Publié le
par Youssouf Tahbousti
3711
points

LoL : Le rework de Volibear et Fiddlesticks en ligne de mire !

Rework un champion a toujours été un moyen pour Riot de faire revivre son jeu et ses champions les plus anciens, assez souvent délaissés par les nouveaux joueurs.
À lire également
League of Legends : Qiyana, l'impératrice des éléments, arrive...
Les reworks des champions sur LoL visent bien plus qu'un changement visuel, c'est une refonte potentielle du gameplay, de l'histoire, du lore, des animations voire des voix des champions... Cette fois-ci, Riot insuffle un nouveau vent de fraîcheur en sollicitant l'aide de la communauté pour choisir le ou les prochains champions qui feront l'objet d'une refonte majeure.

Ceci a été décidé grâce à un poll (sondage) tenu mai dernier. Les résultats ont mis exergue la volonté des joueurs de voir Volibear recevoir un rework en premier lieu suivi de très près par Fiddlesticks. 

Ryan "Reav3" Mireles a annoncé alors que les deux champions devraient recevoir un rework courant 2020.

Fiddlesticks :

Les plans de Riot pour Fiddlesticks seraient d'accentuer le côté thématique de ce champion, le fait que ce soit l'épouvantail terrifiant qui surgit de nulle part, et ce à travers une refonte du gameplay et une refonte visuelle. Nous verrons bien ce que cela va donner. Peut-être Narkuss n'aura plus l'exclusivité de ce champion ?

fiddlestick-lol

Volibear :

Un peu différent de Fiddlesticks, mais toujours sur la même lancée, Riot envisage de modeler Volibear en fonction de ce qui est inscrit dans son lore, soit un imposant demi-dieu de Freljord. Ainsi nous envisagerons que Volibear aurait un gameplay plus unique et plus inarrêtable.

Volibear_Splash_0

Mentions honorables :

Shyvana, le demi-dragon, peut aussi potentiellement être rework dans un futur plus ou moins proche, étant donné que celle-ci est en tête du classement du poll dans la région chinoise.

Nous attendons ces reworks avec impatience, surtout, avec ce que nous avons pu constater lors de la refonte de Mordekaiser récemment.
Source : Riot Games
0
1
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire