Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3253
points

LoL partage le contenu de son patch 9.15 en équilibrant Qiyana et en intégrant les skins PROJET

Dans sa mise à jour 9.15, League of Legends se dote enfin de nouveaux skins à sa série PROJET pour cinq autres champions. Qui plus est, quelques changements ont été apportés à une poignée de champions afin de les améliorer, tandis que Qiyana a subi à nouveau un équilibrage.
À lire également
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute...

Champions

Evelynn Evelynn : La réduction du délai de récupération du A contre les monstres a été réduite.

Galio Galio : Le délai de récupération de la compétence passive varie désormais avec la réduction des délais de récupération. Les dégâts ont été augmentés. Les dégâts du E ont été augmentés.

Graves Graves : Le bonus d'armure par effet cumulé du E a été augmenté.

Karma Karma : Les PV du bouclier renforcé du E ont été réduits.

Kha'Zix Kha'Zix : Les dégâts de base du A ont été augmentés.

LeBlanc LeBlanc : Les dégâts de base de l'immobilisation du E ont été augmentés.

Lee Sin Lee Sin : Les dégâts de base du A ont été augmentés.

Lissandra Lissandra : Les PV de base et la stat de croissance en PV ont été augmentés. Le ratio de puissance du R a été augmenté.

Lucian Lucian : Les dégâts de base du R ont été augmentés en fin de partie.

Malphite Malphite : Le ralentissement du A a été augmenté. Les dégâts de zone de base du Z ont été augmentés.

Poppy Poppy : La vitesse de déplacement du Z a été augmentée.

Qiyana Qiyana : Le E n'inflige plus de dégâts aux cibles hors de portée. Le délai de récupération du R varie désormais avec le rang. En ARAM, les packs de soins lui confèrent désormais le même effet que la rivière de la Faille.

Rumble Rumble : Les PV du bouclier du Z ont été réduits.

Soraka Soraka : Les dégâts de base du A ont été augmentés.

Swain Swain : La portée du A est à nouveau celle d'avant le patch 9.14.

Syndra Syndra : Les dégâts de chaque sphère du R ont été augmentés en fin de partie.

Vayne Vayne : Les dégâts du E lorsque la cible touche un mur ont été augmentés, et les dégâts s'appliquent désormais instantanément.

Xerath Xerath : La portée du R ne change plus en fonction du rang.

Bannières de victoire/défaite

Si vous jouez sur Mac, réjouissez-vous ! À la fin de la partie, les bannières de victoire/défaite ne seront plus statiques, car de nouvelles versions animées vont être intégrées au jeu sur Mac et sur PC. De plus, les animations des bannières tiendront désormais correctement compte de la qualité visuelle sélectionnée dans les options.

Suppression du curseur classique

Tout comme vous avez fini par vous débarrasser de votre vieux magnétoscope qui prenait la poussière dans un placard, nous supprimons l'option qui permettait d'utiliser le curseur classique en forme de gantelet de bronze.

Corrections de bugs

  • Les attaques de base non renforcées de Draven infligent désormais correctement des dégâts dans le R - Royaume des morts de Mordekaiser.
  • Le R - Intrusion obscure de Kayn lance désormais correctement son délai de récupération si la cible meurt alors que Kayn est dans son corps.
  • Le délai de récupération du R - Éclat final de Lux s'affiche désormais correctement lorsqu'elle meurt pendant l'incantation.
  • Correction d'un bug à cause duquel le E - Duo parfait d'Irelia et le E - Bulle soporifique de Zoé ciblaient des positions incorrectes dans l'Abîme hurlant et dans la rivière de la Faille de l'invocateur.
  • Le A - Rayon arcanique de Xerath, le E - Défilage tellurique de Taliyah, le E - Portail d'accélération de Jayce et le E - Mines Hexplosives de Ziggs ne font plus saccader les personnages ou l'écran lors de l'incantation.
  • Le E - Shunpo de Katarina est désormais correctement pris en compte par les runes Électrocution et Rush phasique, et il est également utilisable dans le R - Royaume des morts de Mordekaiser.
  • La compétence passive - Cœur volage de Miss Fortune ne confère plus d'effet cumulé supplémentaire à Électrocution.
  • L'enchaînement E - Coup de bidon + attaque de base de Gragas confère désormais le bon nombre d'effets cumulés aux runes Électrocution et Conquérant.
  • La compétence passive - Plumes perçantes de Xayah confère désormais le bon nombre d'effets cumulés à la rune Électrocution en fonction du nombre d'attaques de base.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.15 les nouveaux skins PROJET pour Pyke, Irelia, Jinx, Akali et Warwick, sans oublier l'édition prestige dédiée à Irelia, mais également les chromas qui vont avec.

Source : Riot Games
0
0
1
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire