E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda !

Publié le   par Laureen Peers
Après Electronic Arts et Microsoft, c'est désormais au tour de Bethesda de prendre place dans la ville de Los Angeles. En effet, l'éditeur américain donnera une conférence ce lundi à 3h30 dans laquelle de nombreuses informations sur les jeux à venir tels que Rage 2 et Fallout 76, seront annoncées. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
En effet, quelques heures après la conférence de Microsoft où nous avons eu droit à plus d'une vingtaine d'annonces et au lendemain de celle de EA, Bethesda s'est à son tour prêté au jeu des conférences à l'occasion de l'E3. En effet, depuis ce samedi et ce jusqu'à mercredi soir, les plus grands éditeurs dévoileront au fur et à mesure leurs nouveaux jeux, mais également des informations concernant ceux déjà annoncés.
2
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les lapins crétins envahissent Outback !
Les joueurs du célèbre jeu de tir stratégique ont récemment découvert un easter egg fantaisiste laissé par les développeurs sur la carte Outback.
Death Stranding
Death Stranding : La campagne marketing pourrait commencer prochainement
De récents tweets d'Hideo Kojima et de membres de l'équipe marketing de Sony laissent supposer que Death Stranding pourrait bientôt faire l'objet d'une campagne marketing poussée. L'avancée vers la sortie du jeu pourrait donc s'accélérer.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Chomp en jeu
Le Chomp, personnage mythique de la licence Nintendo vient d'être ajouté en jeu par des moddeurs qui, en plus de permettre l'apparition d'un nouveau champion, le rendent véritablement jouable.
Steam
Steam met en place le off-topic review bombs
Le "review bombing" l'un des fléaux de Steam, a, semble-t-il, été réglé. En effet, la plateforme de téléchargement a récemment mis en place un système pour contrer ce problème.