Control

Control : Le nouveau jeu de Remedy se dévoile dans une bande-annonce !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Sony en marge de l'E3, les développeurs de Remedy ont présenté leur nouveau jeu Control, anciennement connu sous le nom de code P7. À lire également
Déraciné, le nouveau jeu VR de FromSoftware et Japan Studio
En effet, autrefois connu sous le nom de code P7, les développeurs de Remedy, à qui nous devons Max Payne, Alan Wake ou encore Quantum Break, ont présenté Control par le biais d'une bande-annonce diffusée lors de la conférence de Sony. Control est donc un nouveau jeu d'action-aventure à la troisième personne qui met en avant une protagoniste féministe qui tire sur des adversaires avec une arme changeant de forme.
Après l’invasion d’une agence secrète située à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice luttant pour regagner le Control. Cette expérience sans limite focalisée sur le gameplay, construite grâce au moteur propriétaire Northlight, invite les joueurs à combiner capacités surnaturelles, équipements modifiables et environnements réactifs tout en combattant à travers un des mondes profonds et imprévisibles qui ont fait la renommée de Remedy.
Dans le communiqué, Mikael Kasurinen, le Game Director de Control explique que ce nouveau jeu est, pour eux, un nouveau chapitre motivant, car il redéfinit ce qu'est un jeu Remedy. Il ajoute également que Control démontre « leur capacité unique à construire des mondes captivants tout en offrant une expérience focalisée autour du joueur. Une des priorités chez Remedy est de permettre à notre audience de découvrir nos univers à leur rythme en leur offrant plus de possibilités de gameplay. »

Control sera disponible en 2019, sur PlayStation 4, Xbox One et PC par le biais de Steam. 

2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Control
Control se dévoile dans 18 minutes de gameplay inédites
Control lève le voile sur 18 minutes de son gameplay, et autant dire que le titre est clairement déroutant et parsemé d'éléments tous plus étranges les uns des autres.
Control
Control publie son teaser pour l'E3
Remedy a dévoilé le teaser de Control pour cet E3 2019, et révèle le nom de la force surnaturelle qui sévit dans la Oldest House, le Hiss.
Control
Control dévoile une vague de captures d'écran, deux mois avant sa sortie
Control sortira d'ici un peu plus de deux mois, très précisément le 27 août prochain, Remedy a donc décidé de publier une salve de captures d'écran afin d'en montrer un peu plus en amont de sa publication.