League of Legends

LoL : Combat tactique et Qiyana débarquent avec le patch 9.13 !

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Cette semaine dans League of Legends, Riot Games aura finalement déployé la mise à jour 9.13, proposant finalement le nouveau champion Qiyana, mais également le mode de jeu inédit de type auto battler, Combat tactique. Des correctifs et ajustements ont, par la même occasion, été apportés à divers personnages et objets. À lire également
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin

Champions

Qiyana Qiyana : L'Impératrice des éléments débarque le 28 juin pour conquérir la Faille !
Corki Corki : La barre de munitions du R se lit désormais de gauche à droite. Les temps d'apparition et de réapparition du Paquet ont été ajustés en ARAM.

Diana Diana : Ajustements ergonomiques du A.

Illaoi Illaoi : Des dégâts minimum ont été ajoutés au Z ; ces dégâts s'appliquent aussi aux tourelles. Les tentacules disparaissent plus rapidement quand Illaoi s'éloigne. La durée de l'esprit et du réceptacle du E a été réduite ; le délai entre deux attaques de tentacule a été réduit. Le nombre de tentacules maximum du R a été augmenté.

Karma Karma : La durée de base du bonus en vitesse de déplacement du E a été réduite.

Ornn Ornn : Le ratio de dégâts du A a été augmenté.

Pyke Pyke : Le délai de récupération du A a été réduit en début de partie, et les dégâts supplémentaires du coup de poignard ont été supprimés. La vitesse de déplacement du Z augmente désormais en fonction du rang. Le E n'inflige plus de dégâts aux non-champions.

Sejuani Sejuani : La stat de croissance en PV a été réduite. Le ratio de dégâts de la seconde activation du Z a été réduit.

Sivir Sivir : Le ratio de dégâts du halo du A a été réduit. Le ratio du bonus en vitesse de déplacement du E a été réduit.

Sona Sona : Le délai de récupération du E a été augmenté et la portée a été réduite.

Sylas Sylas : Les dégâts d'attaque de base et la stat de croissance en PV ont été augmentés. Les dégâts de base du Z ont été augmentés.

Syndra Syndra : La stat de croissance en mana a été augmentée.

Tristana Tristana : La stat de croissance en dégâts d'attaque et le mana ont été augmentés, mais la régénération du mana a été réduite. Les dégâts du Z ont été augmentés.

Udyr Udyr : Toutes les compétences peuvent désormais être améliorées jusqu'au rang 6.

Amélioration de la réactivité

Comme pour le A de Diana, les compétences suivantes appliquent leurs effets aux ennemis touchés de façon plus rapide et plus fiable :
  • Jarvan IV : E - Étendard demacien > A - Frappe du dragon
  • Kennen : E - Rush foudroyant
  • Tryndamere : E - Balafre

Objets

Faux spectrale Faux spectrale : Le coût d'amélioration a été réduit, le coût total a été augmenté. La construction a été ajustée.

Présage de Randuin Présage de Randuin : Les animations de ses compétences ont été allégées pour plus de clarté et une petite touche freljordienne a été ajoutée.

Bâton séculaire Bâton séculaire : Le coût d'amélioration et le coût total ont été réduits.

Retour de Votre Boutique

Vos promotions personnalisées font leur grand retour du 28 juin 2019 au 22 juillet 2019 !

Mises à jour des textes des dégâts

Nous avons mis à jour les couleurs des textes des dégâts afin de rendre le tout plus cohérent et plus clair. Par ailleurs, cela nous aidera pour de futurs projets, notamment la refonte du récapitulatif des morts (avez-vous regardé le dernier Riot Pls ?

COULEURS : Le texte des dégâts physiques est désormais toujours orange, celui des dégâts magiques est désormais toujours cyan et celui des dégâts bruts restera toujours blanc.
UN PEU DE PIQUANT : L'icône du texte des dégâts critiques est désormais la même que dans le panneau des stats.
UN PEU D'IMPACT : L'animation du texte des dégâts critiques devrait avoir plus d'impact et être plus satisfaisante.
PROCHAINEMENT : Le mode Daltonisme sera mis à jour de façon adéquate lors du prochain patch.

Corrections de bugs

  • Les dialogues liés aux compétences de Taliyah, Morgana et Ezreal se déclencheront moins souvent.
  • Les commandes /mute all, /fullmute all et /ignore all ne rendent plus vos propres signaux muets.
  • Le R - Déluge de balles de Lucian active désormais correctement le bonus en vitesse de déplacement octroyé par le Z - Flamboiement lorsqu'il touche ses cibles.

Skins et chromas à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.13 la suite de la série de skins arcade pour Caitlyn et Kai'Sa, ainsi que ceux de Qiyana et Yasuo pour la série boss de combat, mais également les chromas qui vont avec.

2
0
5
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.