League of Legends

LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan. À lire également
TFT dévoile le contenu de son patch 9.18 avec, notamment, l'amélioration du système de...

Champions

Aatrox Aatrox : La compétence passive rend moins de PV contre les sbires. Les dégâts du A contre les sbires ont été réduits et lissés à tous les niveaux.

Akali Akali : Le délai de récupération du R a été augmenté en début de partie. L'étourdissement infligé par la première partie du R a été supprimé. Les dégâts de base maximum de la seconde partie du R ont été réduits en début de partie.

Annie Annie : Le E confère désormais un bonus en vitesse de déplacement qui diminue sur la durée ; la réduction des dégâts a été réduite ; le délai de récupération a été augmenté.

Aurelion Sol Aurelion Sol : Les PV de base ont été augmentés.

Caitlyn Caitlyn : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

Ekko Ekko : Le coût en mana du Z a été réduit et la durée de l'étourdissement a été augmentée.

Evelynn Evelynn : L'amplification des dégâts renforcés du R et les dégâts renforcés max ont été augmentés.

Jhin Jhin : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

Kai'Sa Kai'Sa : Le bonus du E en vitesse d'attaque a été réduit en fin de partie.

Kayle Kayle : Dégâts passifs de base du E augmentés.

Lee Sin Lee Sin : Les PV et les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. Les dégâts du R ont été augmentés.

Miss Fortune Miss Fortune : Le ralentissement du E a été augmenté en début de partie.

Nunu et Willump Nunu et Willump : Les stats de base ont été réduites. Le ralentissement du E augmente désormais en fonction du rang.

Teemo Teemo : Changements ergonomiques apportés au A et au Z. Ajustement des champignons du R : le nombre de charges a été augmenté et le rebond n'a plus de limite.

Warwick Warwick : Le Z confère désormais correctement le bonus en vitesse d'attaque contre les ennemis traqués.

Xayah Xayah : L'armure de base a été réduite. Le délai de récupération du R a été augmenté.

Zoé Zoé : Les dégâts de la compétence passive ont été augmentés.

Options d'accessibilité vidéo

De nouvelles options sont désormais disponibles dans la section Vidéo des paramètres en jeu. Pour les joueurs qui en ont besoin, ces options peuvent se révéler absolument nécessaires afin de rendre leur expérience de jeu plus confortable, voire simplement possible ! N'hésitez pas à nous donner votre avis et à nous dire quelles autres options vous souhaiteriez avoir, car nous sommes déterminés à ajouter plus de paramètres d'accessibilité à l'avenir.

ACTIVER LES TREMBLEMENTS DE L'ÉCRAN : Cette option est activée par défaut, mais vous pouvez la désactiver pour ne pas voir les tremblements provoqués par exemple par le Rappel d'Ezreal Pulsefire ou l'ultime d'Ornn.

CURSEURS VISUELS : Ils permettent aux joueurs de régler la saturation, la correction gamma, la luminosité et le contraste en jeu. Ces options changent l'apparence générale du jeu (hors interface) et vous permettent de rapidement diminuer ou accentuer les différences visuelles en jeu.

Corrections de bugs

  • Le E - Portail d'accélération de Jayce fonctionne désormais correctement s'il est lancé directement sur Jayce.
  • Lancer un signal sur le R - Météore de Pantheon indiquera à ses alliés quels ennemis sont à portée.
  • Loup ne confère plus de vision supplémentaire non fonctionnelle à Kindred lorsqu'il tourne autour d'Agneau.
  • Les champions affectés par la stase ne se déplacent plus durant l'effet.
  • Les alliés se dirigeant vers Tahm Kench pour utiliser son R - Traversée des abysses ne se retrouvent plus coincés lorsque Tahm Kench est touché par un ennemi.
  • Lorsque Shaco effraie une cible avec son Z - Boîte surprise, il reçoit désormais correctement une assistance si la cible est tuée rapidement.
  • La bulle d'aide de la compétence passive - Lame sélène de Diana se met désormais à jour correctement lorsque le rang de son E - Attraction lunaire augmente.
  • Le E - Pyromâcheurs ! de Jinx empêche désormais correctement Akali de se déplacer lorsqu'elle utilise son R - Maîtrise absolue pour passer à travers.
  • Le A - Rafale filée de Taliyah consomme désormais correctement le coût en mana entier après qu'elle est sortie d'une zone de sol ouvragé.
  • Illaoi ne peut désormais plus se ruer sur une courte distance à l'aide de son Z - Âpre leçon lorsqu'elle est immobilisée.
  • Les attaques en cône des Meeps de Bard détruisent désormais correctement les boucliers antisorts.
  • Quand Karthus est sous l'effet de sa compétence passive - Déni de mort, son Z - Mur de douleur confère désormais correctement la vision autour du mur.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.18 les nouveaux skins Gardiens des étoiles pour Neeko, Rakan et Xayah, ainsi que pour Zoé, mais également les chromas qui vont avec.
Source : Riot Games
1
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle
Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.