Days Gone

Days Gone : La date de sortie est enfin dévoilée !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Sony a lancé un compte à rebours jusqu'à la conférence de l'E3. Chaque jour, rendez-vous à 17h sur la chaîne Twitch de PlayStation pour découvrir de nouvelles informations. Si hier, ils annonçaient le retour de Tetris, aujourd'hui c'est la date de sortie de Days Gone. À lire également
Tetris Effect fait son grand retour avec la VR !
Et c'est reparti pour le compte à rebours de Sony en attendant l'E3, deuxième jour où sur le Twitch de PlayStation, une nouvelle information est dévoilée. Cette fois-ci, cela concerne Days Gone, le jeu tant attendu par les fans de la culture zombie, qui se voit offrir une date de sortie. Marquez la date sur vos calendriers, le 22 février 2019, vous allez enfin pouvoir vous le procurer !

Ce nouveau survival horror qui avait été annoncé à l'E3 de 2016 saura se démarquer de la multitude des autres films, séries, ou jeux vidéo qui existent déjà sur le genre. En effet, si les développeurs sont bien conscients de la fatigue que peuvent éprouver les joueurs concernant les morts-vivants à cause de leur présence beaucoup trop nombreuse, ils ont pris le risque et promet un renouveau.

Days Gone avait su marquer les esprits grâce à son passage sur une horde de zombies gigantesque se mettant à la poursuite du protagoniste. Les développeurs se sont inspirés de la célèbre licence Uncharted pour raconter son histoire, mais se déroulera dans un monde ouvert. Un mélange du meilleur de chaque type de jeu, réuni dans un seul.

La date se voit accompagnée par une toute nouvelle bande-annonce où l'on peut retrouver le personnage principal dans ce monde apocalyptique qui mélange la culture des motards avec celle des zombies.


Il est important de constater qu'il est étonnant de voir qu'ils ne l'ont pas gardé pour le Jour J. Sony a bien décidé de nous surprendre. Rendez-vous demain à 17h pour une nouvelle information, et le 12 juin à 03h du matin pour connaître les derniers détails sur Death Stranding, The Last of Us, Superman et bien d'autres...
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Les développeurs de Days Gone recrutent déjà pour leur prochain titre, prévu sur PS4
Sony Bend, en charge du développement de Days Gone, a récemment annoncé être à la recherche d'un nouveau producteur, pour travailler sur un titre AAA qui serait lancé sur PlayStation 4.
Days Gone
Days Gone s'offre un mode survie grâce à sa mise à jour 1.10
Les équipes de Sony Bend tentent, par le biais de mises à jour, d'apporter des nouveautés, mais aussi d'améliorer leur titre, souffrant de nombreux problèmes lors de sa sortie, il y a un mois.
Days Gone
Days Gone et Mortal Kombat dominent toujours les ventes au Royaume-Uni
La semaine a été relativement calme, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de changement à signaler dans ce classement. Pour la troisième semaine consécutive, le titre de Sony est en tête des ventes.