Petit Logo
League of Legends
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
LoL : Le rework de  Volibear et Fiddlesticks en ligne de mire !
Publié le 07 juin 2019
par Youssouf Tahbousti
55 654
points

LoL : Le rework de Volibear et Fiddlesticks en ligne de mire !

Rework un champion a toujours été un moyen pour Riot de faire revivre son jeu et ses champions les plus anciens, assez souvent délaissés par les nouveaux joueurs.
League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive prochainement sur LoL À lire également
League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive...
Les reworks des champions sur LoL visent bien plus qu'un changement visuel, c'est une refonte potentielle du gameplay, de l'histoire, du lore, des animations voire des voix des champions... Cette fois-ci, Riot insuffle un nouveau vent de fraîcheur en sollicitant l'aide de la communauté pour choisir le ou les prochains champions qui feront l'objet d'une refonte majeure.

Ceci a été décidé grâce à un poll (sondage) tenu mai dernier. Les résultats ont mis exergue la volonté des joueurs de voir Volibear recevoir un rework en premier lieu suivi de très près par Fiddlesticks. 

Ryan "Reav3" Mireles a annoncé alors que les deux champions devraient recevoir un rework courant 2020.

Fiddlesticks :

Les plans de Riot pour Fiddlesticks seraient d'accentuer le côté thématique de ce champion, le fait que ce soit l'épouvantail terrifiant qui surgit de nulle part, et ce à travers une refonte du gameplay et une refonte visuelle. Nous verrons bien ce que cela va donner. Peut-être Narkuss n'aura plus l'exclusivité de ce champion ?

fiddlestick-lol

Volibear :

Un peu différent de Fiddlesticks, mais toujours sur la même lancée, Riot envisage de modeler Volibear en fonction de ce qui est inscrit dans son lore, soit un imposant demi-dieu de Freljord. Ainsi nous envisagerons que Volibear aurait un gameplay plus unique et plus inarrêtable.

Volibear_Splash_0

Mentions honorables :

Shyvana, le demi-dragon, peut aussi potentiellement être rework dans un futur plus ou moins proche, étant donné que celle-ci est en tête du classement du poll dans la région chinoise.

Nous attendons ces reworks avec impatience, surtout, avec ce que nous avons pu constater lors de la refonte de Mordekaiser récemment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire