Red Dead Online est un « immense succès » selon Take-Two
Alors que tous les regards sont tournés vers Grand Theft Auto 6, le PDG de Take-Two Interactive a tenu à rappeler le succès monumental de Red Dead Redemption 2 et de son mode multijoueur. Strauss Zelnick refuse catégoriquement de parler d'opportunité gâchée.