Nioh 2

Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony

Publié le   par John Pourre
Alors que le premier épisode de Nioh était sorti en février 2017, voilà que Team Ninja nous annonce déjà une suite. Ce nouvel épisode veut nous faire défier la mort et se dévoile brièvement en vidéo. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice dévoilé par From Software
L'annonce fut courte et sans commentaire de la part des développeurs de la série, lors de l'annonce de Nioh 2 sur la scène de la conférence Sony. C'est un euphémisme de dire que nous en savons peu pour le moment. Même s'il est plus que probable que le héros du premier opus, William Adams, ne soit plus de la partie pour cette suite, Koei Tecmo avait clairement exprimé son intérêt pour un nouvel épisode, mais à condition que Team Ninja opère un changement de cadre.


Le nouveau protagoniste est masqué dans la vidéo présentée, mais parait bien différent de l'ancien à bien des égards. De plus, le jeu semble vouloir nous proposer de transcender notre condition humaine avec une transformation en démon en guise de nouvelle fonctionnalité. 

Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle, cependant le jeu devrait voir le jour sur PS4 et PC comme c'était le cas pour le premier Nioh et nous allons devoir attendre encore avant que le studio ne nous révèle une date de sortie.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une vidéo de la nouvelle opération fuite avant la présentation officielle
Alors que la présentation officielle du jeu se déroule aujourd'hui à Rio, une vidéo de gameplay de la nouvelle opération a fuité dans la nuit. Le match se passe dans la nouvelle carte Forteresse et met en scène les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege.
CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.