Nioh 2

Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony

Publié le   par John Pourre
Alors que le premier épisode de Nioh était sorti en février 2017, voilà que Team Ninja nous annonce déjà une suite. Ce nouvel épisode veut nous faire défier la mort et se dévoile brièvement en vidéo. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice dévoilé par From Software
L'annonce fut courte et sans commentaire de la part des développeurs de la série, lors de l'annonce de Nioh 2 sur la scène de la conférence Sony. C'est un euphémisme de dire que nous en savons peu pour le moment. Même s'il est plus que probable que le héros du premier opus, William Adams, ne soit plus de la partie pour cette suite, Koei Tecmo avait clairement exprimé son intérêt pour un nouvel épisode, mais à condition que Team Ninja opère un changement de cadre.


Le nouveau protagoniste est masqué dans la vidéo présentée, mais parait bien différent de l'ancien à bien des égards. De plus, le jeu semble vouloir nous proposer de transcender notre condition humaine avec une transformation en démon en guise de nouvelle fonctionnalité. 

Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle, cependant le jeu devrait voir le jour sur PS4 et PC comme c'était le cas pour le premier Nioh et nous allons devoir attendre encore avant que le studio ne nous révèle une date de sortie.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : David Cage, le directeur créatif, répond aux questions des fans !
Detroit: Become Human est sorti, il y a tout juste un mois, et les développeurs ont reçu énormément de retours positifs par les joueurs. Pour les remercier, David Cage a répondu aux nombreuses questions de la communauté sur Reddit.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu !
En développement depuis plus de 3 ans, Assassin's Creed Odyssey a été annoncé à la suite d'un leak quelques jours avant l'E3 2018, mais le plus grand salon du jeu vidéo au monde a tout de même été l'occasion d'en voir plus mais surtout d'en apprendre davantage sur le jeu.
CSGO
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR.
Fortnite
Fortnite : Le mode Terrain de jeu arrive bientôt !
Alors que les rumeurs tournaient autour de la date de sortie du mode Terrain de jeu sur Fortnite : Battle Royale, Epic Games a annoncé officiellement qu'il sortirait "prochainement" !