Champions
Aurelion Sol : Les dégâts de la compétence passive ont été réduits ; le ratio de puissance est désormais fixe ; les étoiles ne sont plus désactivées par les contrôles de foule. Le délai de récupération du A varie désormais avec le rang ; la vitesse de déplacement a été augmentée ; l'étoile ne se laisse plus distancer par Aurelion Sol. L'expansion du Z augmente désormais la vitesse des étoiles d'un montant décroissant ; le délai de récupération a été modifié ; le coût n'augmente plus sur la durée. La vitesse de déplacement passive du E a été supprimée ; la portée et le délai de récupération ont été augmentés ; la vitesse varie désormais avec le rang.
Galio : Le délai de récupération du A a été réduit. Les dégâts minimum et maximum du Z ont été augmentés.
Kalista : Les dégâts d'attaque de base, le mana de base et la stat de croissance en mana ont été augmentés.
Kayle : Les bonus de la compétence passive ont été modifiés pour les quatre formes. Le A rend désormais une partie de son coût en mana ; le délai d'incantation, la vitesse du projectile et la portée ont été réduits ; la durée d'incantation a été mise à jour ; la réduction des résistances ennemies a été réduite, mais sa durée a été augmentée. Les dégâts supplémentaires du E ont été réduits en fin de partie, le ratio a été augmenté ; le ratio à l'impact a été mis à jour. Le coût du R varie désormais avec le rang ; le rayon a été augmenté.
Leona : Le délai de récupération du A a été réduit.
Lucian : Les dégâts d'attaque de base ont été augmentés.
Neeko : Neeko peut maintenant désactiver sa compétence passive sans subir de dégâts ni lancer d'autre compétence.
Pantheon : Les coups de lance du A infligent désormais des dégâts d'exécution. La réduction des dégâts du E contre les monstres a été supprimée.
Qiyana : Les dégâts de base du E ont été réduits. Le délai de récupération du R est désormais aplani.
Ryze : La résistance magique de base a été augmentée.
Zyra : Les dégâts de base du R ont été augmentés en fin de partie ; le coût varie désormais avec le rang ; le délai de récupération a été aplani.
Rotation des champions gratuits
En 2017, les joueurs nous ont demandé d'augmenter le nombre de champions gratuits de la rotation hebdomadaire, qui était de 10 à l'époque. Nous avons alors changé notre façon de faire pour que la rotation comprenne toujours 10% du nombre total de champions disponibles, ce qui faisait passer le nombre de champions gratuits à 14. Depuis l'arrivée de Qiyana, nous avons officiellement 145 champions dans le jeu ! Donc, comme promis, nous passerons officiellement à 15 champions gratuits à partir de la première semaine de septembre 2019.
Corrections de bugs
- Soraka se soigne désormais correctement (et donc davantage) avec son R - Souhaitquand elle a moins de 40% de ses PV max.
- Certaines compétences de déplacement sont désormais correctement désactivées quand leur utilisateur est immobilisé (E - Fronde de Zac, R - Force indomptable de Malphite, E - Grappin de Camille, R - Dégâts collatéraux de Graves, Z - Lien des ténèbres de Thresh et R - Rafale de corbeaux de Fiddlesticks).
- Rek'Sai ne devient plus brièvement impossible à déplacer si sa cible meurt quand elle commence son R - Rush du Néant.
- Le sort Purge supprime désormais correctement les étourdissements de l'amélioration Implosion du Z - Champ gravitationnel de Viktor.
- La vitesse de la ruée du A - Coup résonant de Lee Sin est désormais normale (elle n'est plus aussi lente qu'au patch 9.16).
- Si Sylas meurt immédiatement après avoir lancé le R - Météore de Pantheon grâce à son R - Détournement, il n'est plus empêché d'utiliser des objets et des compétences de base.
- Le Z - Ricochet de Sivir rebondit désormais correctement s'il est réactivé quand Sivir atteint 45% de réduction des délais de récupération avec la Lance de Shojin ou la rune Savoir cosmique.
- Le Poignard de Statikk ne touche plus les cibles proches en dehors du R - Royaume des morts de Mordekaiser quand le porteur l'attaque de l'intérieur.
- Quand Tahm Kench meurt en utilisant son Z - Dévoration sur une autre unité, les PV de cette unité peuvent désormais bien tomber à 0.
Skins et chromas à venir
Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.17 les nouveaux skins Sylvestre pour Ahri, Veigar et Nocturne ainsi que les apparences de la série Infernal pour Varus, Shen et Galio, mais également les chromas qui vont avec.
0 commentaire