E3 2018 : Le créateur de Rick & Morty dévoile son premier jeu !

Lors de la conférence Sony à l'E3 qui s'est tenue dans la nuit du 11 au 12 juin, nous avons eu l'occasion de découvrir Trover Saves the Universe, le prochain jeu de Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty.

 
La conférence Sony a commencé sur les chapeaux de roues avec un trailer exceptionnel pour The Last Of Us: Part II, suivis de quelques annonces, pour arriver à un nouveau trailer, assez loufoque nous présentant le prochain jeu du studio Squanch Games, Trover Saves the Universe.

Le studio Squanch Games a été créé par Justin Roiland, connu pour son sens de l'humour démesuré et exubérant, il a fait son chemin dans l'esprit des fans grâce à la série Rick & Morty et se lance dans le monde du jeu vidéo avec son titre appelé Trover Saves the Universe.

Dès le début du trailer l'ambiance nous rappelle Rick & Morty, de plus, à l'instar de la série, c'est Justin Roiland lui-même qui s'est occupé du doublage pour le personnage principal. Le jeu mélangera humour farfelu et univers bizarre, et cela nous promet un jeu assez original.


Squanch Games a confirmé que Trover Saves the Universe est actuellement en développement sur PlayStation VR et PlayStation 4 sortira début de 2019, sans pour autant qu'une date de sortie n'ait été dévoilée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trover Saves the Universe, développé par les créateurs de Rick & Morty, est disponible
Trover Saves the Universe 07 juin 2019

Trover Saves the Universe, développé par les créateurs de Rick & Morty, est disponible

L'E3 2018 nous avait, comme souvent, réservé son petit lot de surprises. Parmi elles, se trouvait Trover Saves the Universe, développé par Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty.
WoW : L'ingénieur en chef, Brian Birmingham, viré après avoir protesté contre le système de classement des employés
World of Warcraft 24 janvier 2023

WoW : L'ingénieur en chef, Brian Birmingham, viré après avoir protesté contre le système de classement des employés

Brian Birmingham, l'ingénieur en chef de World of Warcraft, a été licencié par Blizzard après avoir refusé d'émettre des évaluations négatives sur les employés.
WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?
World of Warcraft 31 janvier 2023

WoW Dragonflight : La machine météorologique gobeline, comment l'avoir avec les Twitch Drops ?

Quelques semaines après la sortie de l'extension Dragonflight sur World of Warcraft, des Twitch Drops peuvent être récupérés par les joueurs, pour obtenir la machine météorologique gobeline.

0 commentaire