legends avec Chips, Noi et Tektek, soit plus précisément le staff d'O'Gaming. De plus, ces trois stars du cast français seront accompagnées par Sjokz qui animera la scène de ce tournoi atypique.

Le vainqueur se verra tout d'abord repartir avec un billet pour la finale Mondiale à São Paulo, au Brésil, mais aura également le droit d'être dans le Red Bull Player One Bootcamp :
  • Pendant une semaine, les finalistes du monde entier profiteront des conseils et coaching des meilleurs joueurs professionnels au cœur d’une gaming house dédiée. 
  • Après cet entrainement de niveau professionnel, le vainqueur français pourra se mesurer aux champions nationaux des 27 autres pays.
Ce tournoi donne de nombreuses opportunités aux amateurs de sortir de l’ombre et d’intégrer, peut-être, des équipes professionnelles en montrant leurs prouesses techniques et stratégiques au monde entier.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
League of Legends
LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle
Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.
League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.