League of Legends

LoL : Les hostilités reprennent le 7 juin pour la LEC

Publié le   par Youssouf Tahbousti
L'Europe va vibrer de nouveau à partir du 7 juin, avec le début de la LEC. Qui sera couronné empereur de la région ? À lire également
LoL : Début prometteur pour les LCK
Dix équipes se livreront des combats acharnés qui déboucheront sur le couronnement de, peut-être, un nouveau seigneur de l'Europe. Comme vous l'avez deviné, ou l'avez lu dans le titre, la LEC (League of Legends European Championships) revient dans son édition estivale à partir du 7 juin.

Cette nouvelle édition du Summer Split promet d'être sanglante et tendue. S'étalant sur neuf semaines, cette dernière permettra aux meilleurs d'accéder aux playoffs et de remporter le titre tant voulu de "Champion d'Europe".

Fort de sa récente victoire aux MSI, G2 Esports compte défendre son titre gagné au Spring Split de la meilleure des manières, mais fera face à de très forts rivaux, affamés de victoire. Tel est le cas de Fnatic ou de Origen, tous deux troisième et deuxième, respectivement, du Spring Split, et anciens champions d'Europe.

La première semaine s'annonce excitante avec les oppositions majeures suivantes :
  • G2 Esports VS Splyce : vendredi 7 juin à 18h00
  • SK Gaming VS Fnatic : vendredi 7 juin à 22h
  • Fnatic VS Misfits : samedi 8 juin à 20h
  • Origen VS G2 Esports : samedi 8 juin à 21h
Le déroulement du Summer Split suivra le même que celui du Spring Split, avec des matchs en Bo1 et un système d'aller-retour.

Les équipes européennes regorgent de talents, qui alors, selon vous, triomphera cet été ? Aurons-nous droit à une surprise ? Ou le résultat du Split sera tout à fait logique ? Réponse dans quelques semaines.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.