Destiny 2

Destiny 2 : Un nouveau trailer nous en apprend plus sur l'histoire de la prochaine extension, Forsaken !

Publié le   par Nacira Bourahmani
La nouvelle extension de Destiny 2, Forsaken, avait été dévoilée avant l'E3, pendant un stream de Bungie. Comme promis, pendant la conférence de Sony, nous avons eu plus d'informations grâce à un tout nouveau trailer sur l'histoire de ce DLC. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Sony !
Les développeurs de Bungie ont promis aux joueurs que la licence de Destiny n'était pas morte et que beaucoup de nouvelles choses allaient être ajoutées. Pendant un stream de l'éditeur, l'extension Forsaken avait été dévoilé, mais c'est pendant la conférence de Sony qu'un nouveau trailer a été présenté. 

Dans ce trailer, on retrouve Cayde-6 dans un très mauvais état alors que son spectre a été tué. On ne sait pas si Cayde-6 sera toujours vivant et cela est très inquiétant ! Le Prince Uldren Sov est à l'origine du meurtre du spectre du chasseur, et il est de retour alors qu'il était censé être mort. La lumière des gardiens s'éteindra-t-elle dans ce nouveau DLC ? Les chasseurs se retrouveront-ils perdus sans Cayde-6 pour les guider ? 

Vous obtiendrez les réponses à ces questions le 4 septembre 2018. Gardiens, préparez-vous, ce sera à vous de l'achever et de sauver l'humanité !

2
0
2
2
19
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 : Il n'y aura pas de nouvelles planètes dans le Pass Annuel !
Avec sa sortie toute fraîche de l'extension Renégats, Destiny 2 a officiellement fait sa rentrée avec le début de l'An 2. Cette nouvelle année marque l'arrivée du Pass Annuel, une transformation du Passe Extension, avec trois sorties majeures de contenus. Cependant, aucune d'entre elles ne prévoit de nouvelles planètes.
Destiny 2
Destiny 2 : Le jeu sera gratuit ce week-end sur PS4 !
Si vous hésitez encore à acheter Destiny 2, vous pourrez vous décider dès ce week-end puisque le jeu sera disponible gratuitement sur PS4 !
Destiny 2
Bungie devient partenaire de NetEase pour développer de nouvelles licences !
Bungie, le développeur des célèbres Halo et Destiny ne compte pas se reposer sur ses victoires et décide de voir plus grand. Pour s'aider dans cette démarche, un partenariat a été mis en place avec une société chinoise répondant au nom de NetEase.
Destiny 2
Destiny 2 est dans une mauvaise posture selon un analyste de Wall Street !
L'intérêt des joueurs pour Destiny 2 est en chute libre. Doug Creutz, des services financiers de la firme Cowen a étudié le cas de Bungie et ses conclusions sont alarmantes !