League of Legends

League of Legends : Le Red Bull Player One débarque à Paris

Publié le   par Jules Bosc
Après une première édition plutôt réussie, le Red Bull Player One est désormais prêt pour enchaîner une deuxième saison, avec une étape dans la capitale française, à Paris le 18 juillet prochain. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare devrait partager du gameplay rapidement
Pour cette nouvelle édition du Red Bull Player One sur League of Legends, les participants devront passer par des qualifications en ligne comptant plus de 1 000 joueurs et seulement huit seront qualifiés pour les phases finales de la région française. Celles-ci auront lieu à Paris le 18 juillet, dans la salle de spectacle la Cigale, et les participants tenteront de remporter leur billet pour la grande finale se déroulant au Brésil.

Les huit meilleurs Français s'affronteront dans un tournoi sans pitié dans lequel ils devront faire preuve de puissance et de rapidité, puisque cela se jouera uniquement sur les compétences de chacun. Pour rappel, plus aucune place n'est disponible pour participer à l’événement. D'ailleurs si vous ne prenez pas part au tournoi, des billets sont en vente ici afin d'assister au spectacle. Sinon, vous pourrez l'observer à partir de chez vous, puisqu'il sera également diffusé en live sur la chaîne Twitch de Red Bull France.

Pour cette première édition française, nous retrouverons les commentateurs français de la scène League of legends avec Chips, Noi et Tektek, soit plus précisément le staff d'O'Gaming. De plus, ces trois stars du cast français seront accompagnées par Sjokz qui animera la scène de ce tournoi atypique.

Le vainqueur se verra tout d'abord repartir avec un billet pour la finale Mondiale à São Paulo, au Brésil, mais aura également le droit d'être dans le Red Bull Player One Bootcamp :
  • Pendant une semaine, les finalistes du monde entier profiteront des conseils et coaching des meilleurs joueurs professionnels au cœur d’une gaming house dédiée. 
  • Après cet entrainement de niveau professionnel, le vainqueur français pourra se mesurer aux champions nationaux des 27 autres pays.
Ce tournoi donne de nombreuses opportunités aux amateurs de sortir de l’ombre et d’intégrer, peut-être, des équipes professionnelles en montrant leurs prouesses techniques et stratégiques au monde entier.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.