Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony

Alors que le premier épisode de Nioh était sorti en février 2017, voilà que Team Ninja nous annonce déjà une suite. Ce nouvel épisode veut nous faire défier la mort et se dévoile brièvement en vidéo.
 
L'annonce fut courte et sans commentaire de la part des développeurs de la série, lors de l'annonce de Nioh 2 sur la scène de la conférence Sony. C'est un euphémisme de dire que nous en savons peu pour le moment. Même s'il est plus que probable que le héros du premier opus, William Adams, ne soit plus de la partie pour cette suite, Koei Tecmo avait clairement exprimé son intérêt pour un nouvel épisode, mais à condition que Team Ninja opère un changement de cadre.


Le nouveau protagoniste est masqué dans la vidéo présentée, mais parait bien différent de l'ancien à bien des égards. De plus, le jeu semble vouloir nous proposer de transcender notre condition humaine avec une transformation en démon en guise de nouvelle fonctionnalité. 

Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle, cependant le jeu devrait voir le jour sur PS4 et PC comme c'était le cas pour le premier Nioh et nous allons devoir attendre encore avant que le studio ne nous révèle une date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 07 décembre 2021

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails
CoD Vanguard 07 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails

Retrouver le patch notes et tous les détails de la mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard, permettant de lancer les hostilités avec de nombreuses nouveautés.
Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison
Destiny 2 07 décembre 2021

Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison

Attendue depuis plusieurs semaines par la communauté, la mise à jour de mi-saison est enfin disponible pour les joueurs de Destiny 2. Celle-ci arrive à l'occasion du trentième anniversaire de Bungie.

0 commentaire