League of Legends

LoL : Le rework de Volibear et Fiddlesticks en ligne de mire !

Publié le   par Youssouf Tahbousti
Rework un champion a toujours été un moyen pour Riot de faire revivre son jeu et ses champions les plus anciens, assez souvent délaissés par les nouveaux joueurs. À lire également
League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive prochainement sur LoL
Les reworks des champions sur LoL visent bien plus qu'un changement visuel, c'est une refonte potentielle du gameplay, de l'histoire, du lore, des animations voire des voix des champions... Cette fois-ci, Riot insuffle un nouveau vent de fraîcheur en sollicitant l'aide de la communauté pour choisir le ou les prochains champions qui feront l'objet d'une refonte majeure.

Ceci a été décidé grâce à un poll (sondage) tenu mai dernier. Les résultats ont mis exergue la volonté des joueurs de voir Volibear recevoir un rework en premier lieu suivi de très près par Fiddlesticks. 

Ryan "Reav3" Mireles a annoncé alors que les deux champions devraient recevoir un rework courant 2020.

Fiddlesticks :

Les plans de Riot pour Fiddlesticks seraient d'accentuer le côté thématique de ce champion, le fait que ce soit l'épouvantail terrifiant qui surgit de nulle part, et ce à travers une refonte du gameplay et une refonte visuelle. Nous verrons bien ce que cela va donner. Peut-être Narkuss n'aura plus l'exclusivité de ce champion ?

fiddlestick-lol

Volibear :

Un peu différent de Fiddlesticks, mais toujours sur la même lancée, Riot envisage de modeler Volibear en fonction de ce qui est inscrit dans son lore, soit un imposant demi-dieu de Freljord. Ainsi nous envisagerons que Volibear aurait un gameplay plus unique et plus inarrêtable.

Volibear_Splash_0

Mentions honorables :

Shyvana, le demi-dragon, peut aussi potentiellement être rework dans un futur plus ou moins proche, étant donné que celle-ci est en tête du classement du poll dans la région chinoise.

Nous attendons ces reworks avec impatience, surtout, avec ce que nous avons pu constater lors de la refonte de Mordekaiser récemment.
Source : Riot Games
0
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
League of Legends
LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage.