Control

Control : Le nouveau jeu de Remedy se dévoile dans une bande-annonce !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Sony en marge de l'E3, les développeurs de Remedy ont présenté leur nouveau jeu Control, anciennement connu sous le nom de code P7. À lire également
Déraciné, le nouveau jeu VR de FromSoftware et Japan Studio
En effet, autrefois connu sous le nom de code P7, les développeurs de Remedy, à qui nous devons Max Payne, Alan Wake ou encore Quantum Break, ont présenté Control par le biais d'une bande-annonce diffusée lors de la conférence de Sony. Control est donc un nouveau jeu d'action-aventure à la troisième personne qui met en avant une protagoniste féministe qui tire sur des adversaires avec une arme changeant de forme.
Après l’invasion d’une agence secrète située à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice luttant pour regagner le Control. Cette expérience sans limite focalisée sur le gameplay, construite grâce au moteur propriétaire Northlight, invite les joueurs à combiner capacités surnaturelles, équipements modifiables et environnements réactifs tout en combattant à travers un des mondes profonds et imprévisibles qui ont fait la renommée de Remedy.
Dans le communiqué, Mikael Kasurinen, le Game Director de Control explique que ce nouveau jeu est, pour eux, un nouveau chapitre motivant, car il redéfinit ce qu'est un jeu Remedy. Il ajoute également que Control démontre « leur capacité unique à construire des mondes captivants tout en offrant une expérience focalisée autour du joueur. Une des priorités chez Remedy est de permettre à notre audience de découvrir nos univers à leur rythme en leur offrant plus de possibilités de gameplay. »

Control sera disponible en 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC par le biais de Steam. 

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Control
Remedy (Alan Wake, Max Payne) présente P7, son nouveau projet !
Remedy, le studio à l'origine de jeux comme Max Payne ou plus récemment l'excellent Alan Wake, travaille actuellement sur un jeu cinématographique en vue à la 3ème personne pour PC, PS4 et Xbox One.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Fortnite
Deux millions de téléchargements de Fortnite sur la Switch en 24 heures malgré le barrage de Sony !
Suite à l'annonce de l'arrivée de Fortnite sur la Nintendo Switch, on pouvait s'attendre à ce que les joueurs de cette plateforme soient avides d'essayer le jeu sur leur console. En une journée, ce sont plus de deux millions d'entres eux qui ont téléchargé le jeu, un début plus que prometteur.
The Forgotten City
The Forgotten City : Un jeu tout droit tiré du célèbre mod de Skyrim
Au cours de la conférence PC Gaming Show qui a eu lieu lors de l'E3 2018, nombre de petits jeux indépendants ont été dévoilés. L'un d'entre eux est The Forgotten City, un titre directement inspiré du célébrissime mod Skyrim du même nom.