Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III : l'univers de Pirates des Caraïbes et des exclusivités pour la PS4 annoncés

Publié le   par Laetitia Le Fay
Après Xbox et Square Enix, c'était au tour de Sony de parler de Kingdom Hearts III avec un nouveau trailer annonçant l'arrivée des personnages et de l'univers de Pirates des Caraïbes. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Sony !
Les pirates sont à la mode pour cet E3 2018. Après Sea of Thieves et Skulls and Bones, c'est au tour de Kingdom Hearts d’accueillir cet univers particulier et très apprécié par l'intermédiaire de Pirates des Caraïbes. Le héros du jeu, Sora, pourra récupérer une tenue semblable à celle de Johnny Depp qui lui conférera des capacités spéciales, tandis que des batailles navales seront implémentées. Pirates des Caraïbes vient s'ajouter à la pléthore d'univers Disney et Pixar qui seront présents dans le jeu : La Reine des Neiges, Raiponce, Ratatouille, Les Mondes de Ralph, Toy Story, Monstres & Cie et d'autres qui sont susceptibles d'être ajoutés.


Comme tous les autres trailers présentés lors de cet E3 2018, c'est la chanteuse japonaise Hikaru Utada qui interprète le thème du jeu Don’t Think Twice. Pour accompagner la sortie du jeu, un modèle exclusif de la PlayStation 4 Pro, aux couleurs de Kingdom Hearts, sera disponible à l'achat, ainsi qu'une compilation regroupant le prochain opus, Kingdom Hearts HD I.5, KH II.5 ReMIX et Kingdom Hearts HD II.8 Final Chapter Prologue. Kingdom Hearts III sortira donc le 29 janvier 2019, une édition collector pour Xbox et PlayStation 4 est aussi disponible à la précommande.

Screenshot-6_12_2018-4_06_23-AM-1024x576
Dfbfu7TXkAI-ibZ
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III nécessitera 80 heures pour finir le jeu !
Après cinq ans d'attente depuis son annonce à l'E3 2013, le troisième volet de la saga crossover entre les univers très riches de Final Fantasy et de Disney, Kingdom Hearts III se dévoile régulièrement depuis plusieurs mois. Il s'agit dernièrement de la durée de vie qui s'annonce relativement colossale.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Le pack PS4 Pro révélé à l'E3 pourrait être une exclusivité japonaise
Une nouvelle fois apparu lors de l'E3 2018, Kingdom Hearts III ne cesse de séduire ces joueurs qui attendent désormais sa sortie depuis plusieurs années. Alors que durant l'événement californien, Sony avait présenté une PS4 Pro aux couleurs du jeu, il se pourrait que finalement, cette dernière soit dédiée au marché japonais.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : L'univers du film « Les Nouveaux Héros » prévu dans le jeu !
Après avoir été l'objet de deux trailer lors de l'E3 2018, présentant les univers de La Reine des Neiges et de Pirates des Caraïbes, Kingdom Hearts III est un sujet récurrent dans l'actualité vidéoludique. De nouvelles informations nous sont parvenues grâce au directeur du projet Tetsuya Nomura notamment sur les autres univers Disney qui seront présents.
Kingdom Hearts III
Kingdom Hearts III : Square Enix confirme des DLC mais sans Season Pass
Très attendu depuis son annonce, il y a cinq ans, Kingdom Hearts III se dévoile chaque semaine un peu plus. Le directeur du projet Testuya Nomura a délivré de plus amples informations au magazine japonais Famitsu notamment au sujet des DLC.