League of Legends

LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch. À lire également
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16

Champions

Pantheon Pantheon : Pantheon viendra enfoncer les lignes ennemies à partir du patch 9.16.
Azir Azir : Le délai de récupération du A a été augmenté aux derniers rangs.

Corki Corki : Les dégâts d'attaque de base et la stat de croissance en dégâts d'attaque ont été réduits.

Dr. Mundo Dr. Mundo : La Ténacité du Z a été lissée. Le délai de récupération du E varie désormais avec le rang.

Ekko Ekko : Les dégâts supplémentaires du E ont été augmentés. Le délai de récupération du R a été réduit en fin de partie.

Ezreal Ezreal : Le ratio de puissance du A a été réduit. Le délai de récupération du E a été augmenté.

Fiora Fiora : Le délai de récupération du E a été réduit en début de partie ; le bonus en vitesse d'attaque varie désormais avec le rang.

Jax Jax : Le délai de récupération du A a été réduit.

Kassadin Kassadin : Les dégâts supplémentaires de base du Z ont été augmentés.

LeBlanc LeBlanc : Le ralentissement du A a été augmenté. Les dégâts de zone de base du Z ont été augmentés.

Lux Lux : Les PV du bouclier du Z ont été augmentés en fin de partie.

Nocturne Nocturne : L'armure de base a été augmentée. La vitesse d'attaque supplémentaire du Z a été augmentée.

Riven Riven : Le délai de récupération du A a été lissé.

Sejuani Sejuani : L'armure et la résistance magique de base d'Armure de glace ont été réduites, le ratio a été augmenté. Le délai de récupération du A a été augmenté.

Shen Shen : Le ratio des dégâts renforcés du A a été augmenté. Les dégâts de base du E ont été augmentés.

Singed Singed : Le mana de base a été augmenté. Les stats bonus du R ont été augmentées en fin de partie.

Sion Sion : Le mana de base a été augmenté. Les dégâts de base minimum et maximum du A ont été augmentés ; la réduction des dégâts contre les monstres a été supprimée.

Sivir Sivir : Le ratio de dégâts d'attaque du Z a été réduit en début de partie.

Sylas Sylas : La réduction des dégâts du A2 s'applique désormais aux sbires et aux monstres.

Syndra Syndra : Les dégâts supplémentaires du A contre les champions ont été augmentés. Les dégâts de base du E ont été augmentés.

Tahm Kench Tahm Kench : La vitesse de déplacement de base a été réduite. La durée du bouclier du E a été réduite.

Yuumi Yuumi : Les dégâts renforcés du A ont été réduits en fin de partie ; le ralentissement a été réduit ; la durée du ralentissement a été lissée ; le délai de récupération a été augmenté en début de partie.

Ziggs Ziggs : Le ratio de puissance du Z a été augmenté ; le délai de récupération a été réduit en début de partie. Le délai de récupération du R a été réduit en fin de partie.

Runes

Biscuit Delivery Livraison de biscuits : Le nombre de biscuits livrés a été réduit ; l'intervalle entre les livraisons a été ajusté. Les PV et le mana rendus par biscuit ont été réduits. La durée des soins a été réduite. Le mana permanent par biscuit a été augmenté.

Équilibrages en ARAM

9.16 - Nerfs

SWAIN-5% de dégâts infligés ⇒ -6% de dégâts infligés et +6% de dégâts subis

9.16 - Buffs

MORGANA-6% de dégâts infligés et +6% de dégâts subis ⇒ -6% de dégâts infligés
VOLIBEAR+5% de dégâts subis ⇒ Pas de changement
YORICK-5% de dégâts infligés et +5% de dégâts subis ⇒ -5% de dégâts infligés

Récompenses d'Honneur 5

À partir du patch 9.16, de nouveaux chromas pourront être gagnés en atteignant le niveau 5 d'Honneur !

Honneur 5

Classé

Nous harmonisons les règles de relégation à 0 PL des paliers Challenger et Grand Maître avec les règles actuelles du palier Maître. Ce changement n'affecte surtout que de rares situations, car perdre des PL en plusieurs jours/semaines relègue naturellement les joueurs en Maître avant qu'ils ne tombent à 0 PL, mais cela résoudra aussi certains problèmes sur les petits serveurs où il était presque impossible d'être relégué une fois au palier Challenger.

Corrections de bugs

  • Après s'être transformé, Gnar ne peut plus changer la direction de son E - Rebond en lançant R - GNAR ! avant de rebondir sur un sbire.
  • Les alliés affectés par le E - Ordre : Protection d'Orianna verront désormais un indicateur centré sur elle.
  • Le R - Poigne du Néant de Malzahar ajoute un marqueur Révélé sur la cible (y compris sur les cibles furtives).
  • Les attaques de base de Xayah affectées par sa compétence passive - Plumes perçantesferont désormais correctement apparaître des plumes derrière sa cible, et non autour de Xayah.
  • L'attaque de base de Maître Yi lancée immédiatement après son A - Assaut éclair octroie désormais correctement un effet supplémentaire de Conquérant ou d'Électrocution.
  • La compétence passive - Plaie béante de Darius n'affiche plus à tort un indicateur de portée.
  • Si Katarina fait tomber une dague près d'un mur avant de lancer son E - Shunpo pour franchir ce mur, elle réduit désormais correctement le délai de récupération de la compétence.
  • Le Z - Colère du titan de Nautilus peut désormais déclencher correctement l'Électrocution, au lieu de ne cumuler qu'un seul effet pendant sa durée.
  • La hitbox de Lee Sin n'est plus complètement distordue quand il lance son A - Coup résonant.
  • Twitch ne peut plus lancer son A - Embuscade sans consommer de mana 3 secondes après la fin du délai de récupération et après qu'un champion ennemi a été tué par sa compétence passive - Venin mortel.
  • Si vous avez plusieurs objets consommables empilés (des Potions de soin, par exemple), le bouton de vente ne vous fera plus en vendre deux à la fois au lieu d'un.
  • Le Z - Volonté concentrée de Karma réduit désormais correctement le délai de récupération de son R - Mantra quand elle blesse des champions ennemis.
  • Rush phasique et Électrocution s'activent désormais correctement quand Poppy lance son E - Charge héroïque lors d'enchaînements spécifiques.

Skins à venir

Les joueurs pourront découvrir au cours de ce patch 9.16 le nouveau skin Udyr oracle draconique ainsi que l'apparence Rammus Hextech.
Source : Riot Games
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.
League of Legends
LoL partage le contenu de son patch 9.15 en équilibrant Qiyana et en intégrant les skins PROJET
Dans sa mise à jour 9.15, League of Legends se dote enfin de nouveaux skins à sa série PROJET pour cinq autres champions. Qui plus est, quelques changements ont été apportés à une poignée de champions afin de les améliorer, tandis que Qiyana a subi à nouveau un équilibrage.