League of Legends

LoL : Riot dévoile un nouveau mode de jeu : Combat Tactique

Publié le   par Youssouf Tahbousti
ARURF, Un Pour Tous, Doom Bots of Doom ou même un peu plus récemment Raid du Nexus, ajouter des nouveaux modes de jeu sur League of Legends est une tradition. Le petit nouveau qui s'ajoute à la liste s'intitule Combat Tactique. Très différent des autres, celui-ci débarquera sur le MOBA avec l'arrivée du patch 9.13. À lire également
LoL : Des changements sur Pyke pour le patch 9.12
Bien différent des autres modes, Combat Tactique se déroulera au tour par tour. Un mode de jeu stratégique qui s'inspire des auto-battlers. 

Le nouveau mode de jeu permettra à huit joueurs de s'affronter dans des matchs en un contre un, jusqu'au dernier et unique survivant. 

Ainsi, les joueurs devront faire preuve de stratégie et d'intelligence tactique afin de tirer le meilleur des champions tirés au hasard, d'augmenter leur puissance à travers une panoplie d'objets et de formations de combat... Riot Games compte offrir à travers cette sortie une nouvelle expérience du jeu, à la fois amusante et particulière, à toutes les catégories de joueurs, du plus occasionnel au plus expérimenté.

CT

Richard Henkel, le chef de produit pour ce mode de jeu a tenu à s'exprimer sur les raisons de son arrivée :
Nous voulons offrir le meilleur à nos joueurs et à nos fans, avec des mises à jour bimensuelles, des événements saisonniers ou encore de nouveaux modes de jeu. Les joueurs s'intéressent énormément aux auto battlers, et nous espérons que les fans de League of Legends ont hâte de retrouver la signature artistique, le style et le gameplay du jeu à travers ce nouveau mode. 
Riot Games n'a jamais caché le fait qu'ils entendent créer un jeu de stratégie propre à League of Legends. Et pour ce mode de jeu, Riot Games a l'intention d'aller au bout. Ce n'est pas quelque chose de provisoire ni éphémère : un mode classé pour Combat Tactique est envisagé pour le patch 9.14. Un mode de jeu devant être permanent et compétitif.

Celui-ci sera disponible en version alpha en Europe le 26 juin, puis dans le monde entier à partir du 27 juin. Sur le PBE, il sera disponible dès la sortie du patch 9.13 sur celui-ci, soit à partir du mercredi 12 juin.
5
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
League of Legends
LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage.