Trover Saves the Universe

E3 2018 : Le créateur de Rick & Morty dévoile son premier jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Sony à l'E3 qui s'est tenue dans la nuit du 11 au 12 juin, nous avons eu l'occasion de découvrir Trover Saves the Universe, le prochain jeu de Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty. À lire également
Maneater : Devenez le requin blanc le plus dangereux des océans !
La conférence Sony a commencé sur les chapeaux de roues avec un trailer exceptionnel pour The Last Of Us: Part II, suivis de quelques annonces, pour arriver à un nouveau trailer, assez loufoque nous présentant le prochain jeu du studio Squanch Games, Trover Saves the Universe.

Le studio Squanch Games a été créé par Justin Roiland, connu pour son sens de l'humour démesuré et exubérant, il a fait son chemin dans l'esprit des fans grâce à la série Rick & Morty et se lance dans le monde du jeu vidéo avec son titre appelé Trover Saves the Universe.

Dès le début du trailer l'ambiance nous rappelle Rick & Morty, de plus, à l'instar de la série, c'est Justin Roiland lui-même qui s'est occupé du doublage pour le personnage principal. Le jeu mélangera humour farfelu et univers bizarre, et cela nous promet un jeu assez original.


Squanch Games a confirmé que Trover Saves the Universe est actuellement en développement sur PlayStation VR et PlayStation 4 sortira début de 2019, sans pour autant qu'une date de sortie n'ait été dévoilée.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Kiwami
Yakuza Kiwami reçoit une date de sortie sur PC !
Après un portage admirable de Yakuza 0 sur PC, c'est au tour du remake du premier jeu d'arriver dans nos bibliothèques Steam.
Blackout
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode ambuscade débarque bientôt sur Blackout
Un tout nouveau mode s’apprête à faire son apparition dans Black Ops 4. Baptisé Ambush (embuscade dans la langue de Molière), celui-ci risque de donner quelques sueurs froides aux joueurs...
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.