League of Legends

League of Legends et Louis Vuitton partenaires pour les Championnats du Monde

Publié le   par Jules Bosc
Alors que les Championnats du Monde de League of Legends se rapprochent à grands pas, un tout nouveau partenariat inédit débarque, avec la marque de luxe française, Louis Vuitton, afin de créer du contenu inédit dans l'esport. À lire également
PUBG Mobile dépasse le milliard de dollars générés, un record
La grande entreprise américaine du nom de Riot Games, créateur du jeu League of Legends, annonce ce lundi 23 septembre sa collaboration exclusive avec la grande marque de luxe française, Louis Vuitton, afin de produire du contenu inédit en la matière, puisque aucune marque de luxe ne s'est encore aventurée dans les compétitions de jeux vidéo.  Depuis son lancement en 2009, League of Legends est devenu mondialement connu devenant ainsi le jeu PC le plus joué au monde, regroupant huit millions de joueurs chaque jour, tout en étant un acteur majeur dans l’esport. Chaque année, Riot Games invite les meilleures équipes du globe à venir s'affronter lors des Championnats du Monde de League of Legends. Cette année, le tournoi débutera le 2 octobre à Berlin avec les play-in et phases de groupe, ensuite, pour les quarts de finale et demi-finales, il faudra se rendre en Espagne, ou plus précisément à Madrid, tandis que Paris accueillera la grande finale le 10 novembre prochain dans l'AccorHotels Arena.

C'est lors de cette dernière étape que Louis Vuitton intervient, avec quelque chose de totalement inimaginable auparavant, apportant une magnifique boîte à bijoux abritant la majestueuse « Summoner’s Cup », le trophée décerné aux champions du monde. Cette malle combine le savoir-faire de Louis Vuitton et des éléments high-tech inspirés, bien entendu, de l’univers de League of Legends.

Par ailleurs, Louis Vuitton et Riot Games feront parvenir aux joueurs des skins de champion uniques en leur genre d'ici peu, mais également une collection capsule créée par Nicolas Ghesquière, étant directeur Artistique des collections Femme chez Louis Vuitton.
1
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends
LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif
En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends
LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA
Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.