Trover Saves the Universe

E3 2018 : Le créateur de Rick & Morty dévoile son premier jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Sony à l'E3 qui s'est tenue dans la nuit du 11 au 12 juin, nous avons eu l'occasion de découvrir Trover Saves the Universe, le prochain jeu de Justin Roiland, connu pour avoir créé la série humoristique Rick & Morty. À lire également
Maneater : Devenez le requin blanc le plus dangereux des océans !
La conférence Sony a commencé sur les chapeaux de roues avec un trailer exceptionnel pour The Last Of Us: Part II, suivis de quelques annonces, pour arriver à un nouveau trailer, assez loufoque nous présentant le prochain jeu du studio Squanch Games, Trover Saves the Universe.

Le studio Squanch Games a été créé par Justin Roiland, connu pour son sens de l'humour démesuré et exubérant, il a fait son chemin dans l'esprit des fans grâce à la série Rick & Morty et se lance dans le monde du jeu vidéo avec son titre appelé Trover Saves the Universe.

Dès le début du trailer l'ambiance nous rappelle Rick & Morty, de plus, à l'instar de la série, c'est Justin Roiland lui-même qui s'est occupé du doublage pour le personnage principal. Le jeu mélangera humour farfelu et univers bizarre, et cela nous promet un jeu assez original.


Squanch Games a confirmé que Trover Saves the Universe est actuellement en développement sur PlayStation VR et PlayStation 4 sortira début de 2019, sans pour autant qu'une date de sortie n'ait été dévoilée.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.