E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda !

Après Electronic Arts et Microsoft, c'est désormais au tour de Bethesda de prendre place dans la ville de Los Angeles. En effet, l'éditeur américain donnera une conférence ce lundi à 3h30 dans laquelle de nombreuses informations sur les jeux à venir tels que Rage 2 et Fallout 76, seront annoncées.
 
En effet, quelques heures après la conférence de Microsoft où nous avons eu droit à plus d'une vingtaine d'annonces et au lendemain de celle de EA, Bethesda s'est à son tour prêté au jeu des conférences à l'occasion de l'E3. En effet, depuis ce samedi et ce jusqu'à mercredi soir, les plus grands éditeurs dévoileront au fur et à mesure leurs nouveaux jeux, mais également des informations concernant ceux déjà annoncés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Correctif 21 septembre, les détails
Fortnite 21 septembre 2021

Fortnite : Correctif 21 septembre, les détails

Plusieurs nouveautés arrivent ce 21 septembre dans Fortnite, mais aussi dans les jours à venir. Epic Games a présenté les grandes lignes, alors que le battle royale fête ses 4 ans.
Diablo II: Resurrected : Heure de sortie en France
DII: Resurrected 21 septembre 2021

Diablo II: Resurrected : Heure de sortie en France

À l'approche de la sortie de Diablo II: Resurrected, annoncé en début d'année, de nombreux joueurs se demandent à quelle heure sortira le jeu.
FIFA 22 : Comment y jouer en accès anticipé (early access) ?
FIFA 22 21 septembre 2021

FIFA 22 : Comment y jouer en accès anticipé (early access) ?

De nombreux utilisateurs arrivent à jouer à FIFA 22 plutôt, avant sa sortie. Si vous êtes intéressé pour découvrir l'expérience en amont, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire