Trover Saves the Universe

E3 2018 : Le créateur de Rick & Morty dévoile son premier jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Sony à l'E3 qui s'est tenue dans la nuit du 11 au 12 juin, nous avons eu l'occasion de découvrir Trover Saves the Universe, le prochain jeu de Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty. À lire également
Maneater : Devenez le requin blanc le plus dangereux des océans !
La conférence Sony a commencé sur les chapeaux de roues avec un trailer exceptionnel pour The Last Of Us: Part II, suivis de quelques annonces, pour arriver à un nouveau trailer, assez loufoque nous présentant le prochain jeu du studio Squanch Games, Trover Saves the Universe.

Le studio Squanch Games a été créé par Justin Roiland, connu pour son sens de l'humour démesuré et exubérant, il a fait son chemin dans l'esprit des fans grâce à la série Rick & Morty et se lance dans le monde du jeu vidéo avec son titre appelé Trover Saves the Universe.

Dès le début du trailer l'ambiance nous rappelle Rick & Morty, de plus, à l'instar de la série, c'est Justin Roiland lui-même qui s'est occupé du doublage pour le personnage principal. Le jeu mélangera humour farfelu et univers bizarre, et cela nous promet un jeu assez original.


Squanch Games a confirmé que Trover Saves the Universe est actuellement en développement sur PlayStation VR et PlayStation 4 sortira début de 2019, sans pour autant qu'une date de sortie n'ait été dévoilée.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crazy Justice
Crazy Justice : Un nouveau battle royale gratuit jouable en écran scindé !
Crazy Justice est un des nombreux battle royale sortis ou/et annoncés cette année. Celui-ci devrait entrer en période d'accès anticipé sur Steam gratuitement dès le 23 août.
TWD: Final Season
The Walking Dead: Final Season dévoile la date de sortie de ses prochains épisodes !
Le premier épisode de l'ultime saison de The Walkind Dead par Telltale étant sortie il y a quelques jours, les développeurs ont jugé bon de dévoiler à leur communauté les dates de leurs prochains épisodes.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Fe
Origin Access dévoile ses nouveaux jeux pour le mois d'août
Electronic Arts vient de dévoiler la liste des nouveaux jeux qui viendront garnir la bibliothèque du programme Origin Access.