Publié le
par Youssouf Tahbousti
3093
points

LoL : Les hostilités reprennent le 7 juin pour la LEC

L'Europe va vibrer de nouveau à partir du 7 juin, avec le début de la LEC. Qui sera couronné empereur de la région ?
À lire également
LoL : Début prometteur pour les LCK
Dix équipes se livreront des combats acharnés qui déboucheront sur le couronnement de, peut-être, un nouveau seigneur de l'Europe. Comme vous l'avez deviné, ou l'avez lu dans le titre, la LEC (League of Legends European Championships) revient dans son édition estivale à partir du 7 juin.

Cette nouvelle édition du Summer Split promet d'être sanglante et tendue. S'étalant sur neuf semaines, cette dernière permettra aux meilleurs d'accéder aux playoffs et de remporter le titre tant voulu de "Champion d'Europe".

Fort de sa récente victoire aux MSI, G2 Esports compte défendre son titre gagné au Spring Split de la meilleure des manières, mais fera face à de très forts rivaux, affamés de victoire. Tel est le cas de Fnatic ou de Origen, tous deux troisième et deuxième, respectivement, du Spring Split, et anciens champions d'Europe.

La première semaine s'annonce excitante avec les oppositions majeures suivantes :
  • G2 Esports VS Splyce : vendredi 7 juin à 18h00
  • SK Gaming VS Fnatic : vendredi 7 juin à 22h
  • Fnatic VS Misfits : samedi 8 juin à 20h
  • Origen VS G2 Esports : samedi 8 juin à 21h
Le déroulement du Summer Split suivra le même que celui du Spring Split, avec des matchs en Bo1 et un système d'aller-retour.

Les équipes européennes regorgent de talents, qui alors, selon vous, triomphera cet été ? Aurons-nous droit à une surprise ? Ou le résultat du Split sera tout à fait logique ? Réponse dans quelques semaines.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire