LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique
Publié le 10 juin 2019
par Youssouf Tahbousti
61 573
points

LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique

ARURF, Un Pour Tous, Doom Bots of Doom ou même un peu plus récemment Raid du Nexus, ajouter des nouveaux modes de jeu sur League of Legends est une tradition. Le petit nouveau qui s'ajoute à la liste s'intitule Combat Tactique. Très différent des autres, celui-ci débarquera sur le MOBA avec l'arrivée du patch 9.13.
LoL : Des changements sur Pyke pour le patch 9.12 À lire également
LoL : Des changements sur Pyke pour le patch 9.12
Bien différent des autres modes, Combat Tactique se déroulera au tour par tour. Un mode de jeu stratégique qui s'inspire des auto-battlers. 

Le nouveau mode de jeu permettra à huit joueurs de s'affronter dans des matchs en un contre un, jusqu'au dernier et unique survivant. 

Ainsi, les joueurs devront faire preuve de stratégie et d'intelligence tactique afin de tirer le meilleur des champions tirés au hasard, d'augmenter leur puissance à travers une panoplie d'objets et de formations de combat... Riot Games compte offrir à travers cette sortie une nouvelle expérience du jeu, à la fois amusante et particulière, à toutes les catégories de joueurs, du plus occasionnel au plus expérimenté.

CT

Richard Henkel, le chef de produit pour ce mode de jeu a tenu à s'exprimer sur les raisons de son arrivée :
Nous voulons offrir le meilleur à nos joueurs et à nos fans, avec des mises à jour bimensuelles, des événements saisonniers ou encore de nouveaux modes de jeu. Les joueurs s'intéressent énormément aux auto battlers, et nous espérons que les fans de League of Legends ont hâte de retrouver la signature artistique, le style et le gameplay du jeu à travers ce nouveau mode. 
Riot Games n'a jamais caché le fait qu'ils entendent créer un jeu de stratégie propre à League of Legends. Et pour ce mode de jeu, Riot Games a l'intention d'aller au bout. Ce n'est pas quelque chose de provisoire ni éphémère : un mode classé pour Combat Tactique est envisagé pour le patch 9.14. Un mode de jeu devant être permanent et compétitif.

Celui-ci sera disponible en version alpha en Europe le 26 juin, puis dans le monde entier à partir du 27 juin. Sur le PBE, il sera disponible dès la sortie du patch 9.13 sur celui-ci, soit à partir du mercredi 12 juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.
LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020
League of Legends 05 juin 2020

LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020

Les joueurs de League of Legends devraient découvrir trois nouveaux champions en 2020, et bien encore plus dans les années à venir.
LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.

0 commentaire