Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3530
points

LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta

Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
À lire également
TFT dévoile le contenu de son patch 9.18 avec, notamment, l'amélioration...

Champions

Aatrox Aatrox : La compétence passive rend moins de PV contre les sbires. Les dégâts du A contre les sbires ont été réduits et lissés à tous les niveaux.

Akali Akali : Le délai de récupération du R a été augmenté en début de partie. L'étourdissement infligé par la première partie du R a été supprimé. Les dégâts de base maximum de la seconde partie du R ont été réduits en début de partie.

Annie Annie : Le E confère désormais un bonus en vitesse de déplacement qui diminue sur la durée ; la réduction des dégâts a été réduite ; le délai de récupération a été augmenté.

Aurelion Sol Aurelion Sol : Les PV de base ont été augmentés.

Caitlyn Caitlyn : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

Ekko Ekko : Le coût en mana du Z a été réduit et la durée de l'étourdissement a été augmentée.

Evelynn Evelynn : L'amplification des dégâts renforcés du R et les dégâts renforcés max ont été augmentés.

Jhin Jhin : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.

Kai'Sa Kai'Sa : Le bonus du E en vitesse d'attaque a été réduit en fin de partie.

Kayle Kayle : Dégâts passifs de base du E augmentés.

Lee Sin Lee Sin : Les PV et les dégâts d'attaque de base ont été augmentés. Les dégâts du R ont été augmentés.

Miss Fortune Miss Fortune : Le ralentissement du E a été augmenté en début de partie.

Nunu et Willump Nunu et Willump : Les stats de base ont été réduites. Le ralentissement du E augmente désormais en fonction du rang.

Teemo Teemo : Changements ergonomiques apportés au A et au Z. Ajustement des champignons du R : le nombre de charges a été augmenté et le rebond n'a plus de limite.

Warwick Warwick : Le Z confère désormais correctement le bonus en vitesse d'attaque contre les ennemis traqués.

Xayah Xayah : L'armure de base a été réduite. Le délai de récupération du R a été augmenté.

Zoé Zoé : Les dégâts de la compétence passive ont été augmentés.

Objets

Si vous jouez en anglais, vous remarquerez que nous avons supprimé le « The » devant certains noms ou dans certaines descriptions d'objet.
  • Couperet noir
  • Lance noire
  • Soif-de-sang
  • Sceau noir
  • Cœur Hextech mk-1 et mk-2
  • Éclaireur
  • Couperet d'obsidienne

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug qui empêchait Chasseur ultime de réduire le délai de récupération du R - Jugement divin de Kayle.
  • Correction d'un bug à cause duquel le marqueur personnel du R de Rakan s'affichait en mode Spectateur.
  • Modification des raccourcis-clavier de certains signaux (« Zone balisée » désormais assigné à la touche H, « Tenir position » à la touche J).
  • Tibbers dirigera correctement l'aggro des tourelles vers Annie s'il inflige des dégâts à un champion ennemi sous une tourelle.
  • Illaoi peut correctement utiliser son Z - Âpre leçon même quand elle est inerte.
  • Shyvana ne perd plus le bonus en vitesse de déplacement de son Z - Combustion lorsqu'elle se transforme avec son R - Vol du dragon.
  • Yasuo ne peut plus utiliser son R - Dernier soupir sur une cible qui n'a pas été projetée dans les airs, mais qui vient d'être touchée par le R - Appel du dieu de la forge d'Ornn.
  • Lorsque Shyvana est provoquée ou réduite au silence, l'attaque renforcée de son A - Double morsure est correctement utilisée sur la cible avant d'entrer en récupération.
  • Le temps de verrouillage après activation du E - Égide impénétrable de Pantheon a été augmenté pour empêcher l'annulation accidentelle de la compétence lors de pressions répétées de la touche.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.19 les nouveaux skins Hextech, Impératrice majestueuse, Au bâton splendide, À l'épée vaillante et Du championnat pour, respectivement, Amumu, Morgana, Nami, Riven et Rize, mais également les chromas qui vont avec.
Source : Riot Games
1
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire