League of Legends

LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible. À lire également
LoL Teamfight Tactics proposera son premier tournoi les 17 et 18 juillet avec la sortie...
Si vous suivez régulièrement l'actualité autour du MOBA de Riot Games, vous n'êtes pas sans savoir que Clash est sujet à de nombreux problèmes depuis sa première apparition en jeu. Ainsi, alors qu'il avait été annoncé le mois dernier que le mode Clash ferait son grand retour sur le PBE de League of Legends, c'est finalement depuis ce mardi 2 juillet que ce dernier est de nouveau accessible sur les serveurs de test du MOBA, avec une ouverture prévue dans la soirée à 23 heures.

Les inscriptions se clôtureront à ce moment, il est donc demandé aux joueurs de se hâter sans plus attendre sur le launcher du PBE, de se rendre dans l'onglet adéquat pour pouvoir s'y inscrire avec une équipe constituée de cinq membres, un nom d'équipe, le tag qui va avec, et un logo parmi une sélection prédéfinie. Quoi qu'il arrive, les participants sont garantis de prendre part à au minimum deux parties tout en évoluant dans l'arbre du tournoi.

Les joueurs ayant joué à Clash auparavant y découvriront quelques changements. En effet, les brackets seront verrouillés pendant les intervalles de roulement afin de permettre aux participants d'un tournoi Clash de ne pas être bloqués au même moment, tandis qu'un bracket, dit littéralement de réparation technique, sera mis en place pour permettre la correction des problèmes rencontrés. Finalement, le format du tournoi a changé permettant au mode de se scinder en deux tournois d'un jour au lieu d'un tournoi sur trois jours qui pouvait couvrir tout un week-end.

Si vous souhaitez prendre part à un tournoi de Clash, il vous faut accéder au PBE de League of Legends. Cependant, l'accès ne se fait pas comme ça puisqu'un compte avec honneur 3 est requis pour s'inscrire sur le serveur de test. Une fois fait, il suffit de s'inscrire et de suivre les instructions en jeu.
2
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.
League of Legends
LoL dévoile son patch 9.17 avec quelques modifications sur Aurelion Sol et Kayle
Pour sa mise à jour 9.17 quinzomadaire, Riot Games apporte de nombreux changements à Aurelion Sol et Kayle au sein de la Faille de l'invocateur de League of Legends. Qui plus est, quelques buffs et nerfs ont été appliqués sur une poignée de champions, alors que six nouveaux skins débarqueront prochainement. Le studio promet qu'aucun changement majeur n'est à prévoir jusqu'au patch 9.20, sachant que la mise à jour 9.19 servira pour le Mondial.
League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.