League of Legends

LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch. À lire également
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs...
Avec le dixième anniversaire de League of Legends qui approche à grand pas, le jeu ayant été publié le 27 octobre 2009, Riot Games prépare plusieurs surprises pour ses joueurs afin de fêter cela comme il se doit cet automne. Ainsi, le développeur invite ses utilisateurs à se rendre sur Twitch, ainsi que directement en jeu pour des événements à accomplir, le 16 octobre prochain, pour une diffusion en direct qui devrait durer une bonne partie de la journée, à compter de 4 heures du matin dans l'hexagone.

À cette occasion, un épisode spécial de Riot Pls sera publié et permettra aux développeurs d'offrir une rétrospective globale des meilleurs moments passés sur son MOBA tandis qu'un coup d’œil sur les nouveautés à venir sera donné. Il sera ainsi possible de découvrir les modifications qui feront leur arrivée pour la présaison à venir de League of Legends, mais également sur les nouveautés qui débarqueront prochainement sur Teamfight Tactics.

D'autre part, le studio a dévoilé pour l'occasion le nouveau logo de son jeu à succès, expliquant avoir pour intention de « préparer le terrain des dix prochaines années en modernisant le logo official de League of Legends ». Si il y a bien une chose qui est sûre, c'est que ce changement ne semble clairement pas unanime auprès des adeptes du MOBA de Riot.

Finalement, pour couronner le tout, Riot Games annonce fièrement cumuler près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours sur son MOBA, comprenant Teamfight Tactics.

League of Legends est un jeu vidéo gratuit de type MOBA, développé et édité par Riot Games, disponible sur PC et Mac depuis le 27 octobre 2009. Ce titre a pour particularité de s'être rapidement imposé comme étant le MOBA de référence dans le milieu, suivi de jeux à l'image de Dota 2 et SMITE, entre autres.
Source : Riot Games
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends
LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif
En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends
LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA
Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.