Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3362
points

LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests

Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.
À lire également
LoL Teamfight Tactics proposera son premier tournoi les 17 et 18 juillet...
Si vous suivez régulièrement l'actualité autour du MOBA de Riot Games, vous n'êtes pas sans savoir que Clash est sujet à de nombreux problèmes depuis sa première apparition en jeu. Ainsi, alors qu'il avait été annoncé le mois dernier que le mode Clash ferait son grand retour sur le PBE de League of Legends, c'est finalement depuis ce mardi 2 juillet que ce dernier est de nouveau accessible sur les serveurs de test du MOBA, avec une ouverture prévue dans la soirée à 23 heures.

Les inscriptions se clôtureront à ce moment, il est donc demandé aux joueurs de se hâter sans plus attendre sur le launcher du PBE, de se rendre dans l'onglet adéquat pour pouvoir s'y inscrire avec une équipe constituée de cinq membres, un nom d'équipe, le tag qui va avec, et un logo parmi une sélection prédéfinie. Quoi qu'il arrive, les participants sont garantis de prendre part à au minimum deux parties tout en évoluant dans l'arbre du tournoi.

Les joueurs ayant joué à Clash auparavant y découvriront quelques changements. En effet, les brackets seront verrouillés pendant les intervalles de roulement afin de permettre aux participants d'un tournoi Clash de ne pas être bloqués au même moment, tandis qu'un bracket, dit littéralement de réparation technique, sera mis en place pour permettre la correction des problèmes rencontrés. Finalement, le format du tournoi a changé permettant au mode de se scinder en deux tournois d'un jour au lieu d'un tournoi sur trois jours qui pouvait couvrir tout un week-end.

Si vous souhaitez prendre part à un tournoi de Clash, il vous faut accéder au PBE de League of Legends. Cependant, l'accès ne se fait pas comme ça puisqu'un compte avec honneur 3 est requis pour s'inscrire sur le serveur de test. Une fois fait, il suffit de s'inscrire et de suivre les instructions en jeu.
2
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire