League of Legends et Louis Vuitton partenaires pour les Championnats du Monde
Publié le 23 septembre 2019
par Jules Bosc
42 169
points

League of Legends et Louis Vuitton partenaires pour les Championnats du Monde

Alors que les Championnats du Monde de League of Legends se rapprochent à grands pas, un tout nouveau partenariat inédit débarque, avec la marque de luxe française, Louis Vuitton, afin de créer du contenu inédit dans l'esport.
PUBG Mobile dépasse le milliard de dollars générés, un record À lire également
PUBG Mobile dépasse le milliard de dollars générés, un record
La grande entreprise américaine du nom de Riot Games, créateur du jeu League of Legends, annonce ce lundi 23 septembre sa collaboration exclusive avec la grande marque de luxe française, Louis Vuitton, afin de produire du contenu inédit en la matière, puisque aucune marque de luxe ne s'est encore aventurée dans les compétitions de jeux vidéo.  Depuis son lancement en 2009, League of Legends est devenu mondialement connu devenant ainsi le jeu PC le plus joué au monde, regroupant huit millions de joueurs chaque jour, tout en étant un acteur majeur dans l’esport. Chaque année, Riot Games invite les meilleures équipes du globe à venir s'affronter lors des Championnats du Monde de League of Legends. Cette année, le tournoi débutera le 2 octobre à Berlin avec les play-in et phases de groupe, ensuite, pour les quarts de finale et demi-finales, il faudra se rendre en Espagne, ou plus précisément à Madrid, tandis que Paris accueillera la grande finale le 10 novembre prochain dans l'AccorHotels Arena.

C'est lors de cette dernière étape que Louis Vuitton intervient, avec quelque chose de totalement inimaginable auparavant, apportant une magnifique boîte à bijoux abritant la majestueuse « Summoner’s Cup », le trophée décerné aux champions du monde. Cette malle combine le savoir-faire de Louis Vuitton et des éléments high-tech inspirés, bien entendu, de l’univers de League of Legends.

Par ailleurs, Louis Vuitton et Riot Games feront parvenir aux joueurs des skins de champion uniques en leur genre d'ici peu, mais également une collection capsule créée par Nicolas Ghesquière, étant directeur Artistique des collections Femme chez Louis Vuitton.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.
LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020
League of Legends 05 juin 2020

LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020

Les joueurs de League of Legends devraient découvrir trois nouveaux champions en 2020, et bien encore plus dans les années à venir.
LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.

0 commentaire