Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 : Cinq cartes remastérisées annoncées par Treyarchn dont quatre disponibles aussi sur Black Ops 3 !

Publié le   par Yohann Garre
Depuis son annonce le 17 mai dernier lors d'un live retransmis sur YouTube, Call of Duty: Black Ops 4 fait beaucoup parlé notamment grâce à ses nombreuses nouveautés, comme par exemple l'apparition d'un mode battle royale qui va remplacer le mode Campagne. Quelques semaines après sa présentation, de nouvelles informations concernant les cartes viennent d'être dévoilées, ainsi qu'à l'E3 où d'autres nouveautés ont été annoncées. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Le multijoueur jouable lors de l'E3
Il y a moins d'un mois, Activision et Treyarch ont dévoilé au monde entier leur tout nouveau Call of Duty qui se nomme Black Ops 4. Durant ce live de présentation qui aura duré moins d'une heure et demie, les développeurs ont présenté plusieurs grosses nouveautés concernant les trois modes de jeu qui composeront ce nouvel opus, à savoir le mode Multijoueur, le mode Zombies ainsi que le mode Battle Royale, qui remplace donc le traditionnel mode Campagne, absent pour la première de l'histoire sur un Call of Duty.

Parmi les nombreuses choses dévoilées durant ce stream, les joueurs ont pu constater l'absence de jet-packs mais également le retour des spécialistes qui avaient la force du précédent jeu développé par Treyarch. Ce dernier avait également dévoilé trois nouvelles cartes qui étaient visibles grâce aux images de gameplay que proposaient la maison mère de la série des Black Ops et de World At War. Mais à la suite d'un nouveau live organisé par les développeurs du prochain Call of Duty, de nouvelles informations concernant les cartes présentes dans le jeu ont été dévoilées

b-1-1021x580
En ce qui concerne donc ces toutes nouvelles cartes, Treayarch a dévoilé le nom d'une carte inédite créée spécialement pour cet opus. Frequency est donc une map chaotique et très petite, à l'image de Shipment 1944 sur Call of Duty: WWII. Parmi les autres nouveautés, les développeurs du prochain Call of Duty ont annoncé avoir remastérisé quatre anciennes cartes présentes sur Call of Duty: Black Ops 1 et Black Ops 2. Ainsi, les fans des précédents Black Ops pourront rejouer aux remakes de Jungle, Summit et Firing Range qui étaient présentes dans le premier BO, mais également de Slums qui était une carte très appréciée dans le Call of Duty le plus populaire de Treyarch, à savoir BO2.

Slums BO2
Ces cartes seront donc disponibles dès la sortie du jeu, à l'exception de la map Frequency qui elle sera jouable dès l'E3 si vous êtes parmi les chanceux qui ont reçu une invitation par email de Treyarch. La carte Nuketown, qui a été teasée il y a quelques jours, sera bel et bien disponible sur Black Ops 4 mais dans un DLC gratuit qui sera téléchargeable dans les prochaines semaines qui suivront la sortie du nouvel opus développé par Treyarch. 

Lors de la conférence de Sony lors de l'E3 à Los Angeles, une vidéo a donc annoncé que ces maps remastérisées seront également disponibles sur Call of Duty: Black Ops 3. D'ailleurs, ce dernier jeu est gratuit pour les abonnés du PS Plus à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du mois de juin.

Pour rappel, le prochain opus de la série Call of Duty sortira le 12 octobre 2018 sur PCXbox One et PS4 au prix de 60 €. Cependant vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 42.99 €, ce qui équivaut à une réduction de 28 %.
1
3
13
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Nuketown est maintenant disponible
Les amateurs de la licence Black Ops vont être ravis, puisque la célèbre carte Nuketwon est disponible depuis ce mardi 13 novembre pour les joueurs PS4.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 lance sa Companion App !
À la manière d'un Red Dead Redemption 2 ou d'un FIFA 19, Call of Duty: Black Ops 4 aura également droit à sa Companion App intégrant de nombreuses fonctionnalités.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Marché Noir est maintenant disponible sur toutes les plateformes !
Malgré la sortie récente de Call of Duty: Black Ops 4, les développeurs n'abandonnent pas leur titre et continuent de l'agrémenter de nouvelles mises à jour, dont cette dernière qui comprend l'arrivée du Marché Noir.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Une nouvelle mise à jour améliore les connexions !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty fait, comme souvent, l'objet de quelques soucis de serveurs et de connexions.