E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Sony !

Publié le   par Laureen Peers
L'une des dernières conférences de l'E3 2018 n'est autre que celle de Sony où durant moins d'une heure, l'éditeur japonais a dévoilé de nouvelles informations sur de nombreux jeux attendus tels que Last of Us Part 2, Death Stranding et Spider-Man. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show !
Alors que les conférences en marge de l'E3 se termineront ce mardi 12 juin avec celle de Nintendo prévue à 19h, Sony prendra place sous les feux des projecteurs cette nuit à 3 heures pour dévoiler leurs nouveaux jeux, mais également des informations concernant ceux déjà annoncés. Ainsi, après, EAMicrosoftBethesda, Devolver, Square EnixUbisoft, et PC Gaming Show, c'est au tour de l'éditeur japonais.
1
0
2
2
4
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en image
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
Metal Gear Survive
Metal Gear Survive nous présente son événement pour Halloween
Comme la plupart des jeux en cette période du mois d'octobre, Metal Gear Survive va fêter Halloween à sa façon. En effet, Konami vient d'annoncer ce qu'il préparait pour les fans du jeu de survie pour son événement dédié.
Steam
Steam : Les développeurs de jeux indépendants pâtissent d'un manque de soutien
Steam est une plateforme incontournable d'achat et de téléchargement de jeux, avec plus d'une centaine de millions d'utilisateurs. Mais les développeurs de jeux indépendants trouvent que la plateforme dépense de moins en moins d'efforts dans la mise en avant de leurs créations.
Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.