Nioh 2

Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony

Publié le   par John Pourre
Alors que le premier épisode de Nioh était sorti en février 2017, voilà que Team Ninja nous annonce déjà une suite. Ce nouvel épisode veut nous faire défier la mort et se dévoile brièvement en vidéo. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice dévoilé par From Software
L'annonce fut courte et sans commentaire de la part des développeurs de la série, lors de l'annonce de Nioh 2 sur la scène de la conférence Sony. C'est un euphémisme de dire que nous en savons peu pour le moment. Même s'il est plus que probable que le héros du premier opus, William Adams, ne soit plus de la partie pour cette suite, Koei Tecmo avait clairement exprimé son intérêt pour un nouvel épisode, mais à condition que Team Ninja opère un changement de cadre.


Le nouveau protagoniste est masqué dans la vidéo présentée, mais parait bien différent de l'ancien à bien des égards. De plus, le jeu semble vouloir nous proposer de transcender notre condition humaine avec une transformation en démon en guise de nouvelle fonctionnalité. 

Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle, cependant le jeu devrait voir le jour sur PS4 et PC comme c'était le cas pour le premier Nioh et nous allons devoir attendre encore avant que le studio ne nous révèle une date de sortie.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Comment obtenir les différentes évolutions d'Évoli ?
Marre de ne pas obtenir l'évolution de votre choix pour Évoli sur Pokémon GO ? On vous donne tous les trucs permettant d'obtenir celle que vous désirez !
Fallout 76
Fallout 76 : Une nouvelle série de mises à jour hebdomadaires s'occupera du contenu PvE
Bethesda a récemment partagé de nouvelles informations sur les prochaines mises à jour de Fallout 76. Ainsi, alors que le Patch 6 arrive prochainement sur toutes les plateformes, le Patch 7 mettra en place les Appalaches Sauvages, une série de patchs hebdomadaires qui s'occupera d'implanter du contenu PvE.
Super Mario Bros.
Une copie de Super Mario Bros. vendue à un prix record de 100 150 dollars !
Le marché de l'occasion et plus particulièrement du retro-gaming est un domaine complexe où il est toujours difficile d'estimer les prix des différents objets mis en vente. Cependant, certains experts sont capables d'identifier les pièces les plus rares ou exceptionnelles, mais également d'investir des sommes records à l'instar des 100 150 $ dans une copie de Super Mario Bros. sur NES.
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.